Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
KUSTRADERO
Salut à toutes et à tous
A y 'est la voiture est vendue (...!)
Le prochain cap est bien de prendre quelques cours de conduite avant de monter en selle dans la jungle parisenne..

.
Je suis du côté de VERSAILLES - CHANTIER et je suis à la recherche d'une auto école sympa...
Merci d'avance ...
KUSTRADERO
-
did31
-
Colt Morane a écrit :T'as pas besoin de cours de conduite, tout le monde dit fait attention, un guidon ça coute 80€, mais si t'es responsable et prudent , tu trouveras bien un endroit et un jour tranquille pour essayer ta belle sans aller engraisser les auto écoles qui t'apprendrons rien, c'est toi qui sait , ait confiance, c'est ta bécane, et t'es grand.
Colt
toi t'as vraiement des conseils
et si ça peut le rassurer

et puis tout seul tu n'apprends pas les evitements

-
Pat31
Et pour le cheval , faut un permis

...
-
Pat31
KUSTRADERO a écrit :Salut à toutes et à tous
A y 'est la voiture est vendue (...!)
Le prochain cap est bien de prendre quelques cours de conduite avant de monter en selle dans la jungle parisenne..

.
Je suis du côté de VERSAILLES - CHANTIER et je suis à la recherche d'une auto école sympa...
Merci d'avance ...
KUSTRADERO
Sinon, content pour toi, et
prends des cours comme prévu si tu en ressens le besoin, surtout en RP , avec une vara , sans notions de conduite moto.
Demande à gribouille ce qu'elle en pense

...
-
Pat31
Choisis ton camp ,KUSTRADERO, t'es grand comme il dit

...
-
capy
alors pour emmetre un avis je n ai pas fait d auto ecole , mais j avais des bases de quand j etais jeune, mais si tu le sens pas tu as raison ca ne s apprend pas tout seul.... faut au minimum les conseil avisé d une personne qui pratique serieusement, dans le cas contraire c est l auto ecole , en plus cela peut te faire un plus pour ton assurance.......

-
did31
-
Colt Morane a écrit :Le permis moto, c'est 20 heures de conduite (minimun), et l'esroc-école te diras toujours que c'est pas assez + épreuve de plateau, tu fais tout bien le jour de l'examen (tu roules à 30, tu mets pas les pieds par terre, et tu dis bonjour messieur) et quand tu as le tampon sur ton permis, c'est toi qui voit, t'es tout seul avec tes chevaux et les caisseux qui dormet au feu rouge .......
Alors, faut pas être hypocrite, quant on se traine et qu'on fait la queue derrière la voiturette ,et qu'il ya une ligne blanche, je vois pas l'intérêt d'être en moto si c'est pour rester à attendre.............
Colt
qui te parles de 20 heures
c'est simplement le fait de voir et d'apprendre quelques heures pour n'être pas un danger public sur la route
maintenant si tu te crois plus fort que les autres c'est ton problème

-
did31
-
Colt Morane a écrit :On est pas le le plus fort parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait......
Colt

-
Qokyax
Moi j'ai pris des cours chez eux:
http://www.monneret.com/
Versailles (78)
7, rue Edouard Lefèvre - 78000 Versailles
Tél. : 01 39 50 00 00
E-mail :
pmonneret.versailles@free.fr
Y'a plusieurs centres dans la region parisienne, un des plateaux est à Meudon, près de la N118
Ils sont super sympa et si tu l'es aussi, t'auras le droit d'essayer la FZ6 :D
A+