Dans ce climat de chaos ( autant sur le Forum qu'en dehors ... ) , je tiens tout de même à annoncer une nouvelle à tout ceux qui apprécie nos animations sur la WebRadio :
Ce jour, nous nous sommes rendu ( FoX et moi-même ) dans les Studio de Chérie FM Provence ( 106.0 FM ) pour une émission Live de 02h sur les Jeunes Talents ( tout comme le thème de notre émission de WebRadio ).
Suite à ce pure moment de plaisir ( en ce qui me concerne ) , le responsable du décrochage local m'a demandé si je pouvais être présent dorénavant tous les mois pour chaque des émission mensuelles ( 1X / Mois ) afin de co-animer avec lui cet évènement radiophonique mensuel.
Si pour certains ici, cela ne représente pas grand chose ... pour moi c'est l'aboutissement d'une passion et ce depuis ma tendre enfance pour l'animation radiophonique. J'ai l'espoir de pouvoir passer plus régulièrement sur la Bande FM suite à cette future aventure, et peut-être pouvoir enfin vivre de ma passion à long terme.
Je n'aurais jamais espéré pouvoir un jour participer régulièrement à ce genre d'évènement, mais grace à une personne tel que FoX ( et quelques autres par la suite ) ... mon rêve depuis aujourd'hui est une réalité.
Merci @ toi Ptit Frêre ...
Chérie FM ... ( Copie du Forum WMC )
Modérateur : Groupe modérateurs
Précision :
L'émission ce fait en " décrochage local " et donc au niveau nationnal vous ne pourrez pas l'écouter.
Les personnes qui ont accès en direct à l'émission, sont les résidants suivants :
- Martigues / Marignane / Berre / Salon / Istres / Vitrolle ... et quelques lieux proches de l'émetteur local.
L'émission ce passe le 1er Samedi de chaque mois ( ormis pour Décembre ... ce sera le 2nd Samedi ) , de 11h @ 13h sur le 106.0 FM.
En vous remerciant de ces commantaires sympatiques ...
L'émission ce fait en " décrochage local " et donc au niveau nationnal vous ne pourrez pas l'écouter.
Les personnes qui ont accès en direct à l'émission, sont les résidants suivants :
- Martigues / Marignane / Berre / Salon / Istres / Vitrolle ... et quelques lieux proches de l'émetteur local.
L'émission ce passe le 1er Samedi de chaque mois ( ormis pour Décembre ... ce sera le 2nd Samedi ) , de 11h @ 13h sur le 106.0 FM.
En vous remerciant de ces commantaires sympatiques ...

Pour la WebRadio ( c'est ce soir mon émission, soit dit en passantL0lo a écrit :arf t'as pas répondus à ma question...![]()
sinon avignon on capte pas?![]()

Et pour Chérie FM , ... si sur Avignon ta fréquence d'écoute est 106.0 ... alors OUI tu pourras nous écouter le Samedi Matin de 11h @ 13h