Sale journée qui commence...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
nightangel

Message par nightangel » 24 janv. 2006, 10:25

toujours difficile de voir ce genre de chose......

prudence à tous et V a lui....
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

JF31

Message par JF31 » 24 janv. 2006, 16:01

C’est toujours dur en effet de voir ce genre de truc, et le moral en prend toujours un coup :cry: . On se demande alors si on fait bien de rouler en moto.
Déjà que certains jours, il faut vraiment du courage pour faire face aux remarques des copains qui apprennent que l’on s’est mis à la moto : "Tu fais de la moto maintenant ? Dans Toulouse !! Mais c’est très dangereux !!!"

Oui bien sûr c’est dangereux, mais il faut aussi relativiser. D’une part, la moto n’a malheureusement pas l’exclusivité des accidents de la route. Par ailleurs, je pense que l’essentiel est déjà de rester prudent. On gagne déjà pas mal de temps en circulant en moto par rapport aux voitures, inutile de prendre des risques supplémentaires.

Je ne préjuge pas de ce qui a pu arriver dans le cas de l’accident rapporté ce matin, le motard n’est peut être pas en cause, mais j’ai vu aussi ce matin un autre motard zigzaguer à quelques centimètres des voitures à grande vitesse sur le périphérique de Toulouse. J’avais peur pour lui, mais c’est le genre de type qui peut se retrouver aussi vite fait un jour sous une couverture, et qui fera encore grimper un peu plus la mauvaise réputation de la moto. :(

Gardez le moral !

A+ :wink:
JF31

specimen

Message par specimen » 24 janv. 2006, 17:22

Ouais... j'aime pas beaucoup quand on parle de ça mais ca sert à rien de se masquer la réalité non plus.
Quand j'ai parlé de moto dans ma famille tout le monde à pensé ambulance et fauteuil roulant, alors que moi je pensais plaisir, liberté et virolos pénard.
Tous les jours un mec meurt sur le périph, l'espérance de vie d'un motard à Paris est "statistiquement" compromise.
Faisons mentir les stats en étant prudent et... en s'éloignant le plus possible de Paris !

V

did31

Message par did31 » 24 janv. 2006, 19:05

triste, douloureux!!!!

en passant une pensée pour patrice
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre