Aïe Aïe Aïe j'hésite de prendre une vara !!!!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 29 juin 2005, 17:27

Salut et bienvenue

Pour la taille 1,60 ca fait peut etre un peu petit pour la vara mais attends que d'autres membres passent pour te dire ce qu'il en est car il me semble qu'il y a des utilisateurs qui ne sont pas bien grands

VaraTiti

Message par VaraTiti » 29 juin 2005, 17:29

Bonjour,

je crois que 1,60 m c'est suffisant...dès l(instant que tu sa pris qq cours en moto ecole tu seras plus en confiance...

D'ailleurs le dernier post qui en parlait est :
http://www.varadero.no-ip.org/varaforum ... ght=taille

Et il me semble que lachicane a dit qu'elle faisait 1.57 m...va donc lire ce sujet et tu auras des éléments de réponse ..

@+
Vara Bleue...Et Alors !!!

Invité

Message par Invité » 29 juin 2005, 18:41

salut

je ne pense pas que ta taille soit un prob!

attend "la chicanne "doit mesurer moins que ca et ca ne lui pose aucun prob

n'est ce pas la chicanne! :D

okapi

Message par okapi » 29 juin 2005, 18:49

dom a écrit :salut

je ne pense pas que ta taille soit un prob!

attend "la chicanne "doit mesurer moins que ca et ca ne lui pose aucun prob

oui mais elle porte des chaussure de drag queen

je sors ok !!

did31

Message par did31 » 29 juin 2005, 19:02

aucun soucis vas y fonce!! :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

did31

Message par did31 » 29 juin 2005, 19:09

non il peut te rabaisser la fourche !!!!

QUELQUES ROAD BOOK

did31

Message par did31 » 29 juin 2005, 20:14

hé lolo faut arreter la fumette :!:

QUELQUES ROAD BOOK

did31

Message par did31 » 29 juin 2005, 20:21

c'etait juste une boutade ,et surement pas une réprimande :wink: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

serval

Message par serval » 29 juin 2005, 21:37

odesa54 a écrit :Salut les Varaderistes et les Varadereuses je suis en train d'écumer les sites internet et le concessionnaire Honda se sauve maintenant à chaque fois qu'il me voit tant je lui ai posé de question plus ou moins (plutot plus ) ridicules :oops: En lisant votre forum je me suis dis il n'y a qu'eux qui peuvent me repondre franchement alors ca y est je me lance :
j'ai craqué sur la vara c un fait établi mais voila ma seule expérience de deux roue etait une 103 V (on ne rigole pas svp :evil: ) il y a 20 ans je souhaite prendre quelques heures de moto école c certain (je préfère etre un vieux pilote qu'un bon pilote) mais voila je mesure 1.60 mètres et je voulais savoir si je n'étais pas trop raze moquette pour une Vara

Ah y est j'ai craché ma valda mais voila j'hesite !!!!!

bonne route a vous !!!! :wink:
Je te conseillerai de prendre quelques heures de conduite evidement puis de l'essayer pour voir comment tu te sens au guidon, y a rien de tel que le test réel :!:

Mais attention l'essayer c'est l'adopter :!:

didrunner

Message par didrunner » 30 juin 2005, 09:35

Bravo Lolo

Je comprends ton coup de gueule, même si comme tu le dis, et comme d'ailleurs on l'a tous bien compris, n'était pas dirigé.

Je vais avoir 40 balais, et je suis carrément d'ac avec toi.

Je vais même plus loin en disant que je me suis surpris à faire des trucs pas vraiment responsables.

Alors voilà ma conclusion :

Il y a des jeunes hyper responsables, qui ont bien compris ce qu'était la sécurité, la protection et le respect des autres... et il y a des vieux [personnes peu appréciées], ça c'est sûr, on en voit tous les jours malheureusement sur les routes, dans leur caisse, complètement coupé du monde, avec leur chanson préférée, leur téléphone à la main, la clope dans l'autre, et si elle les gêne, hop, ils la balancent par la fenêtre....

Bref, des exemples y'en a des milliers. Alors jeunes ou vieux, je crois que c'est vraiement pas lié, simplement quand on est [personne peu appréciée], on est [personne peu appréciée], et avec l'âge, ça donne même de l'expérience dans la connerie !!!!

