pleins de questions

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 08 août 2005, 13:51

Pour le bagster il fallais tirer dessus quand elle est complete c'est ecrit sur le pepier que tu as eu avec en plus il faut le garder c'est la garantie bagster

gdr

Message par gdr » 08 août 2005, 15:05

une fois j'ai reçu une libellule en roulant a 80 kmh sur la visiere et bien ma tete est partie en arriere
j'imagine qu'un caillou,suivant ta vitesse peut faire pas mal de degats sur le carenage.

mais j'ai pas d'experience dans ce domaine vu que les gens ne me jettent
jamais de cailloux .

un caillou sur le genou , mais dis ,t'avais du chercher des poux au guidon de ton joujou au pied du mont ventoux :? (mouais je sais c'est moyen)

serval

Message par serval » 08 août 2005, 15:27

Moi c'est un boulon que j'ai pris dans la bulle (haute c'est mieux !) et je veux pas imaginer ce que ça ferai dans le casque ...

C'est quel modèle ton bagster Lolo ?

did31

Message par did31 » 08 août 2005, 16:09

serval a écrit :Moi c'est un boulon que j'ai pris dans la bulle (haute c'est mieux !) et je veux pas imaginer ce que ça ferai dans le casque ...

si je ne me trompe pas "bagster" est une marque :roll:

sinon c'est "tapis de résevoir ou cache" si je ne dis pas de conn....... :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

serval

Message par serval » 08 août 2005, 16:22

did31 a écrit :
serval a écrit :Moi c'est un boulon que j'ai pris dans la bulle (haute c'est mieux !) et je veux pas imaginer ce que ça ferai dans le casque ...

si je ne me trompe pas "bagster" est une marque :roll:

sinon c'est "tapis de résevoir ou cache" si je ne dis pas de conn....... :wink:
:oops: je pensait qu'il avait acheté une sacoche !!! pas le tapis ! d'ou la question sur le modèle ...

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 08 août 2005, 19:13

L0lo a écrit : est ce que ça abîme d'éteindre avec le coup circuit tout le temps? car en faite c'est pour garder l'écran allumer et voir combien j'ai fait de borne et pas gaspiller de l'escence pendant ce temps quoi...,?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ca y est j'ai mon gros cube

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 08 août 2005, 19:52

clair le temps de guider sa main jusqu'a la clef et hop t'a vu le kilometrage mdr
ca y est j'ai mon gros cube

Varalain

Message par Varalain » 08 août 2005, 19:56

lolo arrete le pastaga :D :D :D :D :arrow: :arrow:
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 08 août 2005, 20:22

L0lo a écrit :excusez moi j'étais un peu pressé j'ai pas eu le temps de disserter sur la question...
pour la garantie bagster ben je l'avais découper de façon à l'avoir entière (il doit rester un minimètre quoi qui est bleu blanc rouge lol)
sinon je roulé à 80km/h quand j'ai pris le cailloux et je peux vous dire que je l'ai sentis durant un bon quart d'heure à mon genoux...vous savez des fois quand on suis un camion ou qu'on croise des voiture...les gravillons qui passe sous les roues sont éjecter parfois à forte vitesse :? et la DANGER (avec l'accent de la pub de ricolas :roll: )
merki d'avoir répondu...d'autre petite question sont à venir comme par exemple:

est ce que ça abîme d'éteindre avec le coup circuit tout le temps? car en faite c'est pour garder l'écran allumer et voir combien j'ai fait de borne et pas gaspiller de l'escence pendant ce temps quoi...,?

Je te suggère d'éteindre ta Vara avec un extincteur , tu sais le bidule rouge qui ressemble à un truc ! :roll:
Tu pourras toutes fois regarder l'écran de ta télé ! :twisted:
Walt Disney ... 8)

Shrek

Message par Shrek » 08 août 2005, 23:50

Perso, j'fais comme avec une clope : j'l'écrase rageusement sous ma semelle. Mais qu'est ce que ca revient cher a la longue d'en recheter une nouvelle a chaque fois ! Et j'vous dit pas quand je vide le cendrier, pardon, le garage !

