Chaussons roses ou chaussons bleus (version corrigée)

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre

Chaussons roses ou chaussons bleus ??

Le sondage est terminé depuis le 25 juin 2005, 12:43

Fille
20
17%
Garçon
100
83%

Nombre total de votes : 120

La Chicane

Chaussons roses ou chaussons bleus (version corrigée)

Message par La Chicane » 26 mai 2005, 12:43

Ben tiens, en vl'a une question importante... voire existentielle !!!

ben oui, je me sens un peu seule... les p'tits gars, y sont bien sympa, mais des fois, faut les remettre à la page...

alors les filles... vous êtes où ????

ps : je ne me fais aucune illusion sur la majorité, mais bon... je serais bien curieuse de savoir combien on est... varadériste ou pas d'ailleurs !!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Invité

Message par Invité » 26 mai 2005, 12:45

Enfin on peu voter sans trop se poser de questions lol :lol:

rose ? bleu ? varadéro ? autre ? quel choix difficile !!!!

roro31

Message par roro31 » 26 mai 2005, 13:27

Entre bleu et rose .... y a quoi ????? .........

.......................................GRIS :twisted: :twisted: :twisted:

La Chicane

Message par La Chicane » 26 mai 2005, 13:48

ben pourquoi pas ??
gris... comme grise au féminin, la moto grise qui nous grise...

bon les filles... kess vous faites ???

roro31 a écrit :Entre bleu et rose .... y a quoi ????? .........

.......................................GRIS :twisted: :twisted: :twisted:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Shrek

Message par Shrek » 26 mai 2005, 14:44

C'est vrai ca ! oukésson les belettes ?
Non, redevenons serieux... pas bête ce sondage, ca poura servir a montrer a celles qui hésitent a cause de sa taille que la vara c'est aussi une moto de femme.

(par contre, puisque on parle couleur, je rapelle a tous que les noires sont quand même les plus rapides :D)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

La Chicane

Message par La Chicane » 26 mai 2005, 16:50

euuuuh tu sais Shrek... y a aussi des filles qui sont grandes !!!
bon d'accord, c'est pas mon cas... mais faut pas généraliser...

bon les filles... vous vous manifestez un peu !!!!!

didrunner

Message par didrunner » 27 mai 2005, 08:39

Elles sont tellement pipelettes :lol: :lol:
Y'en a bien assez, vous trouvez pas :?: :?: :?:

...... femmmmmmmmmmmmes, je vous aimmmmmmmmme
.......femmmmmmmmmmmmmmessssss, je vous aimmmmmeeeee

:wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Shrek

Message par Shrek » 27 mai 2005, 09:09

La Chicane a écrit :euuuuh tu sais Shrek... y a aussi des filles qui sont grandes !!!
bon d'accord, c'est pas mon cas... mais faut pas généraliser...
vi vi, je sais bien. Je ne voulais pas du tout être sexiste (pour une fois !).
Justement, je voulais dire que la vara, même si elle est haute sur pattes, peut tout a fait etre une moto pour les femmes. Et de voir que le forum a des membres féminins en nombre permettrait peut etre de lever les doutes de celles et ceux qui hésitent a sauter le pas.
On a de temps en temps des questions d'hommes et de femmes qui sont hésitants a cause de leur gabarit comparé a celui de la moto. L'expérience de femmes (sttatistiquement moins grandes que les hommes) pourait être un élément leur permettant de se décider.
Moi je fais 1.82, donc quand quelqu'un qui fait moins de 1.70 hésite et se demande si la vara est adaptée a son cas, je n'ai pas de vécu a lui proposer. Toi même qui apparament n'est pas tres grande est plus a même de dire que la moto est conduisible par des 'petits' que moi.
Voilà voilà.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

La Chicane

Message par La Chicane » 27 mai 2005, 18:39

Bon ça va Shrek... tu t'en tires pas trop mal...
c'est vrai les filles, allez y, n'hésitez plus, si vous cherchez une moto... c'est la vara qu'il vous faut...

bon faut quand même pas être trop pétocharde... genre à avoir du mal à tenir sur un VTT et espèrer se sentir à l'aise sur la vara... ma soeur est grande comme moi, et elle s'est jamais sentie à l'aise sur la City Fly qui était pourtant plus petite et plus maniable (bcp moins lourde).

dites vous bien une chose, c'est qu'en roulant, y a pas de pb... en général c'est à l'arret que ça se corse !!! mais avec un peu de patience et de bons conseil, on s'en sort trés bien.

lancez vous les filles !!!!
bon... au risque de me répéter.... VOUS ETES OU ????????

