J'AI GAGNEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
V73

J'AI GAGNEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

Message par V73 » 01 juil. 2005, 21:18

Image ouiiiiiiiiiiiiiiii c fini plus de cancer!!!!! je sors un jour plus tot car se matin j'ai fais ma synhtigraphie et le doc m'a dis c bon la radioactivitée fait sont boulot et va éliminer le reste de votre cancer vous pouvez sortir aujourdhui j'en croyais pas mes oreilles !! bon la maladie je l'aurais à vie mais plus se cancer Image en tous cas merci de votre soutien à tous maintenant je vais continuée à vivre à fond et je vois l'avenir plus loin et vous en faites partie ,j'espère bien rouler avec vous !!vive la tartiflette :lol:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

VaraTiti

Message par VaraTiti » 01 juil. 2005, 21:35

Good Luck V73, et que la force soit avec toi...

La communauté Vara y a que ça de vrai...

Heureux pour toi et que ta Vara te mène loin...en plus c'est une bleue !!!
Vara Bleue...Et Alors !!!

okapi

Message par okapi » 01 juil. 2005, 21:44

voila un message qui nous touche tous au plus profond de notre coeur !!
vive toi !! te voila repartie sur de bonne base !!
arfff vivement une bonne virée vers chez toi !!

vive la tartiflette !!

Varalain

Message par Varalain » 01 juil. 2005, 22:05

salut je suis content pour toi le plus dur est passe la suite est un grain de sable dans un desert de bonheur je te souhaite un prompt retablissement total et definitif :D :D :D :D V @+
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

gdr

Message par gdr » 01 juil. 2005, 23:02

:lol: :lol: :lol: :lol:
trop content pour toi v73
sans dec j'en ai les larmes aux yeux
enorme bisous a toi

gdr

did31

Message par did31 » 02 juil. 2005, 07:32

vive la vie,mord la a pleines dents :!:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

V73

Message par V73 » 02 juil. 2005, 11:29

Image à tous !! et oui il faut avoir une maladie pour se rendre compte que l'on passe à coté de tas de choses kan on a la santé et qu'on se prend bien trop la tete pour des broultilles mais c la nature humaine mais moi fini ,j'ai eu une bonne leçon et me dis qu'on est à l'abri de rien alors je fonçe tete baissée ,je laisse les [personnes peu appréciées] derrière moi la politique etc..... je vie me fais plaisir et je vous le dis faite de meme protitez à max!!!je peux vous dire que ma vie a pas été facile,un grave accident de moto à 17 ans mon ami décèdè, deux mariages raté 1er mari alcoolo 2éme violant 2 cancers on me dit trés forte je commence à le croire lol et la à 40 ans j'ai l'impression de renaitre ,écoutez moi et vivez à fond!! big bisous et merci de votre soutiens qui m'a fait du bien je vous aimes tous!!!!!! Image

did31

Message par did31 » 02 juil. 2005, 12:05

nous aussi :oops: :twisted: :mrgreen: :oops:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Invité

Message par Invité » 02 juil. 2005, 12:41

J'ai une grande admiration pour ton courage face à la maladie et aux aléas de la vie !!Bravo !!!

serval

Message par serval » 04 juil. 2005, 11:27

On dit que "ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort", tu dois avoir un sacré potentiel maintenant pour croquer la vie de plus belle :!:
Chapeau bas pour ton combat et ton moral et tout le meilleur pour la suite :!:
Bises

La Chicane

Message par La Chicane » 04 juil. 2005, 14:16

V73 a écrit :Image à tous !! et oui il faut avoir une maladie pour se rendre compte que l'on passe à coté de tas de choses kan on a la santé et qu'on se prend bien trop la tete pour des broultilles mais c la nature humaine mais moi fini ,j'ai eu une bonne leçon et me dis qu'on est à l'abri de rien alors je fonçe tete baissée ,je laisse les [personnes peu appréciées] derrière moi la politique etc..... je vie me fais plaisir et je vous le dis faite de meme protitez à max!!!je peux vous dire que ma vie a pas été facile,un grave accident de moto à 17 ans mon ami décèdè, deux mariages raté 1er mari alcoolo 2éme violant 2 cancers on me dit trés forte je commence à le croire lol et la à 40 ans j'ai l'impression de renaitre ,écoutez moi et vivez à fond!! big bisous et merci de votre soutiens qui m'a fait du bien je vous aimes tous!!!!!! Image
pfff quand je pense qu'on ose se plaindre pour un petit mal de dos... j'ai honte pour moi...
je ne te connais pas, je ne connaissais pas ton histoire non plus, mais sache que je te souhaite toute la chance et le bonheur que tu mérites après toutes ces épreuves...
j'espère bien te croiser un jour sur les petites routes alpines... et pourquoi pas, même, faire un petit bout de chemin avec toi.

ton courage et ta bonne humeur n'inspire rien d'autre que le respect.
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

