pentagone le 9/11
Modérateur : Groupe modérateurs
Avion ou pas, je suis d'accord avec PostIt, le plus génant est d'avoir l'impression d'être manipulé (par les uns ou les autres).
Si il y'a des vidéos montrant l'avion qu'ils les montrent et arrettent ainsi la polémique. De plus ce boing il devait y avoir des passagers dedans, qui ont des familles, si on connait le numéro du vol on sait qui a disparu ?
Si il y'a des vidéos montrant l'avion qu'ils les montrent et arrettent ainsi la polémique. De plus ce boing il devait y avoir des passagers dedans, qui ont des familles, si on connait le numéro du vol on sait qui a disparu ?
Heuuu tu lui reproches quoi au palmidède ?L0lo a écrit :autrement que nos médias...mais bon la en même temps pour moi c'est pareil tu saisc'est pire que du canard enchaîné...il y a quelques années j'étais à fond dans le paranormal..et tu sais quand on crois fort àun truc on met tout en oeuvre pour que ce soit crédible etc je te fais aps une disserte
Pour autant que ma mémoire ne me joue pas de tour, ils sont quand même a l'origine de pas mal de ces "affaires" qui défraient la chronique des journaux bien élevés.
C'est clair, ils font pas du journalisme de salon, eux, leurs infos, ils vont les chercher dans les poubelles ou certains aimenraient bien qu'elles restent. N'empeche, cite moi la derniere fois ou ins ont bidonné une info ?
Alors oui, ils remuent la [zut], mais n'oublie pas que c'est sur le fumier que poussent les plus belles roses...
et en plus dans le canard, y a l'album de la comtesse, et rien que ca, c'est un régal !
Pour en revenir au sujet de la discussion, vu qu'on subit de l'intox a tout va dans tous les sens entre les partisans de telle ou telle thèse, le discour officiel et les iluminés de tout poil, je reprendrait a mon compte ce que disait coluche :"quand un journaliste en sait pas plus que ca il devrait etre autorisé a fermer sa gueule" et donc je n'en dirais pas plus.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- did31
Shrek a écrit :Heuuu tu lui reproches quoi au palmidède ?L0lo a écrit :autrement que nos médias...mais bon la en même temps pour moi c'est pareil tu saisc'est pire que du canard enchaîné...il y a quelques années j'étais à fond dans le paranormal..et tu sais quand on crois fort àun truc on met tout en oeuvre pour que ce soit crédible etc je te fais aps une disserte
Pour autant que ma mémoire ne me joue pas de tour, ils sont quand même a l'origine de pas mal de ces "affaires" qui défraient la chronique des journaux bien élevés.
C'est clair, ils font pas du journalisme de salon, eux, leurs infos, ils vont les chercher dans les poubelles ou certains aimenraient bien qu'elles restent. N'empeche, cite moi la derniere fois ou ins ont bidonné une info ?
Alors oui, ils remuent la [zut], mais n'oublie pas que c'est sur le fumier que poussent les plus belles roses...
et en plus dans le canard, y a l'album de la comtesse, et rien que ca, c'est un régal !
Pour en revenir au sujet de la discussion, vu qu'on subit de l'intox a tout va dans tous les sens entre les partisans de telle ou telle thèse, le discour officiel et les iluminés de tout poil, je reprendrait a mon compte ce que disait coluche :"quand un journaliste en sait pas plus que ca il devrait etre autorisé a fermer sa gueule" et donc je n'en dirais pas plus.
tout a fait d'accord "le canard" est un excellent journal

celui qui me prouvera le contraire et me décidera à changer d'avis n'est pas encore né

Monolythe a écrit :Wé, parlons-en!djgregb a écrit :et si on parlait de la migration des pinguins dans les iles nord du schetland ??
Cette déportation est purement scandaleuse et je suis sur que la CIA, l'ex-KGB, le Vatican et les ornithorynques sont de meche!!
D'ailleurs, on n'a pas retrouvé de bec d'ornithorynque en mer d'Ecosse! C'est pas une preuve?
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je peux te le donner si tu veux , ma femme ne peux plus le voir au dessus de la cheminée

- did31
l0lo il n'y a qu' un problème c'est que tu te fais les questions et les réponses!!! qui t'as dit que je ne lisais que le "canard"L0lo a écrit :bon ok c'était une image, tout le monde c'est l'image que porte le canard enchaîné alors excusez moi...méa culpa![]()
mais bon comme dit shrek ils remuent pas mal de mirde et souvent c'est de la pure intox...mais biensur desfois mettent le doigts en plein dans le millem'enfin moi je pense que lire SEULEMENT le canard ben c'est pas être objectif...j'ai toujours pour habitude de comparer les articles avant de me forger une idée propre...
mais bon+1 avec le motard préféré: colluche

pour ta gouverne je lis aussi: pim pam poum, mickey, la bibliothèque rose, la contesse de ségur, le club des cinq, martine à la plage, pif gadget, rahan, fantomette, picsou et de temps en temps le petit livre rouge de Mâo

quand à une idée proppre je dirais que c'est a nettoyer

- did31
L0lo a écrit :bon ok c'était une image, tout le monde c'est l'image que porte le canard enchaîné alors excusez moi...méa culpa![]()
mais bon comme dit shrek ils remuent pas mal de mirde et souvent c'est de la pure intox...mais biensur desfois mettent le doigts en plein dans le millem'enfin moi je pense que lire "SEULEMENT le canard ben c'est pas être objectif"...j'ai toujours pour habitude de comparer les articles avant de me forger une idée propre...mais bon+1 avec le motard préféré: colluche