Allicroco

Message par Allicroco » 27 mai 2005, 20:24

Tiens, 1 vote pour les filles^^^
JE SAIS QUI C'EST => LOLO !!!!!

oui! l'autre foi il a dit qu'il avait changé de sexe...en même temps, c'est plus pratique pour les long tragets en vara^^
[moderateur déchu :P ]

La Chicane

Message par La Chicane » 28 mai 2005, 08:23

ricounet a écrit :yéllo la chicane :)

ben je l ai vu rouler cet aprèm e ben j assure ...
je comprends mieux maintenant pourquoi elle s arretait que sur un rebord de troitoire ben maintenant apres au moins 2 heures passés avec elle je sééééééééééé
Ben oui, kess que vous croyez...nous on a des trotoirs tout le long des routes de campagne... c'est pour mieux pouvoir cueillir les mirabelles...

non mais je te jure, ce ricounet, quel macho !!!!
ben en tout cas il faisait super beau... on a fait des super petites routes... et vous savez quoi, il est sérieux, on dirait pas à le lire... la preuve, il a bu une limonade !!

si si, je vous assure !!!
ben c'était bien sympa, toujours... on recommencera !

Shrek

Message par Shrek » 28 mai 2005, 17:40

Allicroco a écrit :JE SAIS QUI C'EST => LOLO !!!!!
oui! l'autre foi il a dit qu'il avait changé de sexe...en même temps, c'est plus pratique pour les long tragets en vara^^
Scoop, LOlo que tout le monde prennait pour un être humain est en fait un morback, comme ca il change de sexe quand il veut :D

ok, je sors...

La Chicane

Message par La Chicane » 30 mai 2005, 15:36

NAAAAAAANNNN !!!
j'y crois pas... je suis toujours toute seule ??

pourtant, en parcourant le forum il m'a semblé croiser... une Agnès,.... une FAN... et peut être même d'autres.... vous faites quoi les filles ???

cela dit, on ne s'ennuie pas avec les garçons et ils sont tous super sympa... mais bon, pour parler chiffons, tout ça, c'est pas pareil !!!

ALors, à bientôt
Manifestez vous !!!

La Chicane

Message par La Chicane » 30 mai 2005, 18:38

ah d'accord...
alors à en croire Marco, qu'a quand même l'air d'être un vieux (euuuuh te froisse pas...) je voulais dire un habitué (!!!!) on serait au moins 7 !!! chouette...

bon les gars, si vous croisez UNE varadériste... dites lui de s'inscrire...

bye !!

La Chicane

Message par La Chicane » 30 mai 2005, 18:42

ricounet a écrit :bisous la chicane
comment vas tu depuis la dernière sortie
tu roule tjours autant
elle vas tres vite sa vara j arrivais po a la rattrapper mes amis oui oui je vous jure et pourtant j avais bu qu une limonade moi
et apres ont dis que les hommes picoles hihihihihih
allez je te laisse je vé ranger mes chiffons et mettre mes petit pieds dans mes patins bleu
bizz @+++++
Salut toi !
ben j'ai pas roulé ce week end... c'était mon anniv et on m'avait organisé une tite fête, alors fallait quand même que j'y sois... mais bon, j'ai eu plein de sous et je vais pouvoir m'acheter mon blouson d'été... chouette !!! je serai pas obligée de trainer ma grosse veste cet été pour partir dans le Quercy... parce que là bas, ça va changer de la lorraine !!!

ben sinon, je vais bien depuis vendredi... ce matin je suis pas allée bosser en vara, il pleuvait et (chuuuut !!) j'éclusais encore les bières, le crémant, le rosé et le champagne de la veille... heureusement, la fête c'était deux maisons au dessus de la mienne... je suis rentrée à pieds... ouf !!!

allez, à bientôt pour une nouvelle sortie !!!
c'est promis... je t'attendrai !!!

hi hi hi !!!

