takapa partir en ouacanceslieberty a écrit :que plus personne n'écrive quoi que ce soit...
ceci n'est pas une blague... arrêter tout emission sur le site pendant les deux heures qui suivent...
j'ai deux pages de post neuf a lire.....![]()
![]()
c'est quoi ce binzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
![]()
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Modérateur : Groupe modérateurs
-
gdr
ben toi tu viens juste de rentrer et j'ai deja une journée de boulot a relire tes posts et leurs reponseslieberty a écrit :que plus personne n'écrive quoi que ce soit...
ceci n'est pas une blague... arrêter tout emission sur le site pendant les deux heures qui suivent...
![]()
![]()
- did31
c'est l'effet liebgdr a écrit :ben toi tu viens juste de rentrer et j'ai deja une journée de boulot a relire tes posts et leurs reponseslieberty a écrit :que plus personne n'écrive quoi que ce soit...
![]()
![]()
-
gdr
Avec une souris c'est plutôt zoophilemarco75 a écrit :c'est moral ou sessuel ?gdr a écrit :j'ai pas dit que je t'aimais!!lieberty a écrit :moi aussi je t'aime gdr ...![]()
arrete de me harceler toi!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
-
Bastien
Ah ? Montre ???lieberty a écrit :je fais ce que je veux.... naaaaaaaaaaaaaaa tueur de souris va !!!gdr a écrit :j'ai pas dit que je t'aimais!!lieberty a écrit :moi aussi je t'aime gdr ...![]()
![]()
si je veux te harceler... je le fais... sessuel ou moral selon mon humeur....![]()
et pis m'embete pas, ou je montre a tout le monde tes photos comprometente ...
-
Bastien
-
Bastien
Quelle fuite ???lieberty a écrit :bienvenue au groupe... j'ai été laché âr ma meilleure amie... enfin amie.. enfin connaissance... enfin une personne quoiBastien a écrit :Vivement la semaine prochaine.... 3 semaines de congés ca va faire du bien.. sauf que eu.. j'ai encore rien prévulieberty a écrit :et ben, pas moiiiiiiiiiiiiiiiiii.... je suis en vacance jusq lundi, pi, je bosse trois jour et we de 4 jour...
trop trop durrrrrrrrrr !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ben, j'ai laissé aller mes envie au gré du vent et de certaine contrainte...
résultat, piscine, sport, repos, moto mais pas trop a cause de la fuite...
voila...
et je suis deg... en allant a honda, ils ont fait 50 pourcent sur tout le magasin equipement vestimentaire... et y a plus de blouson d'été...
-
Bastien
Ok.. sous garantie donc.. non ?lieberty a écrit :la moto a 1 an, 12000 km au compteur... et moi, j'ai rien fait... probablement un defaut de joint...
Je suppose qu'ils sont debordes et peuvent pas te faire ca rapidement ?
Vive l'ete.. les vacances.. et tous les gens qui achetent un 2 roues
-
Bastien
Arf.. bah non j'ai pas suivi alorslieberty a écrit :euh... tu suis pas toi...
fait sous garantie...
et une semaine max de delais pour le faire...il est bien le conc
T'en as de la chance !
Mon [personnes peu appréciées] m'a programmé un rendez vous pour le rodage 3 semaines après la date d'achat et c'est ce qu'il avait de plus tot
résultat me suis pointé avec plus de 1600 km au lieu de 1000.. en faisant gaffe et en prenant la voiture de temps à autres :'(
-
Bastien
Moi je suis allé chercher le mien tout à l'heure . Ils me l'avaient comnandé chez cardy.lieberty a écrit :bienvenue au groupe... j'ai été laché âr ma meilleure amie... enfin amie.. enfin connaissance... enfin une personne quoiBastien a écrit :Vivement la semaine prochaine.... 3 semaines de congés ca va faire du bien.. sauf que eu.. j'ai encore rien prévulieberty a écrit :et ben, pas moiiiiiiiiiiiiiiiiii.... je suis en vacance jusq lundi, pi, je bosse trois jour et we de 4 jour...
trop trop durrrrrrrrrr !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ben, j'ai laissé aller mes envie au gré du vent et de certaine contrainte...
résultat, piscine, sport, repos, moto mais pas trop a cause de la fuite...
voila...
et je suis deg... en allant a honda, ils ont fait 50 pourcent sur tout le magasin equipement vestimentaire... et y a plus de blouson d'été...
Il est tout plein de trous.
...
-
gdr
lieberty a écrit :je fais ce que je veux.... naaaaaaaaaaaaaaa tueur de souris va !!!gdr a écrit :j'ai pas dit que je t'aimais!!lieberty a écrit :moi aussi je t'aime gdr ...![]()
![]()
si je veux te harceler... je le fais... sessuel ou moral selon mon humeur....![]()
non! tu peux pas faire ça!!
- did31
si , si des tofsgdr a écrit :lieberty a écrit :je fais ce que je veux.... naaaaaaaaaaaaaaa tueur de souris va !!!gdr a écrit : j'ai pas dit que je t'aimais!!![]()
![]()
non! tu peux pas faire ça!!
