Modérateur : Groupe modérateurs
Bin, c'est facile, le mauvais chasseur, il voit le gibier, il vise et il tire. Alors que le bon, lui, il voit le gibier, il vise et il tire.marco75 a écrit :le pb c'est de distinguer les vrais des faux chasseursShrek a écrit :Et c'est valable aussi pour les poules, les bécasses, et même les galinettes cendrées (pou rles connaisseurs).
J'ai même entendu dire que c'était recommandé aussi pour les belettes...
On n'est jamais trop prudent....![]()
![]()
![]()
tu vas devoir des droits d'auteursShrek a écrit :Bin, c'est facile, le mauvais chasseur, il voit le gibier, il vise et il tire. Alors que le bon, lui, il voit le gibier, il vise et il tire.marco75 a écrit :le pb c'est de distinguer les vrais des faux chasseursShrek a écrit :Et c'est valable aussi pour les poules, les bécasses, et même les galinettes cendrées (pou rles connaisseurs).
J'ai même entendu dire que c'était recommandé aussi pour les belettes...
On n'est jamais trop prudent....![]()
![]()
![]()
C'est pas pareil !
Comme quoi, j'ai raison de demander une cotise !did31 a écrit :tu vas devoir des droits d'auteurs
ben c'est vrai y miaule plus trop sur le forummarco75 a écrit :Je fais ce que je veux, non maisShrek a écrit :Dis donc toi el présidente de pacotille !
Les brouzoufs, c'est pour ma pomme, sinon, hop, je fais la révoluçion, j'instaure un tribunal et je te condamne pour crime contre le peuple. Ca veut rien dire, mais ca le dit bien, la preuve tout le monde sait que la sentence dans ce cas là, c'est la mort par guili-guili sous les pieds.
Il va falloir une réunion extraordinaire du bureau de la dream team pour regler cette question devant une bonne binouze.
Et pis le chaton doit sa tournée pour nous avoir fait faux bond l'autre fois...![]()
(zut j'ai les danseuses à payer moi
)
c'est vrai ça il est où le chaton![]()
A+