Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
okapi
-
j en suis heureux pour toi ! mais fait gaffe au prepier tours de roue
de plus t aurras des pneus neuf parafinné , alors mollo pendant 50 km minimun
et pense bien aux conseils des foromistes et ceux de la moto ecole et du [personnes peu appréciées] !!
allez tu dans la derniere ligne droite !!

-
did31
-
fais chauffer le casque, les gants , le blouson, les bottes et surtout la tête pour être dans les meilleures conditions

-
playboy
l'attente a du etre longue et encore plus ces dernieres 24 heures, amuses toi bien avec ta belle et doucement sur les routes.
-
eric 38
he dozi tu peus aussi editer ton post pour le modifier. ne te sens pas obligè de le retaper en entier car tu use ton clavier et l'ecran pour rien

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
-
JP21
dozi a écrit :eric 38 a écrit :he dozi tu peus aussi editer ton post pour le modifier. ne te sens pas obligè de le retaper en entier car tu use ton clavier et l'ecran pour rien

Merci, je n'avais pas vu! l'äge sans aucun doute!
Dommage de ne pas pouvoir effacer le post inutile en plus
C'est vrai que çà serait bien des fois , que l'on puisse effacer un post à soi dont on est pas satisfait ! Il faudrait proposer çà au Webmaster !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
-
Shrek
JP21 a écrit :dozi a écrit :eric 38 a écrit :he dozi tu peus aussi editer ton post pour le modifier. ne te sens pas obligè de le retaper en entier car tu use ton clavier et l'ecran pour rien

C'est vrai que çà serait bien des fois , que l'on puisse effacer un post à soi dont on est pas satisfait ! Il faudrait proposer çà au Webmaster !

Ouais, mais le webmaster, il fait des trucs tout pourris...
D'ailleurs ca m'étonnerait pas qu'il soit en cheville avec le mec qui a fourgué a Max89 une bécanne avec une ampoule qui a laché...
Ca sent le gang c't'histoire... y aurait de la mafia albanaise là dessous que ca m'étonnerait pas...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 23 avr. 2006, 20:22
Shrek a écrit :JP21 a écrit :dozi a écrit :

Ouais, mais le webmaster, il fait des trucs tout pourris...
D'ailleurs ca m'étonnerait pas qu'il soit en cheville avec le mec qui a fourgué a Max89 une bécanne avec une ampoule qui a laché...
Ca sent le gang c't'histoire... y aurait de la mafia albanaise là dessous que ca m'étonnerait pas...
En tout en évidence , je crois que Shrek a fondu un plomb dans la soupe !

-
Shrek
Bon, ca va, j'prend mes gouttes et j'vais m'coucher..
pfff...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)