:arrow:
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

gdr

Message par gdr » 09 août 2005, 13:40

lolo j'ai pas la reponse pour le coupe circuit
mais je voudrais profiter de ta FAQ pour en poser une , tout aussi existencielle.

pourquoi "V" ?
pourquoi pas "H" pour hello ou "S" pour salut ?
que signifie ce "V"?
:shock:

gdr

Message par gdr » 09 août 2005, 13:47

:lol: :lol: :lol:
belle pirouette pour eluder la question :wink:

mais le I est tout aussi facile non ?

gdr

Message par gdr » 09 août 2005, 14:22

c'est une reponse qui en vaut une autre,pour le s et le h, c'est vrai que c'est vachement difficile . :(

rectification: c'est une 1/2 reponse (V pour W)

le W et le E etant deja pris par les rappers ,c'est peut etre toi qui as raison :?

en tout cas merci marco

gdr

Message par gdr » 09 août 2005, 17:36

L0lo a écrit :Le premier salut entre motard, effectué lorsque l'on se croise, consiste à faire un signe de la main gauche (et jamais de la main droite pour une raison évidente). Le signe de la main gauche peut aussi être fait avec deux doigts en V, pour imiter Barry Sheene après chaque course gagnée. C'est un signe mythique depuis les années 70.

bande de nain culte :!:
sur qu'on est des nains ,mais toi dans les années 70 tu devais pas peser bien lourd quand meme ,tous juste une idée derriere la tete de tes parents :D

en tout cas super recherche de ta part et belle leçon de culture motarde

tu nous as assis (peut etre pour ça qu'on a l'air de nains)

il faut a tout prix que je me rappelle du nom du gars (on sait jamais,pour briller en societé) barry sheene...barry sheene barry sheene... barry sheene...............

Varalain

Message par Varalain » 09 août 2005, 19:51

v = victoire ( en grand prix ) :D :D V V
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 09 août 2005, 19:52

L0lo a écrit :lol...aprés la question c'est....pourquoi l'ami barry faisait ce signe... :D question à ......0.001euro :lol:

Tu paies pas assez pour qu'on répondes à tes trucs de gamin... :twisted:

serval

Message par serval » 10 août 2005, 08:49

L0lo a écrit :ben oui...c'était une blague je suis étonné d'ailleur que vous y répondiez :wink: où alors je sais pas au temps marco ou serval aurez dit que c'était juste pour s'étirer les deux doigts qu'il m'était toujours sur l'embrayage :lol: OU alors ça voulais dire..."qui c'est qui a un kit kat?" ou encore "je leur en est mis deux...de doigts" :arrow:
Nan ! c'était un amateur des spectacles de Roland Magdane :?: :lol:
Il avait des origines Palestiniennes :?: :lol: :lol:

Euh "Victoire" tout simplement :lol: :lol: :lol:

Toute façon le chat c'est moi alors laissez moi vos langues, miam :!:

serval

Message par serval » 10 août 2005, 08:52

marco75 a écrit :
L0lo a écrit :ben oui...c'était une blague je suis étonné d'ailleur que vous y répondiez :wink: où alors je sais pas au temps marco ou serval aurez dit que c'était juste pour s'étirer les deux doigts qu'il m'était toujours sur l'embrayage :lol: OU alors ça voulais dire..."qui c'est qui a un kit kat?" ou encore "je leur en est mis deux...de doigts" :arrow:
nan moi je met qu'un doigt sur l'embrayage du SM :twisted: :lol: :lol: :lol:

A+
Heureusement qu'on est sur un forum moto .... :lol: :lol: :lol:

serval

Message par serval » 10 août 2005, 09:21

marco75 a écrit :
serval a écrit :
marco75 a écrit : nan moi je met qu'un doigt sur l'embrayage du SM :twisted: :lol: :lol: :lol:

A+
Heureusement qu'on est sur un forum moto .... :lol: :lol: :lol:
c'est pour ça que je n'ai pas parlé du deuxième :roll: :lol: :lol: :lol:

A+
:shock: veux pas savoir :!: :lol: :lol: :lol:

gdr

Message par gdr » 10 août 2005, 12:09

TU NOUS SURESTIMES BEAUCOUP :(

avec mon neurone de poulpe entre deux oreilles,faut pas s'eloigner du premier degres sinon j'affiche 8 barrettes :lol: :lol:

gdr

Message par gdr » 10 août 2005, 12:11

tu nous surestimes un peu lolo :(

moi avec mon neurone de poulpe entre deux oreilles , faut pas s'eloigner du premier degres sinon j'affiche 8 barrettes :oops:

gdr

Message par gdr » 10 août 2005, 12:22

mince deux fois!

j'ai reposté parce que j'avais un message d'erreur avec ecrit debug mode et d'autrres trucs :shock:

bizarre bizarre

serval

Message par serval » 10 août 2005, 12:58

gdr a écrit :mince deux fois!

j'ai reposté parce que j'avais un message d'erreur avec ecrit debug mode et d'autrres trucs :shock:

bizarre bizarre
Idem pour moi sur les autres post :!:

serval

Message par serval » 10 août 2005, 15:05

Le tout étant de lasavoir nous serons plus vigilant desormais :wink:

gdr

Message par gdr » 10 août 2005, 16:04

pareil :)

Répondre