casque visiére

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varalain

Message par Varalain » 25 sept. 2005, 13:33

moi je la nettoye a l alcool et c est impecc :lol: :lol: 8) 8) :D :D
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

Varalain

Message par Varalain » 25 sept. 2005, 14:21

non no a l eau de vie de mon coin 90 " a l ombre hips :lol: :lol: 8) 8) :D :D
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

Invité

Message par Invité » 25 sept. 2005, 17:40

Tu prends le casque un ptit tour au lave vaisselle , puis c'est bon pour le sèche linge :lol:

Patou 26

Message par Patou 26 » 25 sept. 2005, 17:55

Moi je fait pipi dessus et c'est impec.
Le nez au vent en Vara

La Chicane

Message par La Chicane » 25 sept. 2005, 18:21

Personnellement, j'utilise le produit vitres sans aucun problème... pas de traces !

Pour les balades de plusieurs heures... voire plusieurs jours, j'achète des lingettes imbibées type Ajax Vitre ou Glassex ou autre (celles pour les mecs célibataires qui ont la flemme de faire les vitres avec les torchons de nos grands mères !!! :wink: ) et j'en prends 2 ou trois que je mets dans un petit sachet plastic de congélation pour qu'elles ne se déssechent pas..;

ça ne prend pas de place dans la poche de la veste et je les ai toujours sous la main... et l'été, quand les moustiques sont en pleine déprime et qu'ils se suicident sur ma visière... un petit coup à la première pause et hop... je repars avec une visière tip top ! :lol:

Avec une lingette je fais 4 à 5 nettoyages sans problème, et je la garde bien imbibée pendant plusieurs jours dans son petit sachet !!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 sept. 2005, 19:13

La Chicane a écrit :Personnellement, j'utilise le produit vitres sans aucun problème... pas de traces !

Pour les balades de plusieurs heures... voire plusieurs jours, j'achète des lingettes imbibées type Ajax Vitre ou Glassex ou autre (celles pour les mecs célibataires qui ont la flemme de faire les vitres avec les torchons de nos grands mères !!! :wink: ) et j'en prends 2 ou trois que je mets dans un petit sachet plastic de congélation pour qu'elles ne se déssechent pas..;

ça ne prend pas de place dans la poche de la veste et je les ai toujours sous la main... et l'été, quand les moustiques sont en pleine déprime et qu'ils se suicident sur ma visière... un petit coup à la première pause et hop... je repars avec une visière tip top ! :lol:

Avec une lingette je fais 4 à 5 nettoyages sans problème, et je la garde bien imbibée pendant plusieurs jours dans son petit sachet !!!

On reconnait la vraie ménagère ! ; tip top 8) :lol: :wink:
J' crois que je vais l'embaucher ! 8)

La Chicane

Message par La Chicane » 25 sept. 2005, 19:19

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
La Chicane a écrit :Personnellement, j'utilise le produit vitres sans aucun problème... pas de traces !

On reconnait la vraie ménagère ! ; tip top 8) :lol: :wink:
J' crois que je vais l'embaucher ! 8)
:wink:
Pas possible, je suis OVER BOOKED !!!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Répondre