Serval a la radio !!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Serval a la radio !!!
Je viens d'avoir un moment de flottement !
J'alume la radio, et j'entend une sorte de couinement, genre un chat qui s'est coincé la queue dans une porte.
Illico, je me suis dit "Tiens, y a le serval qui se lance dans la radio associative !"
Bin en fait non, c'était juste les Bee-Gee's et leur tube (d'aspirine) Staying Alive !
Ouf ! on a échapé au pire !
J'alume la radio, et j'entend une sorte de couinement, genre un chat qui s'est coincé la queue dans une porte.
Illico, je me suis dit "Tiens, y a le serval qui se lance dans la radio associative !"
Bin en fait non, c'était juste les Bee-Gee's et leur tube (d'aspirine) Staying Alive !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Vous inquiétez pas c'est SA Fièvre du Mercredi soir qui le taraude

Allez reprends tes pilules je vais te raconter une belle histoire plein de belles gazelles

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
non!non! c'etait sa radio du cranemarco75 a écrit :je croyais que tu parlais de la radio...des poumons...remarque il s'époumonne aussiShrek a écrit :Je viens d'avoir un moment de flottement !

voila pourquoi il s'appelle pas cervelle

- did31
gdr a écrit :non!non! c'etait sa radio du cranemarco75 a écrit :je croyais que tu parlais de la radio...des poumons...remarque il s'époumonne aussiShrek a écrit :Je viens d'avoir un moment de flottement !
voila pourquoi il s'appelle pas cervelle![]()
![]()

Dis moi t'a de la fièvre ou quoi ? C'est les effluves nauséabondes de ton marais putride qui te remonte trop haut dans le neurone ?
Tu crois pas que je vais bouffer du Di.. rat crevé non ?
Déjà frais c'est pas apétissant alors dans cet état

Tu crois pas que je vais bouffer du Di.. rat crevé non ?

Déjà frais c'est pas apétissant alors dans cet état

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]