ya que le week-end mais comme tu te la joue(de boeuf) sans la machine a touche(pas a mon pote) et que tu nous les pourris(la femelle ausi) tous !nos post(natal) dépriment(de rendement) et nous aussi(loscope)

bye(pas trop ça fait mal aux machoires)a+

Modérateur : Groupe modérateurs
Si tu as besoin de t'oxygéner le neurone, alors il te faut de l'eau, des electrodes, une alimentation de laboratoire, une gamelle, deux tubes à essais et un livre de chimie niveau troisième.marco75 a écrit :bon pas trop le temps d'être sur le forum en ce momentmais y a un truc qui me manque...une bonne joute de posts !!!
Bon je sais que Serval est en ouacances jusqu'au 3 octobre, mais les autres : Shreck, Did31, la chicane, GDR, Lolo etc etc![]()
Alors : QUAND EST-CE QU'ON SE MET A DELIRER![]()
Genre "marabou, bout de ficelle" mais avec des jeux de mots...à deux balle
![]()
![]()
![]()
Pis la porte automatique elle rouille à force de ne pas être utilisée![]()
![]()
![]()
![]()
A+marcoquiabesoindes'oxygénerleneurone
O.T.R a écrit :Si tu as besoin de t'oxygéner le neurone, alors il te faut de l'eau, des electrodes, une alimentation de laboratoire, (une bonne batterie ! ) une gamelle, deux tubes à essais et un livre de chimie niveau troisième.marco75 a écrit :bon pas trop le temps d'être sur le forum en ce momentmais y a un truc qui me manque...une bonne joute de posts !!!
Bon je sais que Serval est en ouacances jusqu'au 3 octobre, mais les autres : Shreck, Did31, la chicane, GDR, Lolo etc etc![]()
Alors : QUAND EST-CE QU'ON SE MET A DELIRER![]()
Genre "marabou, bout de ficelle" mais avec des jeux de mots...à deux balle
![]()
![]()
![]()
Pis la porte automatique elle rouille à force de ne pas être utilisée![]()
![]()
![]()
![]()
A+marcoquiabesoindes'oxygénerleneurone
Tu l'ouvres au chapitre "dissociation de l'eau"....
eau = H2O soit 2 molécules d'hydrogène et une molécule d'oxygène
Après dissociation, tu as dans un des 2 tubes l'hygrogène (attention, ça peut péter (d'ailleurs, moi, j'ai du péter un plomb)) et dans l'autre l'oxygène. Tu prends ce tube, sans le retourner ( tu verras pourquoi dans le livre de chimie), et tu y plonges, vers le haut, ton neurone....
Voila c'est tout simple.non?
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas. Toujours pret. Je ne "post" pas beaucoup, mais je vous lis énormément (qui à dit, au fond de la salle, :"voyeur")
Tu peux aussi faire un moteur pantone ! je peux vous donner le schéma...
A+
Pat' la Bidouille 67 a écrit :O.T.R a écrit :Salut
@ Pat : j'ai regardé, il n'y a pas très longtemps pas mal de sites sur le moteur pantone, et çà à l'air assez interressant. Par contre, je me pose plusieurs questions sur la fiabilité dans le temps. En effet, le mélange sous forme de vapeur et non plus de brouillard n'est-il pas trop "sec", certains parlent d'une odeur proche de celle de l'acetone, de même, qu'en est-il de la tenue des sièges de soupapes et enfin comment se fait le réglage de la richesse en ne controlant que le débit d'air et non la température du réacteur qui définit la quantité de vapeur.
Enfin, je pense que c'est une super idée pour des moteurs dont le régine de fonctionnement est quasiment constant (tondeuse, groupe electrogène, tracteur...) mais pour le moment peu exploitable sur route et encore moins sur une moto....
Euuuh on se calme là !!!jackfr a écrit :si j'voyais ta lune
je l'admirerais
s'il n'y en avait qu'une
la tienne ce serait
qui a dit que c'était compliqué ???? pis qu'est que tu veux... je suis pas riche moi...L0lo a écrit :je parle pas le d'jeuns' moi![]()
m'enfin la fessée je la reserve pour d'autre occasion t'es gentille![]()
sinon pas compliqué de rîmer avec pas plus de 5syllabes en rîmes plutot dites "pauvres"
Mouais... riche, riche...L0lo a écrit :lolo enchanté tout l'été
nous reviens toujours bourré
voila un octosyllabe riche![]()
didrunner a écrit :
La Chicane bien fatiguée
de tant de rimes si bien tournées
Alla d'un pas très décidé
Sous sa couette se coucher
![]()
Marco75 a écrit :et ma foi ses vers étant bien troussés
une bonne nuit elle avait mérité
le jour réveillée
elle aura plaisir à lire ces lignes postées
A+
Vous êtes trop fortsJackfr a écrit :c'est bien normal que ses vers soient si bien troussés !
avec toutes les perches qu'elle a allongées
et toutes les réponses qui n'ont pas trainé
pour sûr, de leur lecture elle s'est délectée
et derechef la muse elle a fort taquiné
pour à notre intention aussi en balancer
elle est comme ça notre Chicane bien aimée !
Si tous les matins mon front resplenditmarco75 a écrit : A ces propos, nous te ceignons d'une couronne d'or
pour qu'au matin ton front resplendisse dans l'aurore
A+