Bon, j'me suis égaré, ça devait être une conclusion, alors du haut de mes 40 ans et 1,70 m, je dirais ceci : Lolo, c'est un bon p'tit jeune, et Odesa54, qui est finalement ni jeune ni vieux, mais comme nous tous, tombé amoureux d'une vara, ACHETE-LA bon dieu !!!! Il suffit d'être grand dans sa tête pour la piloter la vara :wink:

Ah !!! ben la voilà la belle conclusion : la taille idéale pour la vara se trouve dans la tête :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

La Chicane

Message par La Chicane » 04 juil. 2005, 14:27

dom a écrit :attend "la chicanne "doit mesurer moins que ca et ca ne lui pose aucun prob

bon, les p'tits gars, là, faudrait voir à pas exagérer non plus... !!! : :twisted: :twisted:
je mesure 1,57 et PAS MOINS !!! non mais !!! :twisted:

bref, pour en revenir à la question d'Odesa, franchement, moi je me sens hyper à l'aise sur ma vara et je n'ai pas fait redescendre la fourche ni débourrer la selle ni rien de tout ça... :lol:

et, même quand j'ai oublié de mettre mes shoes de drag queen (hein Okapi !!!) :x et ben je me sens bien tout pareil !!!

n'hésites plus, c'est une super petite bécane... pis ça nous fera un rouleu de plus sur Nancy (hein Ricounet !!!)

Fonce !!! (chez ton [personnes peu appréciées]', pas sur la route ok !!)
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

didrunner

Message par didrunner » 05 juil. 2005, 09:29

Maintenant que tu es décidé pour une vara, te reste plus qu'à choisir la couleur...Image

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

La Chicane

Message par La Chicane » 05 juil. 2005, 11:48

odesa54 a écrit :...et oui vu ma taille 1.60 m je fais un peu schtroumpf !!)...
ben dis donc.... je dois me prendre pour une schtroumpfette alors ?????
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

V73

Message par V73 » 05 juil. 2005, 13:20

bienvenue odesa et fonce si c la vara que tu veux alors n'hésite plus en plus en bleu c vrai elle est magnifique et va bien plus vite lol kan à l'histoire de responsabilitées vieux ou jeunes et bien c partagés moi j'ai 40 ans et défois je me dis mais ça va pas la vieille tu te calme et c la que je me dis toi tu vas pas passer ton permis parceque je crois que je serais trop tenté par la poignée de droite ,c béte mais je crois que c mieux ainsi j'en prend conscience c deja sa ,tout le monde me dis que je vais regretter de pas le passer mais bon la vie m'a épargné de bien des choses alors je sais plus je réflèchis :wink:[/img]
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

serval

Message par serval » 05 juil. 2005, 13:42

odesa54 a écrit :Je sais que je vais en faire hurler plus d'un
ARRGHHHHH ! :shock: :shock:

La Vara c'est le bon choix 8) en noir c'est le meilleur :wink: :wink:

Invité

Message par Invité » 05 juil. 2005, 14:47

Pour parler de taille c'est vrai que quand on est tiote c'est impressionnant au bébut, c'est haut cette moto.!! Le gris c'est le plusss mieux :D et en plus c'est celle-là qui va le plusss loin :lol:

did31

Message par did31 » 05 juil. 2005, 18:43

chouette une nouvellE!!!!!!! :wink:
Fan tu est une force vive de ce forum :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

Invité

Message par Invité » 07 juil. 2005, 14:54

Dans la série combien mesure-t-elle je suis bien plus grande que notre chère Chicane, je mesure 1.61 m debout, 1.00 m assise et 80 cm roulée en boule, mais c'est surtout une question de longueur de jambes, j'ai un tout petit buste et les jambes de Barbie, du coup pas de problème pour poser les pieds, mais il vaut mieux éviter le gauche, sinon les voitures roulent dessus :D

Invité

Message par Invité » 12 juil. 2005, 16:15

Je suis une adepte inconditionnelle du "vaut mieux dire des bêtises qui font rire" que du mal de son voisin.... Ricounet c'est joli ce que tu as dit sur l'amour...:D

Répondre