Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
okapi
-
quand tu vas au toilette faire la grosse comission tu t essuie ?
la on rince .. toute facon sur la bouteille a une notice ... faut lire ...
erreur de jenesse ....

-
gdr
ptin lolo,j'avais fait la meme chose que toi et trois jours apres,la chaine etait toute rouillée et les maillons ont carrement fondu !!
mais non, je deconne

-
did31
-

là tu déconnes quand même
on lis toujours le mode d'emploie et les précautions a prendre sur n'importe quel produit a utiliser!!!
j'espère que tout cela va s'arranger

-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 19 août 2005, 12:57
L0lo a écrit :bon voila j'ai mis de la WD40 comme m'avait indiqué okapi...donc j'ai laissé agir pendant que j'astiqué la vara...puis aprés j'ai mis de la graisse en bombe i-pone...

réaction entre les deux produit (je voyer même la chaleur de la réaction) donc dépot blanchâtre qui aparait mon pneu repeint en blanc
alors help...car normalement la graisse que j'ai fait un pe blanc genre mousse mais aprés se liquifie pour mieu pénetrer...mais la c'est carément un dépôt!...et en roulant ça part pas trop
ce soir je vais allez à une fête (vous inquiétez pas je dort la bas) donc je verrai bien si ça change mais je crois que je vais remettre un coip de graisse demain matin avant de taffer...
fallait nettoyer avec de l'eau aprés la WD40

enfin okapi ne me l'avais pas préciser

Tu as loupé le graissage perso d'Okapi qu'il avait fait sur sa Vara ( au Varaday 2005 ) Le pneu avait la même couleur que la chaîne ( gris métal.)

-
zorg26
-
L0lo a écrit :bon voila j'ai mis de la WD40 comme m'avait indiqué okapi...
le Fou il a pas vu les tofs des exploit de l'okapi qui graisse ca chaine lui meme
un clavier AZERY en vaut 2