Modérateur : Groupe modérateurs
si si ! c'est même pour ça qu'on a inventé l'alcoollieberty a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et alors, les moches ont pas le droit a l'amourrrrrrrrrrrr
bah c'est juste pour la déconnade !lieberty a écrit :c'est mechant n'empeche...
et après les hommes nous sortent leurs eternelles phrases... on regarde la beauté interieur... blablablabla... tsssss
Si tu le penses vraiment, je te tire mon chapeau... mais essaye de défendre cette idée :THoMy a écrit :la beauté est toute relative et propre a chacun !
Jo , eh bah elle a raison, tout ça ce sont des raisons de devenir anorexique !La Chicane a écrit :Si tu le penses vraiment, je te tire mon chapeau... mais essaye de défendre cette idée :THoMy a écrit :la beauté est toute relative et propre a chacun !
auprès des magasines féminins qui vantent la "beauté" stéréotypée que l'on connait...
auprès des fabriquants de produits cosmétiques qui doivent rendre "belle", telle que leur conception de la beauté est affichée, toutes celles qui utilisent leurs produit...
auprès des créateurs de vêtements taille unique (MDR !!!ceux là ils décorchent le pompon !!)
et même auprès des fabriquants de voiture, de yaourts, de produits ménagers... j'en passe et des meilleurs !!
La Chicane a écrit :Si tu le penses vraiment, je te tire mon chapeau... mais essaye de défendre cette idée :THoMy a écrit :la beauté est toute relative et propre a chacun !
auprès des magasines féminins qui vantent la "beauté" stéréotypée que l'on connait...
auprès des fabriquants de produits cosmétiques qui doivent rendre "belle", telle que leur conception de la beauté est affichée, toutes celles qui utilisent leurs produit...
auprès des créateurs de vêtements taille unique (MDR !!!ceux là ils décorchent le pompon !!)
et même auprès des fabriquants de voiture, de yaourts, de produits ménagers... j'en passe et des meilleurs !!
gdr a écrit :La Chicane a écrit :Si tu le penses vraiment, je te tire mon chapeau... mais essaye de défendre cette idée :THoMy a écrit :la beauté est toute relative et propre a chacun !
ben thomy, je te trouve assez hypocrite, puisque tu travailles comme model, d'apres ce que je comprend, tu vends ton corps, alors tu es assez mal placé pour parler de beauté interieure et tout le toutim!!
ok!!fred28 a écrit :gdr a écrit :La Chicane a écrit : Si tu le penses vraiment, je te tire mon chapeau... mais essaye de défendre cette idée :
ben thomy, je te trouve assez hypocrite, puisque tu travailles comme model, d'apres ce que je comprend, tu vends ton corps, alors tu es assez mal placé pour parler de beauté interieure et tout le toutim!!
ça puir ! Monseigneur ! ça puir !
ou quand la déconnade tourne au vinaigre....
si on commence a s'envoyer des fleurs , ça va encore mal finir
Bien sur que j'ai raison...fred28 a écrit : Jo , eh bah elle a raison, tout ça ce sont des raisons de devenir anorexique !
perso les manequins vedettes je les trouve bien trop maigres pour etre belles
peut être me suis-je mal expriméLa Chicane a écrit :fred28 a écrit : Jo , eh bah elle a raison, tout ça ce sont des raisons de devenir anorexique !
....Mais là où je ne te suis pas.... c'est qu'il ne faut SURTOUT pas devenir annorexique justement !!!!!
je trouve que ce sont de fortes pressions de la société qui font que nos gamines deviennent annorexiques pour correspondre a l'idéal fémininLa Chicane a écrit :... mais essaye de défendre cette idée :
auprès des créateurs de vêtements taille unique (MDR !!! ceux là ils décorchent le pompon !!)
Yesss !!fred28 a écrit :peut être me suis-je mal expriméLa Chicane a écrit :fred28 a écrit : Jo , eh bah elle a raison, tout ça ce sont des raisons de devenir anorexique !
....Mais là où je ne te suis pas.... c'est qu'il ne faut SURTOUT pas devenir annorexique justement !!!!!
quand tu disje trouve que ce sont de fortes pressions de la société qui font que nos gamines deviennent annorexiques pour correspondre a l'idéal fémininLa Chicane a écrit :... mais essaye de défendre cette idée :
auprès des créateurs de vêtements taille unique (MDR !!! ceux là ils décorchent le pompon !!)
et bien sur je ne suis pas d'accord.
doudou 1 point , jeu set et matchdoudou01 a écrit :Et je rajouterais simplement: "ce n'est pas parce qu'elle est belle qu'on l'aime, c'est parce qu'on l'aime qu'elle est belle " !!!
gdr a écrit :je fais juste une tite remarque, c'est que a l'origine on rit beaucoup de gdr did marco etc....
