il me hurle dessus ( ouaih, c'était 2 marseillais ) , va se garer, je pose ma moto devant le garage et vais le voir pour gentilment lui dire que j'ai mis mon clinio et qu'il aurait pu faire attention et que bon c'était pas grave il n'y avait aucun dégât pour moi ni pour lui...
a peine j'arrive, pas le temps d'en placer une il arrive a ma rencontre et me balance un gros gros point dans la gueule bien fort ( à la barman du 13 ), bon j'avais le casque, donc juste ce dernier en glissant m'a frotter la joue sui un peu brulé ... sur ce je comprend pas ce qu'il m'arrive et du haut de mes 1m97 jlui envoi mon pied taille 49 dans les cotes en direct

super petite histoire n'est-ce pas ? Toujours est-il que j'ai maintenant une haine envers les livreurs de pizza, et encore pire envers les scooteux 125 qui conduisent comme des pieds ( pas à ceux qui roulent cool comme tout le monde ), voilà mon réci en esperant trouver un peu de compassion ici, j'ai osé le dire a personne

ps: completement déçu de voir que des gens d'une trentaine de ballai soit capable de taper dans un mino de 18ans, pour des raisons débiles...