Gdr et Did31 sur la plage.....

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fred28

Gdr et Did31 sur la plage.....

Message par fred28 » 16 août 2006, 14:37

Image
:humour: :mdr:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

fred28

Message par fred28 » 16 août 2006, 14:38

gdr c'est celui en maillot de bain blll bllll ! :wink:
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

serval

Message par serval » 16 août 2006, 14:41

:3dbiggrin:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Pat31

Message par Pat31 » 16 août 2006, 14:43

:mrgreen:
...

gdr

Message par gdr » 16 août 2006, 15:07

c'est le meilleur regime pour se sentir bien a defaut de se sentir leger. :roll:
gdr et did, ilds savent vivre non mais!!! :evil: :thumb: :mdr: :yes: :buvons:

okapi

Message par okapi » 16 août 2006, 16:30

:thumb: :smile:

Pat31

Message par Pat31 » 16 août 2006, 17:44

lieberty a écrit ::lol: :lol: :lol:

dite vin blanc ou biere avec les moules frites... :lol: :lol: ben, quoi ...
Les deux ...... :lol: :lol:
...

gdr

Message par gdr » 16 août 2006, 19:01

lieberty a écrit :ben, c'est ce que j'avais prevu.. mais je fais une evaluation des soifs... :lol:

de la biere, te casse pas le :fesses:
oups!! il est deja fendu :shock:

gdr

Message par gdr » 16 août 2006, 19:18

lieberty a écrit :vi et il y a meme des trous dis donc... :lol:
:mdr: :mdr:

c'est de l'humour de premier degres, mais qu'est ce que ça detend!! :lol: :lol:

zorg26

Message par zorg26 » 16 août 2006, 19:31

ha bon moi la derniere fois que je les y ai vu il n'etait pas d'accord sur la methode

Image
un clavier AZERY en vaut 2

Pat31

Message par Pat31 » 16 août 2006, 19:34

zorg26 a écrit :ha bon moi la derniere fois que je les y ai vu il n'etait pas d'accord sur la methode

Image
Y'a pas une place de MNS pour la fin de l'été :lol: :lol:
...

gdr

Message par gdr » 16 août 2006, 19:42

c'est alerte a met le bout!!! :lol: :lol: :smile: :smile: :mdr:

did31

Message par did31 » 17 août 2006, 06:45

:smile: :smile: :smile: :smile: :mdr: :mdr: :mdr: a ptain que ça fait du bien :lol: :lol: :lol:

mais pourquoi toujours nous :shock: :shock:

alloooooooooooo docteur freud :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

fred28

Message par fred28 » 17 août 2006, 07:45

z'avez d'la chance ! :lol:

saint Marco est en congés :P

sinon y aurait de la remise dans le droit chemin, c'est moi qui vous le dit 8)

did31

Message par did31 » 17 août 2006, 08:17

droit chemin et marco= pléonasme :lol: :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

fred28

Message par fred28 » 17 août 2006, 09:50

les mêmes jouant au tennis....

Image

:oops: :cache:

zorg26

Message par zorg26 » 17 août 2006, 11:11

Image

fred28

Message par fred28 » 17 août 2006, 11:14

lieberty a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et alors, les moches ont pas le droit a l'amourrrrrrrrrrrr :evil:
si si ! c'est même pour ça qu'on a inventé l'alcool :wink:

:connerie:
Dernière modification par fred28 le 17 août 2006, 11:16, modifié 1 fois.

zorg26

Message par zorg26 » 17 août 2006, 11:16

si bien sur
Image

gdr

Message par gdr » 17 août 2006, 11:19

fred28 a écrit :
lieberty a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et alors, les moches ont pas le droit a l'amourrrrrrrrrrrr :evil:
si si ! c'est même pour ça qu'on a inventé l'alcool :wink:

:connerie:
elle l'a un peu cherchée celle là!! :lol: :lol: :lol:

fred28

Message par fred28 » 17 août 2006, 11:20

lieberty a écrit :c'est mechant n'empeche...

et après les hommes nous sortent leurs eternelles phrases... on regarde la beauté interieur... blablablabla... tsssss :roll:
bah c'est juste pour la déconnade !
par ce que s'il n'y avait que les apolon et les venus qui avaient le droit à l'amour, il y aurai un sacré paquet de frustré ( dont moi !)
:wink:

