Achtung !!!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JP21

Message par JP21 » 22 sept. 2005, 21:54

Bigre , fait froid dans le dos , ton affaire ! :twisted:

C'est , je dirai, une atteinte flagrante au droit d'expression qui sent à plein nez l'américanisation et ses procès tous azimuts !
Mais bon , il convient de relativiser et de se montrer un tantinet euphémique en se disant que les Deuchistes et les Varadéristes n'ont de commun que leur deux cylindres (en flat et en V de sucroît) et que nous autres Varadéristes ne faisons que peu ou prou usage de nos "capotes" , ce qui nous différencient singulièrement ! :lol:

Cà détend , là ? :wink:

Et puis , on peut aussi faire dans la nuance et dans le "lite" pour se gausser de nos concessionnaires chéris préférés ! Tout est dans le verbe pour peu que l'on maîtrise un peu la langue , non ? :lol:

Je me suis moqué de quelqu'un présentement ? :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

gdr

Message par gdr » 23 sept. 2005, 06:01

dans la mesure ou ce qui est reproché est vrai,je ne vois pas pourquoi on serait plus attaquable qu'unguide hotelier ou culinaire qui n'y vont pas par quatre chemins pour balancer sur certains prestataires de service.

leur appreciation est on ne peut plus subjective en la matiere et n'engage en rien la responsabilité de l'editeur qui ne peut evidemment que faire confiance a ses reporters.

un bon avocat peut parfaitement defendre ce point de vue.

tant que ce sont les competences techniques qui sont mises en cause ,c'est logique de mettre en garde nos amis du forum.

apres ,si tu dis que ton [personnes peu appréciées] est un cochon,ça touche sa vie privée et là c'est pas pareil. :wink:

Répondre