Merci EDF !!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Shrek

Merci EDF !!!

Message par Shrek » 29 mars 2006, 17:53

Article dans capital de mars 2006.
Y a pas a dire, ca fait mal au c*l !!!

Image

Mais que fait la police !!!

Tiens, pas [personne peu appréciée], ca, Heuuu Lacrete, tu veux pas aller leur dire de nous rendre nous sous ? Vu ton gabari tu devrais pouvoir avancer des arguments 'frappants' :D

(non, cette remarque sur ton gabarit n'est pas une alusion au 'gros de la troupe')
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shrek

Message par Shrek » 29 mars 2006, 20:00

Lacrete, si en plus tu nous dis que ta cousine ou ton beau-frere est dans les assurances, j'te parle plus !
Pas possible ca, une famille avec des métiers aussi spéciaux, ca doit cacher qqchose...
:3dbiggrin:
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

gdr

Message par gdr » 30 mars 2006, 05:23

c'etait pas pour lui, donc pas de quoi le fouetter :roll:
c'est pas comme ce gars qui travaillait dans une banque et qui detournait tous les dixiemes de centimes arrondis :evil:

mais je vais qd meme verifier mes factures :shock:

Shrek

Message par Shrek » 30 mars 2006, 09:02

bin ouais !
C'est chépuki qui disait "Un homme qui ne pense pas au sexe/cul au moins 99% du temps est un homme distrait"
Bin, je suis un mec normal quoi...

:D

Répondre