code de la route question n°2

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre

Question n°2

A
1
6%
B
1
6%
C
3
19%
D
7
44%
E
4
25%

Nombre total de votes : 16

playboy

code de la route question n°2

Message par playboy » 31 juil. 2006, 03:00

nouvelle semaine nouvelle question :D
oui je sais qu'il y a 5 propositions, mais parce que c'est une question joker :lol:

Image

ange78

Message par ange78 » 31 juil. 2006, 06:47

playboy a écrit :nouvelle semaine nouvelle question :D
oui je sais qu'il y a 5 propositions, mais parce que c'est une question joker :lol:

Image
Pour répondre à ta question

A) Réponse d'un homme

Dans un premier temps, ne pas m'arrêter car c'est vrai qu'une honda ne tombe pas en panne et donc continuer mon chemin car ce qui arrive n'est qu'une illusion d'optique mais comme un homme est loin d'être bête, il freinerai brusquement et du fait que la charmante jeune femme réagit (tourne la tête), il sera persuadé que tout cela est réel. Donc il appelle sa femme pour lui dire qu'il doit dépanner la bagnole d'un collègue et ensuite il sort la cle 13...

B) Réponse d'une femme

La question e est inutile, on sait qu'une femme est incapable de reconnaitre la marque d'une voiture. Elle freinerai brusquement pour voir si la tête de la charmante jeune femme est aussi valable que le reste pour elle continuerai son chemin et appelerait son mari pourlui dire de ne surtout pas passer par ce chemin, trop d'embouteillage et lui conseiller un autre itinéraire. Autant dire que la question d est inutile également

playboy

Message par playboy » 31 juil. 2006, 07:29

sympas ton analyse :wink: :D

serval

Message par serval » 31 juil. 2006, 08:34

ange78 a écrit :

A) Réponse d'un homme

Dans un premier temps, ne pas m'arrêter car c'est vrai qu'une honda ne tombe pas en panne et donc continuer mon chemin car ce qui arrive n'est qu'une illusion d'optique mais comme un homme est loin d'être bête, il freinerai brusquement et du fait que la charmante jeune femme réagit (tourne la tête), il sera persuadé que tout cela est réel. Donc il appelle sa femme pour lui dire qu'il doit dépanner la bagnole d'un collègue et ensuite il sort la cle 13...

B) Réponse d'une femme

La question e est inutile, on sait qu'une femme est incapable de reconnaitre la marque d'une voiture. Elle freinerai brusquement pour voir si la tête de la charmante jeune femme est aussi valable que le reste pour elle continuerai son chemin et appelerait son mari pourlui dire de ne surtout pas passer par ce chemin, trop d'embouteillage et lui conseiller un autre itinéraire. Autant dire que la question d est inutile également
Excellent :!: :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

ange78

Message par ange78 » 31 juil. 2006, 08:35

serval a écrit :
ange78 a écrit :

A) Réponse d'un homme

B) Réponse d'une femme

Excellent :!: :wink:
MERCI MERCI :oops:

roro31

Message par roro31 » 31 juil. 2006, 08:37

:mrgreen: très réaliste ton analyse! :mrgreen:

ange78

Message par ange78 » 31 juil. 2006, 08:38

roro31 a écrit ::mrgreen: très réaliste ton analyse! :mrgreen:
MERCI
Je n'avais pas vu encore le petit schtroumpf :D

Aldonk71

Message par Aldonk71 » 31 juil. 2006, 10:51

Bande de petits obsédés, je viens de regarder les reponses du sondage et là que vois-je, une majorité de reponses D :? . Et les gars, une nenette montre son c.l et voila, tout de suite, l'idée c'est de s'arreter avec l'objectif evident de...Ce sondage ne va pas redorer notre blason quand à notre vision des choses :lol:
Comment? moi? Ce que j'ai voté? Reponse D pourquoi :oops: :roll:
:lol: :lol: :lol:

Aldonk71

Message par Aldonk71 » 31 juil. 2006, 10:58

L'autre faisait plus dans la prise de vue artistique mais bon.. 8)

Pat31

Message par Pat31 » 31 juil. 2006, 15:06

:chut:
...

gdr

Message par gdr » 31 juil. 2006, 16:29

je ferme le capot pour lui coincer la tete, je lui fais son affaire et je me barre en vitesse parceque je laisse la place pour les pro de la mecanique!!.

j'ai bon là? :lol: :lol: :lol:

playboy

Message par playboy » 31 juil. 2006, 18:56

gdr a écrit :je ferme le capot pour lui coincer la tete, je lui fais son affaire et je me barre en vitesse parceque je laisse la place pour les pro de la mecanique!!.

:lol: :lol: :lol:
excellent :D

playboy

Message par playboy » 31 juil. 2006, 18:57

lieberty a écrit :au fait play boy, c'est la 3 et pas la 2 de question :wink: :wink: :wink: :dingue:
:roll:
non en fait la premiere etait intitulée question n°21 (ou un truc comme ca), je n'avais pas changé le numéro parce que je ne pensais pas en mettre d'autres :wink:

nospeed

Message par nospeed » 31 juil. 2006, 20:05

moi j'ai répondu par la réponse c

mais ma femme n'est pas contente je sais pas pourquoi ;)

did31

Message par did31 » 31 juil. 2006, 20:24

joker :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

playboy

Message par playboy » 31 juil. 2006, 23:12

lieberty a écrit :
gdr a écrit :je ferme le capot pour lui coincer la tete, je lui fais son affaire et je me barre en vitesse parceque je laisse la place pour les pro de la mecanique!!.

pourquoi tu as peur qu'elle se sauve en courant en voyant ta tête ???? :shock: :shock: :lol: :lol:

ah la pancarte... :humour:
non il a surtout peur de voir la sienne :wink: :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 01 août 2006, 22:24

did31 a écrit :joker :lol:
lopette :roll:
...

roro31

Message par roro31 » 02 août 2006, 08:46

Patrick31 a écrit :
did31 a écrit :joker :lol:
lopette :roll:
moi je le comprend !! :lol:

Aldonk71

Message par Aldonk71 » 02 août 2006, 09:32

Oh la violence du truc :lol: :lol: :lol:

Répondre