Modérateur : Groupe modérateurs
+1 pour l'orthographe et la connaissance minimum des participants au forum.Shrek a écrit :Je suis assez d'accord avec toi Marco, toutefois j'aurais tendance a dire que les regles de bonne conduite s'appliquent dans les deux sens.
Ce que je veux dire c'est qu'avant de poster dans un forum, l'usage veut qu'on lise les anciens posts (pas tous, mais quand même plus de 2 ou 3) ce qui aide a se faire une idée sur les intervenants, leur personalité, et leur facon de répondre.
Ca évite de prendre la mouche pour rien...
Et Ok avec toi pour le MP, il est aussi là pour ca entre autres.
Par contre pour ce qui est de l'orthographe ou de la grammaire, je dirais ca dépend.
Autant tout le monde a droit effectivement a ne pas etre un pro de la syntaxe et du subjonctif imparfait, autant il est quand même parfois difficile de comprendre ce qu'un interlocuteur a bien pu vouloir dire.
Faire des fautes (d'orthographe, de grammaire, de frappe...), ca arrive a tout le monde, mais ne faire que ca, c'est quand même un peu abusé.
Je ne pense pas être élitiste, ou prétendre que les forums ne sont réservés qu'aux inconditionnels de la dictée de Pivot, mais se relire un minimum est aussi une marque de respect envers ceux a qui on s'adresse.
Pour finir sur une note plus légère, a propos de smileys, t'en as pas un avec une porte automatique ? Et pis une fenetre aussi. A guillotine la fenetre bien sur
Wi Wi je confirme LOloL0lo a écrit :le mp est trés utile je le confirme avec l'ami serval![]()
biensur ça arrive à tout le monde de dérrapper donc tu as raison et je pense le respecter...:d'avouer son tort et de s'excuser d'un énervement passager![]()
![]()
bref moi vous pouvez y aller sur mon orthographe je me vexe pas mais j'essaye d'en faire un minimum...mais bon des fois j'ai pas trop la tête à me prendre le chou pour un mot que je suis pas sur!
ps:oups tu voulez le mettre en post-it? on était sensé répondre?
entierement d'accord avec toi shrekShrek a écrit :Je suis assez d'accord avec toi Marco, toutefois j'aurais tendance a dire que les regles (règles) de bonne conduite s'appliquent dans les deux sens.
Ce que je veux dire c'est qu'avant de poster dans un forum, l'usage veut qu'on (que l'on est plus adequat ) lise les anciens posts (pas tous, mais quand même plus de 2 ou 3) ce qui aide a se faire une idée sur les intervenants, leur personalité (personnalité), et leur facon (façon) de répondre.
Ca (cela) évite de prendre la mouche pour rien...
Et Ok avec toi pour le MP, il est aussi là pour ca (ça) entre autres.
Par contre pour ce qui est de l'orthographe ou de la grammaire, je dirais ca dépend.
Autant tout le monde a droit effectivement a (à) ne pas etre (être) un pro de la syntaxe et du subjonctif imparfait, autant il est quand même parfois difficile de comprendre ce qu'un interlocuteur a bien pu vouloir dire.
Faire des fautes (d'orthographe, de grammaire, de frappe...), ca arrive a tout le monde, mais ne faire que ca, c'est quand même un peu abusé.(abuser est plus correct)
Je ne pense pas être élitiste, ou prétendre que les forums ne sont réservés qu'aux inconditionnels de la dictée de Pivot, mais se relire un minimum est aussi une marque de respect envers ceux a qui on s'adresse.
Pour finir sur une note plus légère, a propos de smileys, t'en as pas (n'en as tu pas) un avec une porte automatique ? Et pis (puis) une fenetre (fenêtre)aussi. A guillotine la fenetre bien sur (sûr):D
ho là ! ho là ! shrek qu'est ce que je vois là ?Shrek a écrit :Voilà une pure réaction de ******* qui n'a rien compris a ce que je disais.
Qu'est ce que je dis dans mon post ?
1/ les fautes, et autres erreurs, tout le monde en fait, et ce n'est pas un crime.