THoMy

Message par THoMy » 17 août 2006, 11:50

la beauté est toute relative et propre a chacun ! :wink:

gdr

Message par gdr » 17 août 2006, 12:39

THoMy a écrit :la beauté est toute relative et propre a chacun ! :wink:
phrase pour choper les femmes ça :wink: :lol: :lol: :lol:

La Chicane

Message par La Chicane » 17 août 2006, 13:11

Si tu le penses vraiment, je te tire mon chapeau... mais essaye de défendre cette idée :

auprès des magasines féminins qui vantent la "beauté" stéréotypée que l'on connait...
auprès des fabriquants de produits cosmétiques qui doivent rendre "belle", telle que leur conception de la beauté est affichée, toutes celles qui utilisent leurs produit...
auprès des créateurs de vêtements taille unique (MDR !!! :wink: ceux là ils décorchent le pompon !!)
et même auprès des fabriquants de voiture, de yaourts, de produits ménagers... j'en passe et des meilleurs !! :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

fred28

Message par fred28 » 17 août 2006, 13:18

La Chicane a écrit :
Si tu le penses vraiment, je te tire mon chapeau... mais essaye de défendre cette idée :

auprès des magasines féminins qui vantent la "beauté" stéréotypée que l'on connait...
auprès des fabriquants de produits cosmétiques qui doivent rendre "belle", telle que leur conception de la beauté est affichée, toutes celles qui utilisent leurs produit...
auprès des créateurs de vêtements taille unique (MDR !!! :wink: ceux là ils décorchent le pompon !!)
et même auprès des fabriquants de voiture, de yaourts, de produits ménagers... j'en passe et des meilleurs !! :wink:
Jo , eh bah elle a raison, tout ça ce sont des raisons de devenir anorexique !

perso les manequins vedettes je les trouve bien trop maigres pour etre belles

gdr

Message par gdr » 17 août 2006, 13:20

La Chicane a écrit :

ben thomy, je te trouve assez hypocrite, puisque tu travailles comme model, d'apres ce que je comprend, tu vends ton corps, alors tu es assez mal placé pour parler de beauté interieure et tout le toutim!! :roll:

fred28

Message par fred28 » 17 août 2006, 13:29

gdr a écrit :
La Chicane a écrit :

ben thomy, je te trouve assez hypocrite, puisque tu travailles comme model, d'apres ce que je comprend, tu vends ton corps, alors tu es assez mal placé pour parler de beauté interieure et tout le toutim!! :roll:

ça puir ! Monseigneur ! ça puir !

ou quand la déconnade tourne au vinaigre....

si on commence a s'envoyer des fleurs , ça va encore mal finir :roll:

gdr

Message par gdr » 17 août 2006, 13:36

fred28 a écrit :
gdr a écrit :
La Chicane a écrit : Si tu le penses vraiment, je te tire mon chapeau... mais essaye de défendre cette idée :

ça puir ! Monseigneur ! ça puir !

ou quand la déconnade tourne au vinaigre....

si on commence a s'envoyer des fleurs , ça va encore mal finir :roll:
ok!!
j'accepte le carton rouge!! :?

quoi que j'aurais preferé un carton de rouge :wink:

gdr

Message par gdr » 17 août 2006, 13:44

je fais juste une tite remarque, c'est que a l'origine on rit beaucoup de gdr did marco etc....

vous savez tres bien que vous pouvez placer la barre tres haute, on aime ça et on en redemande.

des fois, je trouve ça un peu exageré, parcequ'on touche des points tres sensibles qui pouraient facher quelqu'un de normal.(mais nous ne sommes pas normaux :roll: )...je parle entre autre de la couleur :evil:

La Chicane

Message par La Chicane » 17 août 2006, 13:47

D'autant que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi monsieur GeuDeurReu... !!!! :wink: :wink: :wink:

Gardons le bénéfice du doute, et pensons que ThoMy est l'exception qui confirme la règle, et qu'il est sincère... :wink:

A toi de nous rassurer ThoMy... ou de nous convaincre... :wink:

Allez va, tout cela n'est pas grave, mais c'est un sujet que je trouve intéressant et assez sensible pour mériter d'être traité avec prudence :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

fred28

Message par fred28 » 17 août 2006, 13:53

gdr a écrit :...je parle entre autre de la couleur :evil:
tu n'aimes pas le maillot BLLL BLLLL ..... assorti a ta vara ?

La Chicane

Message par La Chicane » 17 août 2006, 14:19

fred28 a écrit : Jo , eh bah elle a raison, tout ça ce sont des raisons de devenir anorexique !

Bien sur que j'ai raison...
d'abord, j'ai TOUJOURS raison... c'est difficile à accepter, mais une fois qu'on le sait ça va beaucoup mieux :wink: :oops: :P

Bon je rigole !!!!!!!!

Je ne sais pas si j'ai raison, je sais juste que c'est ce que je pense (heureusement que je sais encore ce que je pense d'ailleurs !! :oops: )

Mais là où je ne te suis pas.... c'est qu'il ne faut SURTOUT pas devenir annorexique justement !!!!!

Je ne correspond en rien à l'idéal féminin (vu du côté masculin le plus souvent d'ailleurs !!!) et je suis loin, mais alors tréééééééééééééés loin de ressembler à la moitié du quart du dixième de ce qui pourrait se rapprocher de la mode en matière de "silhouette"... mais tout ce que je peux vous dire, c'est que je ne laisserais tomber pour rien au monde mes petites (c'est un euphémisme !!) bouffes entre amis, mes fêtes à boire un bon coup et manger plus que de raison... avec mes potes ou ma famille, au nom d'un sacro-saint "modèle" auquel il faudrait absolument ressembler.... :?

Maintenant, ce que je déplore sincèrement, c'est ce sentiment de culpabilité qu'On veut souvent nous donner... quand je dis On, c'est la société, nous sommes bien d'accord !! :wink:

C'était la minute philosophique et coup de g----e... ben oui, c'est un vaste sujet... et un sujet qui me touche, vous l'aurez compris :wink:

fred28

Message par fred28 » 17 août 2006, 14:49

La Chicane a écrit :
fred28 a écrit : Jo , eh bah elle a raison, tout ça ce sont des raisons de devenir anorexique !

....Mais là où je ne te suis pas.... c'est qu'il ne faut SURTOUT pas devenir annorexique justement !!!!!
peut être me suis-je mal exprimé

quand tu dis
La Chicane a écrit :... mais essaye de défendre cette idée :

auprès des créateurs de vêtements taille unique (MDR !!! ceux là ils décorchent le pompon !!)
et même auprès des fabriquants de voiture, de yaourts, de produits ménagers... j'en passe et des meilleurs !!
je trouve que ce sont de fortes pressions de la société qui font que nos gamines deviennent annorexiques pour correspondre a l'idéal féminin
et bien sur je ne suis pas d'accord.

La Chicane

Message par La Chicane » 17 août 2006, 15:32

fred28 a écrit :
La Chicane a écrit :

....Mais là où je ne te suis pas.... c'est qu'il ne faut SURTOUT pas devenir annorexique justement !!!!!
peut être me suis-je mal exprimé

quand tu dis
La Chicane a écrit :... mais essaye de défendre cette idée :

auprès des créateurs de vêtements taille unique (MDR !!! ceux là ils décorchent le pompon !!)
et même auprès des fabriquants de voiture, de yaourts, de produits ménagers... j'en passe et des meilleurs !!
je trouve que ce sont de fortes pressions de la société qui font que nos gamines deviennent annorexiques pour correspondre a l'idéal féminin
et bien sur je ne suis pas d'accord.
Yesss !!
j'avais bien compris que tu n'étais pas pour...

je renchérissais seulement... :wink: :wink:
pis comme le sujet me donne toujours envie de râler... :oops: pis que j'aime ça :oops: :oops:
ben j'ai sauté sur l'occasion :oops: :oops: :oops:

Mais tu as bien fait de repréciser les choses... pour que tout le monde comprenne bien qu'on avait compris tous les deux ou que j'avais compris que ce que tu comprenais était bien ce qu'il fallait comprendre !!! :wink:

Maintenant, si Fred et moi même n'avons pas réussi à vous casser la tête, mettez vous à deux et essayer ça !!! :kingthegreat:

THoMy

Message par THoMy » 17 août 2006, 22:19

Je maintiens et je persiste : la beauté est relative et propre à chacun ! :wink:

Je ne pense pas que l'on tombe tous amoureux des mêmes personnes. :roll: Et heureusement !

