blouson d'été
Modérateur : Groupe modérateurs
Sinon, j'ai vu un truc chez Saisie Center (77 Pontault Combault) mais on doit pouvoir trouver ca ailleurs...
C'est une sorte blouson mais fait d'une sorte de filet, avec les coques de coude, dos et epaules. Plus aéré que ca, c'est pas possible, le seul but de cet accessoire est de maintenir les coques a leur place.
Le coté esthétique est moyen par contre sous le cagnard, je vois pas plus efficace.
Désolé pour le prix, j'ai pas noté, mais de tete ca devait tourner dans les 70/80 euros
Ca peut etre pratique aussi pour ceux qui ne trouvent pas de blouson de moto a leur taille, ou qui veulent pas aller bosser avec un blouson de moto. Il suffit d'enfiler ca par dessous un blouson d'été leger, et hop affaire classée...
C'est une sorte blouson mais fait d'une sorte de filet, avec les coques de coude, dos et epaules. Plus aéré que ca, c'est pas possible, le seul but de cet accessoire est de maintenir les coques a leur place.
Le coté esthétique est moyen par contre sous le cagnard, je vois pas plus efficace.
Désolé pour le prix, j'ai pas noté, mais de tete ca devait tourner dans les 70/80 euros
Ca peut etre pratique aussi pour ceux qui ne trouvent pas de blouson de moto a leur taille, ou qui veulent pas aller bosser avec un blouson de moto. Il suffit d'enfiler ca par dessous un blouson d'été leger, et hop affaire classée...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
C'est cool tu le prend en blanc et tu peux postuler comme soldat de l'Empire !L0lo a écrit :c'e'st surement de ça que tu dois parler shrek...
http://www.motoshopracing.ch/product_in ... ts_id=3206
La force soit avec toi sur ton tie fighter

L'ennui avec les blousons qu'ils soient d'été où d'hiver, c'est les couleurs, j'ai pris noir, mais sous le soleil le noir ça chauffe, surtout à l'arrêt, le blouson de shrek il est vraiment sexy, on dirait un truc pour sex-shop....
il faut porter ça torse nu....ouah...
Lolo tu n'es pas prudent avec ton jean... 

On attends des photos avec impatience estelleestelle a écrit :L'ennui avec les blousons qu'ils soient d'été où d'hiver, c'est les couleurs, j'ai pris noir, mais sous le soleil le noir ça chauffe, surtout à l'arrêt, le blouson de shrek il est vraiment sexy, on dirait un truc pour sex-shop....il faut porter ça torse nu....ouah...
Lolo tu n'es pas prudent avec ton jean...

Ouais, c'est ce genre de truc, mais je crois pas me souvenir qu'y ait des plaques devant et que la dorsale soit aussi grosse.L0lo a écrit :c'e'st surement de ça que tu dois parler shrek...
http://www.motoshopracing.ch/product_in ... ts_id=3206
Comme l'a dit un peut toutle monde, celui là, il fait un peu trop IronMan/Tortue Ninja/Soldat SW/...etc.
Faudra que j'y fasse un saut a l'occaze
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)