Si La Chicane vous invite …
Modérateur : Groupe modérateurs
génial putin j'ai le scoop, la chicane et le singe dans l'hotel nikamor
vous vous etes protégés j'espere... Vous êtes sur qu'il ne s'est rien passé ?imaginez y'a un enfant qui nés, mi singe mi hummain, horrible... jvous conseil d'aller voir ce monsieur pour etre sur, il est très bon :

[moderateur déchu :P ]
- La Chicane
Ouais, bon je reconnais... j'ai entraîner le singe et j'ai voulu lui présenter mon village... puis on s'est fait un petit golf... la soirée s'est éternisée et on a du dormir à l'hôtel...
Pis là, on a croisé Allicroco, Did31, Maxime2369 et gdr... on a papoté, rigolé, on s'est raconté des histoires drôles... et ils m'ont posé une charade...
Mon premier est un eunuque
Mon deuxième est un eunuque
Mon troisième est un eunuque
Mon quatrième est un eunuque
Mon cinquième est un eunuque
Je connais la réponse, vous pensez bien... surtout après une soirée pareille... parce que maintenant... je sais !!!
Mon tout est une ville militaire française
Saint-Maixent (cinq mecs sans)

Pis là, on a croisé Allicroco, Did31, Maxime2369 et gdr... on a papoté, rigolé, on s'est raconté des histoires drôles... et ils m'ont posé une charade...
Mon premier est un eunuque
Mon deuxième est un eunuque
Mon troisième est un eunuque
Mon quatrième est un eunuque
Mon cinquième est un eunuque
Je connais la réponse, vous pensez bien... surtout après une soirée pareille... parce que maintenant... je sais !!!
Mon tout est une ville militaire française
Saint-Maixent (cinq mecs sans)

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
- La Chicane
- La Chicane
le [personnes peu appréciées] vat faire le raz du compteur de la chicane et bruno44 vat faire un (voir photo) devant la boutique du [personnes peu appréciées] en attendant que le raz soit finiUn RAZ de son compteur... il me semble que ça s'impose !!!

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
vi vi la chicane elle connait plus de choses que nous
moi je voulais juste lui faire voir...

mais elle a preferé aller faire un petit tour à...

alors, moi, ne perdant pas de vue le coté pedagogique d'une sortie , je lui propose un detour par Cogolin

et pour cloturer le tout, nous avons fini la journée chez agnès, dans son petit village au nom plein de promesses

vraiment trop trop forte a chicane!!

moi je voulais juste lui faire voir...

mais elle a preferé aller faire un petit tour à...

alors, moi, ne perdant pas de vue le coté pedagogique d'une sortie , je lui propose un detour par Cogolin

et pour cloturer le tout, nous avons fini la journée chez agnès, dans son petit village au nom plein de promesses

vraiment trop trop forte a chicane!!