On sera plus attiré par l'une ou par l'autre. Une femme qui me fera vibrer ne fera pas forcement craquer un de mes amis. :P

On peut aussi apprendre a découvrir la beauté de l'autre. En apprenant a la connaitre, en découvrant petit a petit les traits de son visage, le contour de ses levres, la profondeur de son regard, le pétillant de son sourire, le velouté de ses yeux... L'aspect de son caractere qui nous rend tout béat , la mimique inattendu que l'on a appris a voir et qui nous fait fondre ...

Je connais une femme, qui n'avait aucune attirance pour la gente masculine noire, et pourtant un black lui a fait découvrir cette beauté spécifique ! Et a ce jour :roll: :wink:

Une personne belle, nous émerveille le premier jour, puis on s'habitue bizarrement à sa beauté et on l'oublie. Le charme requert de l'attention a l'autre, se travaille, et surtout, s'amplifie de jour en jour ! :P

La société impose une dictature de la mode, qui enferme bon nombre de personnes dans la recherche de la perfection, quitte a les rendre malheureux... Car personne ne peut être parfait malheureusement et heureusement ! :D

Quand a moi, je ne suis pas "modèle". J'aime la photographie, et l'émotion qui en découle. Et voir un photographe réussir a faire apparaitre une émotion capturée sur une photo où je figure, est toujours très déroutant ! Et cela m'émoustille ... :wink:

Je cultive et entretiens mon corps, car :

- Faire du sport nécessite un minimum de respect pour son corps et avoir des kilos de trop se ressent très très vite dans la pratique sportive. Je pense que les adeptes de tout sport, confirmeront la chose.

- Le corps est une machine merveilleuse que l'homme se doit d'entretenir. Bon nombre d'être humain en abuse aisément ! :roll:

Je ne sais pas si j'ai répondu à vos intérrogations, mais je reste ouvert a toute discussion :wink:

doudou01

Message par doudou01 » 17 août 2006, 23:31

Et je rajouterais simplement: "ce n'est pas parce qu'elle est belle qu'on l'aime, c'est parce qu'on l'aime qu'elle est belle " !!!

did31

Message par did31 » 18 août 2006, 08:17

doudou01 a écrit :Et je rajouterais simplement: "ce n'est pas parce qu'elle est belle qu'on l'aime, c'est parce qu'on l'aime qu'elle est belle " !!!
doudou 1 point , jeu set et match :wink:

comme l'a dit plus haut GDR, on à suffisament d'auto-dérision pour accepter pas mal de choses, mais nous avons aussi les pieds sur terre et fortement ancrés(dû certainement à ne pas consomer de produits allégés :lol: )
et puis pour s'occuper de soit il faut du temps !! quand on à un boulot qui prends 12 heures par jours , une famille avec deux enfants, il ne reste pas grand chose pour soit, à moins d'être un fabuleux égoïste :roll:

je pense (pour avoir eu un pot sportif trop attentif à son corp) qu'a force de trop se regarder et jauger ses moindres imperfections on devient vitre le roi du nombrilisme!
la vie est courte, et chacun fait ce qu'il veux et le mieux c'est de ne juger personne et que ce n'est pas parceque tu fais 120 kg que tu n'as pas le coeur plein de tendresse et d'amour à donner :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

fred28

Message par fred28 » 18 août 2006, 09:08

gdr a écrit :je fais juste une tite remarque, c'est que a l'origine on rit beaucoup de gdr did marco etc....

vous savez tres bien que vous pouvez placer la barre tres haute, on aime ça et on en redemande.

des fois, je trouve ça un peu exageré, parcequ'on touche des points tres sensibles qui pouraient facher quelqu'un de normal.(mais nous ne sommes pas normaux :roll: )...je parle entre autre de la couleur :evil:
did31 a écrit :
doudou01 a écrit :Et je rajouterais simplement: "ce n'est pas parce qu'elle est belle qu'on l'aime, c'est parce qu'on l'aime qu'elle est belle " !!!

