toute facon la vara , a tout d une grande !
et vu la reglementation qui durcit , on est bien en vara !!!!!!

Modérateur : Groupe modérateurs
Je plussoie avec l'ogre de Montaubanokapi a écrit :si tu pense ainsi , garde la vara !!
toute facon la vara , a tout d une grande !
et vu la reglementation qui durcit , on est bien en vara !!!!!!
je connais ma vara t'inquiette pas pour ca, en 3 ans ce serais malheureuxD'autre part pour ce qui est de la reprise, il faut "piloter la Vara en conséquence. Cela t'oblige a bien connaitre ta moto
Comme quoi même les femmes savent nous faire faire des économies (pour mieux dépenser par la suite)didrunner a écrit :
P.S. La mienne n'est pas d'accord, je me contente largement de la vara, de plus, je pense que je fais de grosses économies...
Petite question H.Svaraderiste76 a écrit :Je viens d'avoir mon A la semaine derniere et j'ai longtemps hésiter entre la vara et le A.
gdr a écrit :pourquoi ne pas passer le A?
les leçons te seront de toute façon profitables quelle que soit ta becane.
apres, tu as le temps de reflechir a l'achat d'une plus grosse.
qu'est ce qui inquiete ta femme? le danger d'un accident ou la peur que tu aies une nouvelle passion?
si elle ne monte jamais en moto, c'est sur que ça doit lui foutre les boules que tu depenses autant pour un plaisir aussi perso.
a toi de vendre ton projet en montrant les avantages communs.
s'il n'y en a pas, laisse tomber.
la paix dans le couple passe forcement par des concessions (je ne parle pas de honda!!)
voili voila![]()
ps: on a un membre exemplaire sur le forum, il a la vara et la vero,elle va a l'opera,il va a l'apero et tout baigne!! question d'equilibre![]()
![]()
cetonia2001 a écrit :Bonjour,
Je possède une vara depuis bientôt deux ans et il faut dire que c'est plutôt pour les loisirs... (tt juste 3000km au compteur...) Approchant de la trentaine dans un mois environ j'hesite à satisfaire un rêve de gosse passer le permis et m'acheter une grosse cylindrée...
Vous alez me dire pourquoi ce post.. d'une part car je souhaite avoir votre avis ou retour d'experience sur le sujet..![]()
Sachant que comme tout le monde à 20 ans on a le temps et la determination mais comme souvent pas le pognon et qu'à 30 on l'a mais on n'a plus le temps...et souvent on n'a une femme qui n'est pas pour... (c'est mon cas..)
lieberty a écrit :3000 kms en deux ans....euh, a ta place, j'économiserai le permis A... et je resterai en vara...
tu as peu roulé... et je ne sais pas si t'as interet réelle a passer le A...
certe, tu as de la reprise... mais... passer le permis et acheter une grosse cylindré pour la laisser au garage...
et pas que dans les garargesPatrick31 a écrit :lieberty a écrit :3000 kms en deux ans....euh, a ta place, j'économiserai le permis A... et je resterai en vara...
tu as peu roulé... et je ne sais pas si t'as interet réelle a passer le A...
certe, tu as de la reprise... mais... passer le permis et acheter une grosse cylindré pour la laisser au garage...Lieberty. Bien parlé . Mais aprés tout ,y'en a plein les garages des gros cubes
.
lieberty a écrit :en tout cas, je me suis fait doublé par un gros cube tout a l'heure... j'ai juste eu le temps de voir... riennnnnnnnnnenfin si, il m'a fait un grans coucou avec sa gibole droite qu'il a levé super haut...
ou alors, il a essayer de taper dans mon casque en passant...![]()
![]()
![]()
jeu Tête et match perdu...
ça c'est pour fair pipi sans s'arretterlieberty a écrit :en tout cas, je me suis fait doublé par un gros cube tout a l'heure... j'ai juste eu le temps de voir... riennnnnnnnnnenfin si, il m'a fait un grans coucou avec sa gibole droite qu'il a levé super haut...
ou alors, il a essayer de taper dans mon casque en passant...![]()
![]()
![]()
jeu set et match...
J'ai passé mon permis chez eux, pour moi cela c'est bien passé, code tranquillou et 1 seul passage avec 4A.cetonia2001 a écrit :5 jours cela veut dire que c'est le forfait à près de 1600€..
c'est sur qu'à ce prix vaut mieux l'avoir...
en tous cas merci pour ces précisions...