ingénieur informatitiens bisoin di vous

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 26 août 2005, 13:10

Je suis pas informaticien... mais si tu n'as pas vraiment besoin d'un portable, à ce tarif là tu auras une super becanne en poste fixe....

Va voir chez DELL ils te font du sur mesure et sont pas mal compétitif :
www.dell.fr (au niveau fiabilité je laisse la parole aux pros du forum)

serval

Message par serval » 26 août 2005, 13:42

Regarde les modèles de chez ASUS (bonne qualité et fiables)

http://france.asus.com/products/notebook/nbindex.htm

Puis va voir les prix sur un comparateur :

http://www.monsieurprix.com/hardwarecon ... 00806.html

Tu devrais trouver ton bonheur :wink:
Dernière modification par serval le 26 août 2005, 13:45, modifié 1 fois.

serval

Message par serval » 26 août 2005, 13:44

L0lo a écrit :oula :lol: je m'attend au pire
je demande un portable attention pas un fixe :roll:
puis je compte le prendre à la fnac par exemple...
mais merki car même..

je voualis just des informations au niveau des prix pratiqués et de la qualités et des marques quoi... :roll:
La FNAC c'est + cher, tu as de bons vendeurs très competitifs sur le Web :wink:
Dernière modification par serval le 26 août 2005, 13:47, modifié 1 fois.

Shrek

Message par Shrek » 26 août 2005, 13:58

Heuuu je rejoins mexiscoot, pour dell
Ils font de bonnes bécannes, pas trop cheres...
en plus ils font régulierement des offres genre port gratuit (comme ca ils te le livrent a la maison pour pas un rond) et/ou doubler la ram pour 1 euro...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shrek

Message par Shrek » 26 août 2005, 14:22

A ma connaissance, jusqu'à il y a 2-3 ans dell avait effectivement une sale réputation pour tout ce qui est SAV (livraison comprise). Par contre mantenant, ils se sont pas mal améliorés.