2/ le but de la communication est de se faire comprendre sans que l'interlocuteur n'ait a se farcir une migraine en essayant de décrypter
C'est je pense mon cas.
Ta réaction par contre est tres exactement ce pour (contre ?) quoi marco a fait ce post.
Mais je t'en prie, si cela te permet d'exister, n'hésite surtout pas a persister. A ce jour il doit y avoir un peu plus de 400 posts de ma pomme, je t'en prie, passe les tous au crible.
Me voilà rassuré sur l'avenir de la france, la beauferie n'est pas morte. Ouf !
A bon entendeur...
pas comodo le modo !!marco75 a écrit :si je veuxgdr a écrit :oups!! c'est la boulettedid31 a écrit :
pas de pub stp!!!![]()
appelez vite le modo pour remplacer yahooouu par des {#[|`\^
je jure j'ai pas fait expres![]()
je recommencerai plus yamaha !
allez GIVI
![]()
a+![]()
![]()
![]()
A+
T'as pas bientôt fini avec tes histoires de marins !marco75 a écrit :moi se serait plutôt être "commod 'or"gdr a écrit :pas comodo le modo !!marco75 a écrit : si je veux![]()
![]()
![]()
A+![]()
moi aussi j'aimerais etre un homme de pouvoir !!![]()
khalif a la place du khalif humm...?![]()
![]()
![]()
(pour ceux qui ont des notions maritimes)
A+
Maintenant le premier qui se met à chanter je le baillonne (comme le jambon) et je le pends à un arbremarco75 a écrit :Quoigdr a écrit :qu'il travaillait a la SEITA ben on en a rien a ciré .marco75 a écrit :
bah on se refait pas avec un père qui a fait la Royale![]()
A+
arf ! arf! j'en peux plus ,c'est trop drole
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il pas frais mon poisson
PAF
![]()
![]()
![]()
A+
Shrek a écrit :Je suis assez d'accord avec toi Marco, toutefois j'aurais tendance a dire que les regles de bonne conduite s'appliquent dans les deux sens.
Ce que je veux dire c'est qu'avant de poster dans un forum, l'usage veut qu'on lise les anciens posts (pas tous, mais quand même plus de 2 ou 3) ce qui aide a se faire une idée sur les intervenants, leur personalité, et leur facon de répondre.
Ca évite de prendre la mouche pour rien...
Et Ok avec toi pour le MP, il est aussi là pour ca entre autres.
Autant tout le monde a droit effectivement a ne pas etre un pro de la syntaxe et du subjonctif imparfait, autant il est quand même parfois difficile de comprendre ce qu'un interlocuteur a bien pu vouloir dire.
Faire des fautes (d'orthographe, de grammaire, de frappe...), ca arrive a tout le monde, mais ne faire que ca, c'est quand même un peu abusé.
Pour finir sur une note plus légère, a propos de smileys, t'en as pas un avec une porte automatique ? Et pis une fenetre aussi. A guillotine la fenetre bien sur
t'as tout compris!BeKoz a écrit :Bon, quand tu dis notre passion a tousdom a écrit : ...
notre passion a tous et la moto, c'est elle qui nous "reunie" sur ce forum .
a partir de la![]()
bien sur je ne critique personne car chacun a le droit de penser differement.
sur ce V+ a touset la moto, je ne comprends pas bien.
Je ne connais pas tous les membres de ce forum, et je ne sais donc pas quelle est votre passion commune.
Ah, au fait! Peut-être voulais tu dire : notre passion à tous EST la moto.
Dans ce cas je comprends mieux![]()
MDRL0lo a écrit :jalouse...c'est notre maîtresse particuliere...à domicile...mais qui nous emène vers d'autre contés...juste en la chevauchant...elle rugis à la sortie des virolos comme aucune femme....elle donne tout ce qu'elle a...suffit de la faire chauffer un peu...ça ressemble à une femme...mais pour les homme c'est la maîtresse idéal....y a plein d'autre raison pourquoi elle nous facine au tant...mais t'inquiete je suis sur que si on n'ouvrirait un forum sur vous les femmes...et bien on ne décollerais jamais de l'écran tellement y a des choses à dire...au moins ça on maîtrise
...