La Chicane

Message par La Chicane » 31 mai 2005, 09:32

Un petit coup d'ascenceur, histoire d'essayer de taper à l'oeil d'une fille qui passe !!!!

La Chicane

Message par La Chicane » 31 mai 2005, 18:51

Salut le tardmo !!!
ben personnellement, je ne serai jamais déçue de voir un nouveau arriver !! et tampis si c'est pas une nouvelle...
je rigole, mais en fait.... oh et pi non, je vous le dis pas, vous allez plus vous sentir...

si ???

vous y tenez vraiment ??

bon ok, je vous le dis... j'ai mis ce sondage pour rigoler, mais finalement, je me sens bien avec vous... même si les filles ne se manifestent pas... je crois que quelque part, les mecs sont moins compliqués que nous... j'irais pas jusqu'à dire moins "chiants" mais bon...

ALors là les gars, si elles réagissent pas... je sais plus quoi faire !!!

Quoi je cherche la chicane ??? comme on dit au Québec (l'autre pays de mon coeur...) ??
ben oui... c'est motivant la discussion...

allez bonne route à tous !!

V73

Message par V73 » 01 juin 2005, 07:47

:wink: kikou la chicane moi suis une madame en varadero !! 8)
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

La Chicane

Message par La Chicane » 01 juin 2005, 09:03

Hey salut V73 !!!

YES YES YES !!!
Une fille de plus... je commençais à désespérer... je savais que ça vous ferais réagir de dire que les mecs sont plus cools que nous (mais vous savez lire entre les lignes n'est ce pas....) c'était une ruse!!!

t'as pas voté ??? dépêche toi, je panique à voir toujours (1) dans les votes des filles... !!

en plus, une montagnarde !!! j'ai vécu 6 ans dans l'Oisans et je connais assez bien savoie et haute savoie aussi... la montagne est ma seconde nature...

bienvenue et à bientôt peut être dans de vrais virolos de montagne !!

V73

Message par V73 » 01 juin 2005, 10:13

:wink: voila voté ,on est que deux lol enfin disons deux qui je suis sur en valent 10 chaccunes!! :lol:

La Chicane

Message par La Chicane » 01 juin 2005, 11:59

enfin disons deux qui je suis sûre en valent 10 chacune!!
voilà qui est parlé !!!
j'ai rien à ajouter...

t'es d'où en savoie ?? tu dois t'éclater là-bas avec ta belle !! bon nous en lorraine, on a des petites routes sympa, pi les vosges et le jura ne sont pas loin, alors on peut quand même se faire de bons petits virolos, avec des points de vue extra... même si on ne joue pas dans la même cour que toi !!!

@ bientôt alors !!

V73

Message par V73 » 01 juin 2005, 12:28

:wink: je suis d'aix les bains ,c vrai que nous avons de belles ballades chez nous ,nous roulons beaucoup sur les routes de montagnes et c la qu'on apprend le mieux à conduire ,parceque les lignes droite et les courbes ça va 2 mn ,et si un jour tu veux venir pas de blèmes 8) la lorraine je connais un peu c pas mal non plus!

La Chicane

Message par La Chicane » 01 juin 2005, 12:46

C'est super sympa Aix... j'y passe de temps en temps quand je redescend dans l'oisans et que je passe par Chambéry... je longe le lac sur une paire de km. J'aime bcp ce coin...

La prochaine fois que je descends en bécane, je te fais signe et on se prend un petit café en terrasse au bord du lac !!!

Allez, je me sauve, je suis au bureau et le devoir m'appelle, ma pause est terminée !!! Je vais prendre un petit café avec les collègues et je me remets au chagrin !!!

à un de ces jours !!

La Chicane

Message par La Chicane » 01 juin 2005, 20:28

ah bon, il est motard Patrick Dupond ??? je savais pas !!!
bon lolo... des fois on est blondes, mais quand même... t'exagères là !!

au fait, y a un troisième vote fille... c'est qui ???

petrouchka

Message par petrouchka » 08 juin 2005, 13:10

salut,

voilà, je suis passée...encore une fille de plus...

