chaussures ??
Modérateur : Groupe modérateurs
chaussures ??
Je viens de faire une sortie, mmmm bonheur, avec une VESTE des GANTS et un CASQUE à visière immaculée de griffes ...c pas des diamants ...mais ça met + à l'aise sur la moto, lol
Par contre les chaussures ... pour ou contre , je cherche toujours.
J'ai l'impression que les miennes protègent mieux que celles des motards ...?!? vu que je met des montantes de sécurité atelier => pointes renforcées et cheville bien tenue ...
Qu'est-ce que les bottes de moto apportent de plus ?
Merci
Par contre les chaussures ... pour ou contre , je cherche toujours.
J'ai l'impression que les miennes protègent mieux que celles des motards ...?!? vu que je met des montantes de sécurité atelier => pointes renforcées et cheville bien tenue ...
Qu'est-ce que les bottes de moto apportent de plus ?
Merci
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
J'habite a coté, donc si tu as un modele précis en tete, je peux y faire un saut et te dire le prix...lieberty a écrit :un peu loin pour des chaussures....
Et si l'ecart couvre les frais de port, je peux te l'acheter et le poster... mais faudra rembourser

Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
lieberty a écrit :je suis pas le genre a me faire des journée boutiques.. en general, je sais ce que je veux... et ça va très vite...
ça me plait ou ça me plait pas... donc le calme ne sera que de courte durée...
mais une nouvelle... ce we... ballade en vara et retour au source chez les parents... donc...
banzaiiiiii a mon retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Calme annoncé au niveau circulation dans le 69 et alentours alors ??
RESTEZ CHEZ VOUS, UNE VARA BORDEAUX RODE......
NOOONNN pas taper MOI

ps Nous c'est l'ours

...