mon dirlo va avoir une attaque!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

mon dirlo va avoir une attaque!!

Message par gdr » 18 mai 2006, 17:10

c'est 18h10 et je suis toujours au taf

c'est la premiere fois en plus de 20 ans de carriere que je fais des heures sup :shock:

je suis deshonnoré a cause de ce forum.
:cry: :crying:

est ce que je risque le licenciement pour faute grave???? :?

a+ je me sauve, je vais essayer de pas me faire voir!!

V73

Message par V73 » 18 mai 2006, 17:27

:roll: bin yen a qui on la bonne planque hein!!!!! :boulet:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

JP21

Message par JP21 » 18 mai 2006, 21:26

dozi a écrit :

Si tu es fonctionnaire....tu y as le droit!!!!!!!!
Généralement les horaires obligatoires sont :
Le matin 10h30- 11h15;
L'AM 15h29 (pour la récupération de la minute du jour férié) - 16H15.
Après, accident du travail et si récidive faute lourde avec mise à pieds instantanément.

....le rëve quoi.....

Parce que tu en doutes ? Tant d'acharnement au labeur ne peut sans nul doute n'être l'apanage que de l'un de nos fidèles fleurons des plus fines lames de notre très prisée "administration" ... :lol: :lol: :lol:

Comment çà ? mais non , je ne suis pas jaloux ! Envieux ? à peine ... :lol: :lol: :lol:

Comment j'ai deviné ? Ben , élémentaire mon cher Watson : Un gars qui te parle de "carrière" n'en a très certainement extrait aucun caillou avec sa pioche , cela se saurait ! :roll: :lol: :arrow:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

gdr

Message par gdr » 19 mai 2006, 04:03

JP21 a écrit :
dozi a écrit :

Si tu es fonctionnaire....tu y as le droit!!!!!!!!
Généralement les horaires obligatoires sont :
Le matin 10h30- 11h15;
L'AM 15h29 (pour la récupération de la minute du jour férié) - 16H15.
Après, accident du travail et si récidive faute lourde avec mise à pieds instantanément.

....le rëve quoi.....

Parce que tu en doutes ? Tant d'acharnement au labeur ne peut sans nul doute n'être l'apanage que de l'un de nos fidèles fleurons des plus fines lames de notre très prisée "administration" ... :lol: :lol: :lol:

Comment çà ? mais non , je ne suis pas jaloux ! Envieux ? à peine ... :lol: :lol: :lol:

Comment j'ai deviné ? Ben , élémentaire mon cher Watson : Un gars qui te parle de "carrière" n'en a très certainement extrait aucun caillou avec sa pioche , cela se saurait ! :roll: :lol: :arrow:
ni meme la pierre philosophale :roll: malheureusement :cry: :cry:

bon! je suis revenu vous rassurer, ce matin je commencerai a travailler avec 25 minutes de retard au lieu d'un quart d'heure afin d'etre en regle avec l'administration. (pour jp21, l'administration c'est pas nous, c'est l'etage au dessus, ceux des bureaux qui eux sont des féniants et meme des fait gnan!!)

le pire dans l'histoire, c'est que ma fille qui n'est pas habituée a me voir rentrer si tard avait appelé police secours :shock:

enfin, tout est bien qui finit bien,mon syndicat m'a dit que j'avais droit a une prime exceptionnelle pour le prejudice moral et physique subit lors de cet exces de travail. :wink: :wink:

meme si je sens une pointe d'ironie dans vos reponses, je vous remercie d'etre intervenus, ça m'a fait de la lecture apres la sieste de 13h 8) :sleep: :wink:

gdr

Message par gdr » 19 mai 2006, 07:52

dozi a écrit : Ha bon!!!!!!!!
Cela me réconforte, tout rentre dans l'ordre!

J'ai eu peur qu'un fonctionnaire voulait travailler.....cela mettrait des milliers de travailleurs en danger de chomage avec ce changement de comportement administratif....ouf....je sens que je vais travaillais comme dix, aujourd'hui, pour faire rentrer des sous dans les poches de l'état pour mon obole de solidarité!
tu es injuste dans tes railleries dozi!!
mais le vendredi, c'est le jour des embrouilles. :evil:

sois au moins d'accord sur une chose, c'est que sans les fonctionnaires, la fonction publique ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui!!

Répondre