Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Invité
Le WebMotoClub vous propose de les rejoindre le Week-End du 9 et 10 Juillet pour une opération plateau et plus.
Ceci vous permettra de faire la connaissance de nombreux anciens Varadéristes qui ayant fait leur premières armes sur ce forum sont désormais passés du coté obscur du gros cube.
Toutes les infos sont
ici
-
Invité
On dit alors :
1/2 - François et Agnès
3/ - Didier 27
4/ - Nathis
... suivant ...
-
Invité
Bon personne n'est intéressé par le plateau ???

-
Invité
-
Invité
Je vais essayer de venir si j'ai ma vara dans les temps mais je ne promet rien comme je n'avais rien promis a SHREK lors de sa sortie ALLUME CIGARE
PS: D'ailleurs shrek, je t'en veut maintenant de ne pas avoir pris de photos, C'EST SCANDALEUX, pas vrai les autres, aidez moi pour le faire culpabiliser un peu ...
Merci...
Ao612/Carl
-
VaraTiti
Ben moi je serai bien venu, car je me suis inscrit le 01 juin au A, à 41 balais!!!
Là je suis sur le code...mais le problème c'est que je me suis luxé l'épaule droite le 19 juin , donc j'ai une attelle penadnt un mois,et je ne peux plus rouler jusqu'au au 18 juillet.
Là l'orthopédiste verra si on opere ou pas, je preférerai ou pas d'ailleurs.
Sinon je serai venu avec plaisir !!
Je vous souhaite un e journée ensoleillée et pas trop chaude...en ce moment ça devrait le faire.
Vara Bleue...Et Alors !!!