V73

Message par V73 » 04 juil. 2005, 15:54

:wink: encore merci les z'amours!!! la chicane n'ai pas honte de te plaindre sa fait partis de la vie et de l'etre humain . c vrai j'ai été courageuse mais je pense aussi aux enfants qui se battent sans rien dire, contre ce crabe et a toute les personnes qui souffrent, moi dans mon malheur j'ai eu la chance de pas souffrir,je me suis toujours dis Nadine il y a bien pire que toi et en février j'ai perdu une amie qui avait le cancer de l'estomac qui c battu jusqu'au bout mais cette maladie l'a emporté kan meme ,elle souffrait beaucoup et c elle qui me remontait le moral kan elle sentait que sa n'allait pas pour elle je n'ais plus baissé les bras et je lui avais promis d'aider son mari et c enfants a traversé cette dur épreuve c'étais une motarde 8)
allez stop je vais pleurer la ,bon c partie pour les conneries maintenant lol je vais y réflèchir :lol:

didrunner

Message par didrunner » 05 juil. 2005, 09:15

Bravo Nadine Image

Et belle leçon de vie pour nous tous...

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

varadheroes

Message par varadheroes » 05 juil. 2005, 09:42

Bravo Nadine/V73
Mener ce genre de combat est admirable, remporter la victoire c'est extraordinaire!
Je n'ai qu'un mot : RESPECT!

Je te souhaite le meilleur dans ta vie et d'en profiter à donf!!!
Tous les fous sont dans la voiture

V73

Message par V73 » 05 juil. 2005, 13:05

:wink: encore merci les z'amours ,allez aujourd'hui je sors ma vara j'en ais trop envie sa fait un ti moment que j'ai pas roulé et j'ai des démangesons lol et se week je dois faitre l'ardèche avec des amis alors faut que je me chauffe on me traite de dingue mais m'en fou je fonce maintenant 8) Image

Invité

Message par Invité » 08 juil. 2005, 17:13

Et voila ca fait maintenant une semaine que c'est du passé ta lutte
Une semaine dont le cauchemar est fini,
Une semaine de pur bonnheur ET MAINTENANT TOUTE TA VIE POUR T'ECLATER AVEC OU SANS TA VARA ...

Je suis super content pour toi .....

Et maintenant c'est du passé alors n'en parle plus sauf pour montrer le courage que tu as eu :wink:

Et je tiens a saluer toutes les personnes MEME LES NON VARA qui ont le cancer aujourd'hui et qui peut etre n'en sortiront pas VIVANT ...

Mais personne ne doit perdre espoir face a une tel situation et surtout NE TE LAISSE PAS AVOIR PAR ELLE, LUTTE, LUTTE et LUTTE encore ...

Alors aujourd'hui le 08 Juillet 2005, meme avant, meme apres, MOI ET TOUT LES VARA, ET TOUT LES AUTRES (Je parle au nom de tout le monde si vous le permettez) NOUS CROYONS en vous TOUS !!!

Meme si personne chez moi a ete atteint du CANCER, c'est un sujet QUI ME TIENS BEAUCOUP a coeur.

V73 encore un tres tres grand BRAVO pour ton courage, mais meme avec ces mots je pense que ca ne suffira pas pour te montrer le respect que j'ai pour toi aujourd'hui et POUR TOUT LES AUTRES.

MAINTENANT PROFITE de ta vie, tu es LIBRE ....

Et pour finir, je tiens a REdire aux autres cancereux que je croi en eux, et il ne faut pas abandonner ....

Et aussi j'ai une pensée a toutes les personnes qui sont mortes pas seulement du cancer mais de toutes les maladies existantes et qui font ce monde CRUEL ...

Je pourrais continuer a ecrire mes sentiments sur le cancer, mais je m'arrete la car je veux que TOUT LE MONDE LISE CE QUE J'AI ECRIS. Je sais qu'un trop grand texte, personne ne le lira

Merci a tous d'avoir lu ...

A+

Carl

Invité

Message par Invité » 08 juil. 2005, 23:32

Quand je parle d'autres maladies, je vise toutes les maladies et je pense egalement AU SIDA ....

Je tenais a le preciser

Invité

Message par Invité » 09 juil. 2005, 01:52

L0lo a écrit :
serval a écrit :la vie de plus belle :!:
"plus belle la vie" comme on dit ici :lol: :lol:
Et chez moi on dit:
croquer la vie a pleine dents

Invité

Message par Invité » 09 juil. 2005, 02:00

Varoudeuse34 a écrit :Oups :oops:
Et bien je lis ton message au passage et je ne connais pas ton histoire... mais ce qui est sûr, c'est que c'est une chouette nouvelle :D

La santé est notre bien le plus précieux, on a trop souvent tendance à ne pas y penser :roll:
c'est peut etre un peu trop tard pour toi mais j'ai resorti l'archive du 27 Juin 2005...

http://varadero.no-ip.org/varaforum/vie ... php?t=5118

Répondre