vous savez tres bien que vous pouvez placer la barre tres haute, on aime ça et on en redemande.
des fois, je trouve ça un peu exageré, parcequ'on touche des points tres sensibles qui pouraient facher quelqu'un de normal.(mais nous ne sommes pas normaux)...je parle entre autre de la couleur
mais rassurez-vous tous ! je vous aime comme vous êtes ( en tout bien , tout honneur ! hein !)did31 a écrit :doudou 1 point , jeu set et matchdoudou01 a écrit :Et je rajouterais simplement: "ce n'est pas parce qu'elle est belle qu'on l'aime, c'est parce qu'on l'aime qu'elle est belle " !!!![]()
comme l'a dit plus haut GDR, on à suffisament d'auto-dérision pour accepter pas mal de choses, mais nous avons aussi les pieds sur terre et fortement ancrés(dû certainement à ne pas consomer de produits allégés)
et puis pour s'occuper de soit il faut du temps !! quand on à un boulot qui prends 12 heures par jours , une famille avec deux enfants, il ne reste pas grand chose pour soit, à moins d'être un fabuleux égoïste![]()
je pense (pour avoir eu un pot sportif trop attentif à son corp) qu'a force de trop se regarder et jauger ses moindres imperfections on devient vitre le roi du nombrilisme!
la vie est courte, et chacun fait ce qu'il veux et le mieux c'est de ne juger personne et que ce n'est pas parceque tu fais 120 kg que tu n'as pas le coeur plein de tendresse et d'amour à donner
mais non patate c'est une généralité que j'ai fait et pas un commentaire sur toifred28 a écrit :gdr a écrit :je fais juste une tite remarque, c'est que a l'origine on rit beaucoup de gdr did marco etc....
vous savez tres bien que vous pouvez placer la barre tres haute, on aime ça et on en redemande.
des fois, je trouve ça un peu exageré, parcequ'on touche des points tres sensibles qui pouraient facher quelqu'un de normal.(mais nous ne sommes pas normaux)...je parle entre autre de la couleur
mais rassurez-vous tous ! je vous aime comme vous êtes ( en tout bien , tout honneur ! hein !)did31 a écrit :doudou 1 point , jeu set et matchdoudou01 a écrit :Et je rajouterais simplement: "ce n'est pas parce qu'elle est belle qu'on l'aime, c'est parce qu'on l'aime qu'elle est belle " !!!![]()
comme l'a dit plus haut GDR, on à suffisament d'auto-dérision pour accepter pas mal de choses, mais nous avons aussi les pieds sur terre et fortement ancrés(dû certainement à ne pas consomer de produits allégés)
et puis pour s'occuper de soit il faut du temps !! quand on à un boulot qui prends 12 heures par jours , une famille avec deux enfants, il ne reste pas grand chose pour soit, à moins d'être un fabuleux égoïste![]()
je pense (pour avoir eu un pot sportif trop attentif à son corp) qu'a force de trop se regarder et jauger ses moindres imperfections on devient vitre le roi du nombrilisme!
la vie est courte, et chacun fait ce qu'il veux et le mieux c'est de ne juger personne et que ce n'est pas parceque tu fais 120 kg que tu n'as pas le coeur plein de tendresse et d'amour à donner
gdr avec tes cheveux grisonnants et did avec ta barbe hirsute ( moi j'ai les deux avec une alopécie en plus !) !
et pour l'auto-dérision je pratique aussi et j'accepte la mise en boîte aussi ( sinon on gaze pas les autres , parce que gare au retour de flamme !)
pour le culte du corps :
chacun voit selon ses désirs, perso je suis marathonien et suite a diverses fractures (dont 1 genoux) j'ai eu +12 kilos sur la balance
j'étais encore malgres ça dans le bon rapport poids/taille mais pour les trainer a l'entrainement ...... bonjour![]()
tout ça pour dire que si je vous ai pris pour cible, ce n'est que le hazard et il ne faut y voir aucune atteinte a qui que soit
a charge de revanche !
je dirais meme pluslieberty a écrit : Le but du jeu dans la vie, n'est pas d'être dans un groupe, de gros, mince, beau, petit, grand... C'est d'être juste soit, tout simplement, même si on est loin d'être parfait... C'est ce qui fait la richesse du mondeCe qui rend les gens geniaux et interessant...
tiend du coup je vais bouffer un petit bout !!marco75 a écrit :oh l'autre on est de la même générationokapi a écrit :ben moi ..... suis vieux laid et suis pas doué de mes mains , bientot viré de la boite !!!!
mais j aime rigoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![zut] on est vieux ?
Pas sûr que véro te trouve laid
![]()
Pour le taf, tu n'avais pas une possibilité sur l'Auvergne ?