Ma pauvre Vara
Modérateur : Groupe modérateurs
- varadheroes
Bon Soignes toi et dis toi que c'est un mauvais moment qui passe. Le principal c'est que tu sois bien, la vara bien sûr ca fout les boules mais ca reste du metal et du plastique ca se répare ou se remplace. On aimerait tous qu'elle garde sa pureté originelle (c'est pas comme pour les femmes) mais tu verras elle sera encore mieux après pour vos retrouvailles!
Je crois que la période avant les vacances est vraiment dangereuse. Je sais pas pourquoi c'est dans l'air.
Faites tous très attention! S'il vous plait
Je crois que la période avant les vacances est vraiment dangereuse. Je sais pas pourquoi c'est dans l'air.
Tous les fous sont dans la voiture
Pov' tithom

Je compatie, et je suis malgré tout content que tu t'en sortes plutôt pas mal ! Pour ta belle, ça se répare, elle a même pas mal (ça n'a pas mal une vara) elle sera bientôt comme neuve, mais c'est vrai que pendant ce temps t'en profite pas, et tout ça à cause... enfin bref, on va pas revenir sur ce sujet bien trop sensible et surtout insolvable.
Bon courage en tout cas

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
P'tain c'est une vraie épidèmie en ce moment
En tout cas content que tu n'ai pas trop de bobos c'est l'essentiel, ça fout les boules pour la Vara mais ce n'est que de la tôle

En tout cas content que tu n'ai pas trop de bobos c'est l'essentiel, ça fout les boules pour la Vara mais ce n'est que de la tôle

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
lieberty a écrit :parle pour la tienne...serval a écrit :P'tain c'est une vraie épidèmie en ce moment![]()
En tout cas content que tu n'ai pas trop de bobos c'est l'essentiel, ça fout les boules pour la Vara mais ce n'est que de la tôle![]()
![]()
![]()

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
C'est vrai qu'elle se froisse pour un rienmarco75 a écrit :atention tu vas la froisserserval a écrit :lieberty a écrit : parle pour la tienne...![]()
![]()
![]()
Oups c'est vrai que la tienne n'en a déjà plus
![]()
![]()

marco75 a écrit : yeeeeeeeeeeeeeeeeeeesnew pare choc inside
Claaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire y'a Marco qui fait des propositions malhonnêtes aux demoiselles du forum

+1varadheroes a écrit :Bon Soignes toi et dis toi que c'est un mauvais moment qui passe. Le principal c'est que tu sois bien, la vara bien sûr ca fout les boules mais ca reste du metal et du plastique ca se répare ou se remplace. On aimerait tous qu'elle garde sa pureté originelle (c'est pas comme pour les femmes) mais tu verras elle sera encore mieux après pour vos retrouvailles!
Z'avez bien pourri son topic

...
marco75 a écrit :[mode sérieux on]
je déplace le topic dans rouler à vara. Je me propose de faire de même pour les autres topics qui parlent de chute![]()
[mode sérieux off]
A+
T'as pas peur que certains le prennent mal, parce que rouler en vara après une chute...

Chut....

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
- did31
didrunner a écrit :marco75 a écrit :[mode sérieux on]
je déplace le topic dans rouler à vara. Je me propose de faire de même pour les autres topics qui parlent de chute![]()
[mode sérieux off]
A+
T'as pas peur que certains le prennent mal, parce que rouler en vara après une chute...![]()
![]()
Chut....j'ai rien dit
![]()