mon pot !
Modérateur : Groupe modérateurs
mon pot !
voila mon pot !!
http://img236.imageshack.us/my.php?imag ... pot9py.jpg
http://img236.imageshack.us/my.php?imag ... pot9py.jpg
Heuuuu Lolo, a 100/120 niveau de perf de la bête, t'es quand même pas obligé de t'inscrire dans une salle de muscu avant d'enfourcher la bête ! 
Et pis un roadster 'naked' c'est fait pour enrouler, pas pour taquiner le chrono

Et pis un roadster 'naked' c'est fait pour enrouler, pas pour taquiner le chrono
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
tout a fait !!Shrek a écrit :Heuuuu Lolo, a 100/120 niveau de perf de la bête, t'es quand même pas obligé de t'inscrire dans une salle de muscu avant d'enfourcher la bête !
de plus je finis juste le rodage !! attendez un peu qu elle se lache pour donner plus d impressions !
c est apres midi j ai fait un tour , ouf !!! ca de la patate ca !!!!!!!!!!!!
et elle plafonne a 110 au bout de 1000 km pour l instant , donc j en conclus qu elle est prometteuse !
- varadheroes
Ca me rappelle une chanson çà...L0lo a écrit :franchement elle claque...
Mais je me posais une question: comme t'as pas de bulle, c'est doit pas être évident non, le vent s'engouffre pas?![]()
sinon did31 toi qui la essayer, niveau perf ça donne quoi?
Dès que le vent s'engourffrera je repartira,
dès que les vents tournerons nous nous en allerons...de requin...

Tous les fous sont dans la voiture
- varadheroes
Ouais, le GPS ca marche. Mais pour l'instant, j'en ai plus.
J'ai vendu mon PDA parceque tomtom5 marchait pas dessus, j'en attend un qui doit arriver dans la semaine.
Pour l'utilisation moto, pour l'instant je l'utilisais sans son, because j'ai mis un VRAI intercom (de chez autocom) mais j'ai pas le cable intercom-casque. Donc juste le visuel c'est pas top, et pourtant l'autre dimanche ca nous a bien emmenés Nathis et moi jusque chez Algore...
Pas bete l'idée de l'itinéraire jusqu'a la porte, ceci dit, je le connais par coeur, donc...
J'ai vendu mon PDA parceque tomtom5 marchait pas dessus, j'en attend un qui doit arriver dans la semaine.
Pour l'utilisation moto, pour l'instant je l'utilisais sans son, because j'ai mis un VRAI intercom (de chez autocom) mais j'ai pas le cable intercom-casque. Donc juste le visuel c'est pas top, et pourtant l'autre dimanche ca nous a bien emmenés Nathis et moi jusque chez Algore...

Pas bete l'idée de l'itinéraire jusqu'a la porte, ceci dit, je le connais par coeur, donc...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Pour ceux qui n'ont pas de PDA, il y aura bientôt çà :
http://www.tomtom.com/products/product. ... Language=2
Ca n'a pas l'air mal, mais ça risque d'être un peu cher...
@Shrek : Toute façon m'en fout l'itinéraire jusqu'a LA porte je connais que çà
et pour le reste j'ai un GPS/double airbag embarqué na 
http://www.tomtom.com/products/product. ... Language=2
Ca n'a pas l'air mal, mais ça risque d'être un peu cher...
@Shrek : Toute façon m'en fout l'itinéraire jusqu'a LA porte je connais que çà

Ouais, tomtomrider est une bonne solution, sauf que le prix...
A priori, les rumeurs l'annoncent a un prix similaire au tomtom go 700
Cad dans les 800 euros.
Perso, je te suggère :
- Un tres bon PDA (400 pour un Ipaq 2410-> xcale a 520mhz, wifi, bluetooth, 128mo...)
- Un tres bon récepteur GPS (160 pour un Fortuna slim -> Xtrac III)
- Une tres bonne carte 1GO pour stocker les cartes (70 pour une SD Transcend 80x)
- Une fixation guidon (135 pour le kit Otterbox)
Résultat, même prix, mais tu as un appareil sur lequel tu peux installer un autre logiciel pour faire par exemple de la rando pedestre, ou du bateau...
En plus, la solution n'est pas dédiée et se transforme en quelques secondes de GPS en console de jeux (émulateur gameboy par ex), lecteur de mp3, tu peux consulter le guide rouge (pour trouver un bon resto apres avoir roulé), etc etc.
Pour ce qui est du double airbag, je suis pret a parier qu'elle ne lis jamais le forum
A priori, les rumeurs l'annoncent a un prix similaire au tomtom go 700
Cad dans les 800 euros.
Perso, je te suggère :
- Un tres bon PDA (400 pour un Ipaq 2410-> xcale a 520mhz, wifi, bluetooth, 128mo...)
- Un tres bon récepteur GPS (160 pour un Fortuna slim -> Xtrac III)
- Une tres bonne carte 1GO pour stocker les cartes (70 pour une SD Transcend 80x)
- Une fixation guidon (135 pour le kit Otterbox)
Résultat, même prix, mais tu as un appareil sur lequel tu peux installer un autre logiciel pour faire par exemple de la rando pedestre, ou du bateau...
En plus, la solution n'est pas dédiée et se transforme en quelques secondes de GPS en console de jeux (émulateur gameboy par ex), lecteur de mp3, tu peux consulter le guide rouge (pour trouver un bon resto apres avoir roulé), etc etc.
Pour ce qui est du double airbag, je suis pret a parier qu'elle ne lis jamais le forum

- did31
heu en rodage j'ai pas franchi les 7000 toursL0lo a écrit :franchement elle claque...
Mais je me posais une question: comme t'as pas de bulle, c'est doit pas être évident non, le vent s'engouffre pas?![]()
sinon did31 toi qui la essayer, niveau perf ça donne quoi?

respect a mon copain okapi voulait pas lui tuer la moto avant la fin du rodage!
mais dès que ça se presentera vous donnerais mes impressions a chaud promis