yes!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Comment il disait déjà Bala... ah oui, la cabanne est tombée sur le chien, et le chien est mort.
Mention spéciale effectivement pour le dernier essai. Pas un british qui lui cours apres. A un moment, j'ai meme cru qu'il allait s'arreter en pensant que l'arbitre avait sifflé, vu que personne n'a réagi.
Bravo les petits !
Mention spéciale effectivement pour le dernier essai. Pas un british qui lui cours apres. A un moment, j'ai meme cru qu'il allait s'arreter en pensant que l'arbitre avait sifflé, vu que personne n'a réagi.
Bravo les petits !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Mais dites moi, on a de quoi faire une équipe nous là...
Moi aussi je fus 2eme ligne dans mon jeune temps, pis on a Lacrete qui ferait un bon pillier, marco, qui a tout du demi de mélée (en particulier la taille)
Bon, allez, on est deja 4 sur les 15 nécéssaires... plus que 11
Qui en est ?
Moi aussi je fus 2eme ligne dans mon jeune temps, pis on a Lacrete qui ferait un bon pillier, marco, qui a tout du demi de mélée (en particulier la taille)
Bon, allez, on est deja 4 sur les 15 nécéssaires... plus que 11
Qui en est ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
On a du fouller les même terrains,j'étais ouvreur ou 1er centre pour le XV de Miramas. Il est sur qu'aujourd'hui avec mon gabaris (poids) je serais dans le 8 avant, mais si l'on regarde la condition physique ben je serais ton remplaçant pour couper les citrons.hahahagdr a écrit :ouais, j'ai joué dans la celebre equipe de l'athletique club de vauvert.![]()
n°8 ou des fois a l'aile droite.
mais si il me fallait rejouer aujourd'hui, je serais coupeur de citrons
ou gardien de but![]()
![]()
![]()
ben quoi! y faut laisser les jeunes s'amuser
Aprés 12 ans j'ai du arrêter pour raison médicale, les cervicales n'ont pas apprécié certains chocs.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
gardanne istre marignane vitrolles etc...mcll13 a écrit :On a du fouller les même terrains,j'étais ouvreur ou 1er centre pour le XV de Miramas. Il est sur qu'aujourd'hui avec mon gabaris (poids) je serais dans le 8 avant, mais si l'on regarde la condition physique ben je serais ton remplaçant pour couper les citrons.hahahagdr a écrit :ouais, j'ai joué dans la celebre equipe de l'athletique club de vauvert.![]()
ou gardien de but![]()
![]()
![]()
Aprés 12 ans j'ai du arrêter pour raison médicale, les cervicales n'ont pas apprécié certains chocs.
pays de brutes epaisses , arbitres achetés et myopes (sauf pour nous)
combat de rue garantis , mais super troisiemes mi temps qui usaient plus que les entrées en mêlée

et puis on se marie, on a des enfants et on se pete les lombaires en passant l'aspirateur

a chaque age ses plaisirs.
- did31
gdr a écrit :gardanne istre marignane vitrolles etc...mcll13 a écrit :On a du fouller les même terrains,j'étais ouvreur ou 1er centre pour le XV de Miramas. Il est sur qu'aujourd'hui avec mon gabaris (poids) je serais dans le 8 avant, mais si l'on regarde la condition physique ben je serais ton remplaçant pour couper les citrons.hahahagdr a écrit :ouais, j'ai joué dans la celebre equipe de l'athletique club de vauvert.![]()
ou gardien de but![]()
![]()
![]()
combat de rue garantis , mais super troisiemes mi temps qui usaient plus que les entrées en mêlée![]()
et puis on se marie, on a des enfants et on se pete les lombaires en passant l'aspirateur![]()
![]()
![]()

Tout à fait, on a du boire des coups ensemble. Nous n'avons jamais fini un match avec Vitrolles, mais il est vrai que quoi qui se passait sur la pelouse, aprés la douche s'était oublié et le foie s'en souvient encore...gdr a écrit :gardanne istre marignane vitrolles etc...mcll13 a écrit :On a du fouller les même terrains,j'étais ouvreur ou 1er centre pour le XV de Miramas. Il est sur qu'aujourd'hui avec mon gabaris (poids) je serais dans le 8 avant, mais si l'on regarde la condition physique ben je serais ton remplaçant pour couper les citrons.hahahagdr a écrit :ouais, j'ai joué dans la celebre equipe de l'athletique club de vauvert.![]()
ou gardien de but![]()
![]()
![]()
combat de rue garantis , mais super troisiemes mi temps qui usaient plus que les entrées en mêlée![]()
et puis on se marie, on a des enfants et on se pete les lombaires en passant l'aspirateur![]()
![]()
![]()
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
T'inquiete, si c'est comme pour le foot, ca doit pas voler bien haut !Cyr_zeMarseillais a écrit :Il y en a qui ont joué à Emmanuel Vitria, aux Pennes Mirabeau ? On a une très belle pelouse avec une ptite tribune... Mais après je connais pas le niveau de la meilleure équipe du patelin...

Remarque, moi j'm'en cogne, j'aime pô l'foot

je vois que le rugbyman alimente autant les phantasmes feminins que masculin.varafredo a écrit :Ah... les réconciliations sous la douche... toute la joi d'un sport bien virilmcll13 a écrit :Tout à fait, on a du boire des coups ensemble. Nous n'avons jamais fini un match avec Vitrolles, mais il est vrai que quoi qui se passait sur la pelouse, aprés la douche s'était oublié et le foie s'en souvient encore...gdr a écrit : gardanne istre marignane vitrolles etc...
![]()
![]()
a chaque age ses plaisirs.![]()
![]()
c'est dur d'etre sex symbol !!