-
gdr
lieb tu as un mp!!did31 a écrit :si , si des tofsgdr a écrit :lieberty a écrit : je fais ce que je veux.... naaaaaaaaaaaaaaa tueur de souris va !!!
non! tu peux pas faire ça!!![]()
-
gdr
-
gdr
les valises sont pretes et la remorque atelée derriere le 103!did31 a écrit :la piscine va trés bienet roro il se garde tout seul
![]()
dis donc toi fais tes valises tu devrais déjà être parti(pour arriver dimanche soir en 103![]()
![]()
)
je suis au péage de gallargues dans 20minutes, si je suis pas ralenti par des vara noires je devrais etre a thonon dans 3h !!
-
playboy
une petite faute de frappegdr a écrit :les valises sont pretes et la remorque atelée derriere le 103!did31 a écrit :la piscine va trés bienet roro il se garde tout seul
![]()
dis donc toi fais tes valises tu devrais déjà être parti(pour arriver dimanche soir en 103![]()
![]()
)
je suis au péage de gallargues dans 20minutes, si je suis pas ralenti par des vara bleue je devrais etre a thonon dans 3h !!
- did31
ben bon week-end et bon embouteillagegdr a écrit :les valises sont pretes et la remorque atelée derriere le 103!did31 a écrit :la piscine va trés bienet roro il se garde tout seul
![]()
![]()
)
je suis au péage de gallargues dans 20minutes, si je suis pas ralenti par des vara noires je devrais etre a thonon dans 3h !!
t'as choisi le bon
-
gdr
gdr a écrit :l'aller s'est bien passé, mais le retour, en plus de la chaleur intenable, il y a eu deux bouchons:
au tunel de l'epine 1h)
et entre montelimar et valence a cause du tour de france![]()
enfin! je voyais les becanes qui se faufilaient t je suis sur que j'aurais pas mis plus de temps en vara
Dons j'en déduis qu'en 103 SP ou en Vara b bll blll , t'aurais mis le même temps ???

...
-
gdr
t'es aiguisé comme un rasoir patrick!!Patrick31 a écrit :gdr a écrit :l'aller s'est bien passé, mais le retour, en plus de la chaleur intenable, il y a eu deux bouchons:
au tunel de l'epine 1h)
enfin! je voyais les becanes qui se faufilaient t je suis sur que j'aurais pas mis plus de temps en vara
Dons j'en déduis qu'en 103 SP ou en Vara b bll blll , t'aurais mis le même temps ???![]()
![]()
je sens que je vais pas faire le poids ce soir.
et comme tu le soulignais, il y a des pointuress connectées
gdr a écrit :t'es aiguisé comme un rasoir patrick!!Patrick31 a écrit :gdr a écrit :l'aller s'est bien passé, mais le retour, en plus de la chaleur intenable, il y a eu deux bouchons:
au tunel de l'epine 1h)
Dons j'en déduis qu'en 103 SP ou en Vara b bll blll , t'aurais mis le même temps ???![]()
![]()
![]()
je sens que je vais pas faire le poids ce soir. :lol:![]()
![]()
J'y crois pas, une fine ( double ) lame comme toi
...
-
gdr
ouais, mais qd vous etes tous connectés, ça ressemble a un film de bruce lee quand il se fait attaquer de tous les cotés.Patrick31 a écrit :gdr a écrit :t'es aiguisé comme un rasoir patrick!!Patrick31 a écrit :
![]()
![]()
![]()
J'y crois pas, une fine ( double ) lame comme toi![]()
et moi...
je suis pas bruce lee
gdr a écrit :ouais, mais qd vous etes tous connectés, ça ressemble a un film de bruce lee quand il se fait attaquer de tous les cotés.Patrick31 a écrit :gdr a écrit : t'es aiguisé comme un rasoir patrick!!![]()
![]()
et moi...
je suis pas bruce lee
Mais c'était pas une attaque , c'était un hommage.
...
-
gdr
je parlais juste de la rapidité des reponses tous azimuthPatrick31 a écrit :gdr a écrit :ouais, mais qd vous etes tous connectés, ça ressemble a un film de bruce lee quand il se fait attaquer de tous les cotés.Patrick31 a écrit :
et moi...
je suis pas bruce lee
Mais c'était pas une attaque , c'était un hommage.
le contenu lui est a la hauteur de ce que j'attend, mais je suis dessuite largué.
d'ailleurs je vais prendre ma soupe et au lit!!
demain boulot.
ah oui! ce we je suis allé voir benabar en concert a thonon au festival de montjoux.
c'etait grandiose.
u immense talent ce gars!!
gdr a écrit :je parlais juste de la rapidité des reponses tous azimuthPatrick31 a écrit :gdr a écrit : ouais, mais qd vous etes tous connectés, ça ressemble a un film de bruce lee quand il se fait attaquer de tous les cotés.
et moi...
je suis pas bruce lee
Mais c'était pas une attaque , c'était un hommage.![]()
le contenu lui est a la hauteur de ce que j'attend, mais je suis dessuite largué.![]()
d'ailleurs je vais prendre ma soupe et au lit!!
demain boulot.
ah oui! ce we je suis allé voir benabar en concert a thonon au festival de montjoux.
c'etait grandiose.
u immense talent ce gars!!
Yes Benabar , l'es bien ce p'tit gars.
...