Bon, aller, histoire de te remonter le moral, un truc qui m'est arrivé, et qu'on m'a raconté ! Bin oui, j'étais tellement bourré que je m'en souviens meme pas ! (oui, je sais c'est pas bien)
Si si, je te jure que c'est vrai !
A l'époque (y a + de 15 ans quand même...) j'étais jeune et beau, en plus j'étais sportif. Rugbyman même. Et bon, les choses étant ce qu'elles sont, on avait fait une super saison, tout ca, bref, apres le dernier match, on se fait une fiesta, mais de sauvages.
Et une fiesta de rugbymen pour ceux qui connaissent pas, c'est du serieux !
Bref, sur le coup des 6-7h du matin, claqué, je décide de me casser.
Je met le casque, je saute sur ma brelle de l'époque, et gaz.
Le bécanne cale, et moi je reste dessus, les pieds sur les cale pieds.
Forcément, elle perd son élan, s'arrete... et je reste toujours les pieds sur les cale pates.
Donc arrive ce qui doit arriver, la gauffre.
Mais moi, je reste en position les mais sur le guidon et tout, sauf que je suis a l'horizontale.
Me voyant pas me relever, les potes arrivent en courrant croyant que j'ai un gros pépin.
En fait je roupillais déjà !
ils m'ont raconté tout ca le lendemain quand j'ai fait le tour de la bande par téléphone pour savoir ou était ma brele (ils m'avaient ramené chez moi en caisse entre temps), et même si j'ai eu sur le coup de gros doutes quand a l'authenticité de l'histoire, je n'ai trouvé aucune explications aux éraflures sur mon blouson, mon casque, et mon guidon.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)