comme l'a dit plus haut GDR, on à suffisament d'auto-dérision pour accepter pas mal de choses, mais nous avons aussi les pieds sur terre et fortement ancrés(dû certainement à ne pas consomer de produits allégés :lol: )
et puis pour s'occuper de soit il faut du temps !! quand on à un boulot qui prends 12 heures par jours , une famille avec deux enfants, il ne reste pas grand chose pour soit, à moins d'être un fabuleux égoïste :roll:

je pense (pour avoir eu un pot sportif trop attentif à son corp) qu'a force de trop se regarder et jauger ses moindres imperfections on devient vitre le roi du nombrilisme!
la vie est courte, et chacun fait ce qu'il veux et le mieux c'est de ne juger personne et que ce n'est pas parceque tu fais 120 kg que tu n'as pas le coeur plein de tendresse et d'amour à donner :wink:
mais rassurez-vous tous ! je vous aime comme vous êtes ( en tout bien , tout honneur ! hein !)
gdr avec tes cheveux grisonnants et did avec ta barbe hirsute ( moi j'ai les deux avec une alopécie en plus ! :wink: ) !

et pour l'auto-dérision je pratique aussi et j'accepte la mise en boîte aussi ( sinon on gaze pas les autres , parce que gare au retour de flamme ! :P )

pour le culte du corps :

chacun voit selon ses désirs, perso je suis marathonien et suite a diverses fractures (dont 1 genoux) j'ai eu +12 kilos sur la balance
j'étais encore malgres ça dans le bon rapport poids/taille mais pour les trainer a l'entrainement ...... bonjour :cry:

tout ça pour dire que si je vous ai pris pour cible, ce n'est que le hazard et il ne faut y voir aucune atteinte a qui que soit

a charge de revanche ! :lol:

did31

Message par did31 » 18 août 2006, 09:14

fred28 a écrit :
gdr a écrit :je fais juste une tite remarque, c'est que a l'origine on rit beaucoup de gdr did marco etc....

did31 a écrit :

mais rassurez-vous tous ! je vous aime comme vous êtes ( en tout bien , tout honneur ! hein !)
gdr avec tes cheveux grisonnants et did avec ta barbe hirsute ( moi j'ai les deux avec une alopécie en plus ! :wink: ) !

et pour l'auto-dérision je pratique aussi et j'accepte la mise en boîte aussi ( sinon on gaze pas les autres , parce que gare au retour de flamme ! :P )

pour le culte du corps :

chacun voit selon ses désirs, perso je suis marathonien et suite a diverses fractures (dont 1 genoux) j'ai eu +12 kilos sur la balance
j'étais encore malgres ça dans le bon rapport poids/taille mais pour les trainer a l'entrainement ...... bonjour :cry:

tout ça pour dire que si je vous ai pris pour cible, ce n'est que le hazard et il ne faut y voir aucune atteinte a qui que soit

a charge de revanche ! :lol:
mais non patate c'est une généralité que j'ai fait et pas un commentaire sur toi :lol: :lol:

et puis mara n'était pas un thon :roll: si, si c'était un homme :lol: :lol: :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

Pat31

Message par Pat31 » 18 août 2006, 12:53

:hypnose:

:lol:
...

fred28

Message par fred28 » 18 août 2006, 15:07

t'as raison ! mon petit bouchon !

il en faut pour tout les goûts ! :wink:
Image

:connerie: :smile: :arrow: :arrow: :arrow: je suis dehors :wink:

zorg26

Message par zorg26 » 18 août 2006, 15:10

lieberty a écrit : Le but du jeu dans la vie, n'est pas d'être dans un groupe, de gros, mince, beau, petit, grand... C'est d'être juste soit, tout simplement, même si on est loin d'être parfait... C'est ce qui fait la richesse du monde :wink: Ce qui rend les gens geniaux et interessant...
je dirais meme plus

Le but du jeu dans la vie est d'être dans un groupe, de gros,de mince, de beau,de moche ,de petit,de grand...de gens interressant (j'en exclus les [personnes peu appréciées] et pas les idiots car on peut naitre idiot mais naitre pas [personne peu appréciée] )

okapi

Message par okapi » 24 août 2006, 10:54

ben moi ..... suis vieux laid et suis pas doué de mes mains , bientot viré de la boite !!!!

mais j aime rigoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D

okapi

Message par okapi » 24 août 2006, 11:01

marco75 a écrit :
okapi a écrit :ben moi ..... suis vieux laid et suis pas doué de mes mains , bientot viré de la boite !!!!

mais j aime rigoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
oh l'autre on est de la même génération :shock: [zut] on est vieux ? :crying: Pas sûr que véro te trouve laid :wink:

Pour le taf, tu n'avais pas une possibilité sur l'Auvergne ?
tiend du coup je vais bouffer un petit bout !! :wink:

okapi

Message par okapi » 24 août 2006, 12:42

:shock:

Répondre