Salut et merci pour l'info Christian
En fait, ils installent "ça" la nuit, sinon ils se font incendier... C'est pas un boulot facile !!!!

A vos bombes de peinture !!!!

Modérateur : Groupe modérateurs
Ah bon ? Ca c'était pas remarquémarco75 a écrit :La Chicane a écrit :biiiiiiiiiiiin... y a plus grand chose à dire... !!!
ce que j'aurais aimé avoir un papa qui m'explique les choses comme ça !!!![]()
bon faut dire aussi que je suis un peu de la partie![]()
A+
Naaaaaa Aos s'occupe pas des PV, ils s'occupent des machines qui traitent les PV.L0lo a écrit :au début je partagerais un peut l'avis de did mais bon vous avez l'air de vous y connaître mais le truc qui m'interpelle est:
pourquoi "Atos" s'occupe de la maintenance des radars ET des pv? (je me trompe? c'est d'aprés ce que vous dites) je trouve ça bizard qu'une société privé s'occupe des pv, pas vous? pourquoi ça serait pas nos braves fonctionnaires pour une fois?
![]()
et puis d'aprés ce que j'avais vu ce traitement des pv et tout automatisé..la machine lie d'elle même les numérot et es le courier...sauf dans le cas où c'est illisible ou elle passe le relaie à l'homme..mais vous êtes sur que c'est Atos?
en plus drôle de prestation cette machinesurtout quand on entend beaucoup d'histoire de tracteur qui se font flacher sur la côte à 160km/h ou autre voiture électrique qui ne bouge pas de leur garage
Tu es sur que chaque photo est visionnée ?-LEADER- a écrit :C'est tout centralisé à Rennes et chaque photo est visionnée par un agent de police ou bien un gendarme, ensuite la procédure est la même.
Ouais, c'est vrai que ca vaut la peau des fesses, mais c'est top pratique !serval a écrit :+1ptitdragon a écrit : dommage que sont coût soit aussi élevé encore...