Quand tu y vas, y'a un musée avec une video embarquée du record du tour, ça fait peur... Dans les passages sous les arbres on n'y voit plus rien, c'est tout noir... Et il sort des virages a la limite sur les vibreurs... Sauf que c'est des trottoirs...
Sur la fin il a une grosse tache sur sa visière en plus, mais ça a pas l'air de le ralentir beaucoup...
Ils sont bien allumés ces mecs :)
Isle de Mann
Modérateur : Groupe modérateurs
L'isle of mann est une course qui m'a toujours intrigué. Cette compet sur route ouverte (mais totalement légale!) est a reserver à des bons car meme si cette course est officielle, il n'en demeurre pas moins qu'aucune securité n'est en place! Un peu à l'image d'une bourre sauvage sauf qu'ici, les pilotes ne vont pas mettre en danger les autres usagés.
Pour resumer, ils partent en connaissance de cause et avec les gros risques que cela induit mais vont en revanche prendre un grand pieds (vitesse hors circuit) en toute légalité. Le top quoi
Car la vitesse en milieu rural restera toujours plus sympa qu'enfermé sur un circuit
(sentiment de liberté)
Pour toute ces raisons, je trouve que l'isle of Mann est et restera une compet unique et exclusive pour longtemps, en esperant qu'un sombre personnage politique anti vitesse ne vienne pas supprimer un jour cette superbe compet
Pour resumer, ils partent en connaissance de cause et avec les gros risques que cela induit mais vont en revanche prendre un grand pieds (vitesse hors circuit) en toute légalité. Le top quoi

Car la vitesse en milieu rural restera toujours plus sympa qu'enfermé sur un circuit

Pour toute ces raisons, je trouve que l'isle of Mann est et restera une compet unique et exclusive pour longtemps, en esperant qu'un sombre personnage politique anti vitesse ne vienne pas supprimer un jour cette superbe compet

je ne serais pas loin de partager ton analyse....... a un détail prés, c'est qu'il y a réguliérement des morts!Aldonk71 a écrit :L'isle of mann est une course qui m'a toujours intrigué. Cette compet sur route ouverte (mais totalement légale!) est a reserver à des bons car meme si cette course est officielle, il n'en demeurre pas moins qu'aucune securité n'est en place! Un peu à l'image d'une bourre sauvage sauf qu'ici, les pilotes ne vont pas mettre en danger les autres usagés.
Pour resumer, ils partent en connaissance de cause et avec les gros risques que cela induit mais vont en revanche prendre un grand pieds (vitesse hors circuit) en toute légalité. Le top quoi![]()
Car la vitesse en milieu rural restera toujours plus sympa qu'enfermé sur un circuit(sentiment de liberté)
alors même si ceux qui prennent le départ connaissent les risques, un politique (pas forcement anti vitesse) pourras a ce titre poser la question:
peut on laisser des gens se tuer pour le plaisir ?
ps : je pose juste une question a laquelle je suis incapable de répondre et je ne souhaite pas entamer de polémique

Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]