Quand on me cherche...on me trouve :lol:

bonne route à tous.
Bruxelles

acquisition Transalp 650 le 14 aout 2010.
acquisition Vara 125 le 23 mai 2004 (modèle 2001) vendue le 27/9/2010

Les apparences sont parfois trompeuses ;)

okapi

Message par okapi » 08 juin 2005, 17:09

bonjour
1 m 69 c est bon !! mais lors de l achat demande a honda de te rabaisser la selle !

okapi

Message par okapi » 08 juin 2005, 17:50

marsu a écrit :Bleu ... mais ma moitiée(Rose :wink: ) prend de plus en plus de plaisir à jouer les SDS.

Peut être que vous nous croiserez un jour

Plein de varabalades sous le soleil à tous
@+
la mienne itou :twisted: :evil:

did31

Message par did31 » 08 juin 2005, 21:00

dididu33 a écrit :Une de plus... me voilà pt'ite nouvelle du 33 ... :oops: J'hesite encore à acheter une Vara à cause de sa taille... ou de la mienne (environ 1.69 au garot tout de même !!!) Mais j'ai peur de pas poser les pieds à plat. J'voudrais pas la casser :D . Des conseils les filles ?

bien tu me rends 4 cm et suis un garçon!!!!!! avec 1.65m je n'ai aucun problème(si un seul moins de prise au vent et je grille OKAPI)
vas y tranquille tu en seras enchantée :wink: :wink: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

okapi

Message par okapi » 08 juin 2005, 22:22

did31 a écrit :
dididu33 a écrit :Une de plus... me voilà pt'ite nouvelle du 33 ... :oops: J'hesite encore à acheter une Vara à cause de sa taille... ou de la mienne (environ 1.69 au garot tout de même !!!) Mais j'ai peur de pas poser les pieds à plat. J'voudrais pas la casser :D . Des conseils les filles ?

bien tu me rends 4 cm et suis un garçon!!!!!! avec 1.65m je n'ai aucun problème(si un seul moins de prise au vent et je grille OKAPI)
vas y tranquille tu en seras enchantée :wink: :wink: :wink:
tu me grille normal suis en duo
notez au passage qu en duo je lui colle au fesse !

ps : je me demandais a quoi servait la petite marche escomotable (comme sur les caravanes ) je sais DID !!! c est pour que tu puisse monter sur la vara :wink:

Invité

Message par Invité » 09 juin 2005, 07:45

Bienvenue a tous et toutes

Shrek

Message par Shrek » 09 juin 2005, 13:47

Désolé de te décevoir Fan, mais perso, je trouve que c''est pas désagréable !
En présence de femmes les hommes se tiennent généralement mieux... Et pis les varananas sont par définition des femmes bien, donc de bonne compagnie ;)

roro31

Message par roro31 » 09 juin 2005, 14:19

l'idéal serait la parité complète, alors allez les filles on vous attend 8)

okapi

Message par okapi » 09 juin 2005, 15:17

en fait FAN voulait etre la seule entourée de ses chevaliers motorisé !!

non !!! au l exclusivité !!

okapi

Message par okapi » 09 juin 2005, 16:08

Fan a écrit :
Shrek a écrit :Désolé de te décevoir Fan, mais perso, je trouve que c''est pas désagréable !
En présence de femmes les hommes se tiennent généralement mieux... Et pis les varananas sont par définition des femmes bien, donc de bonne compagnie ;)
Que de compliments !!!! :oops: :oops: :oops:
tu parles !!

c est parce qu il nte connait pas qu il dit ca !!

s il savait le joug tyranique qui pese sur nous ! il dechanterais vite !!
:wink:

did31

Message par did31 » 09 juin 2005, 18:42

moi je trouve ça trés bien plein de fille :P :P :P
elles vont pouvoir faire la vaisselle en discutant bécane :twisted: :twisted:

je sais........................... je sors :oops: :oops:

QUELQUES ROAD BOOK

did31

Message par did31 » 11 juin 2005, 18:28

pas taper chef je le ferais plus promis :!: :wink: :mrgreen: :mrgreen:

QUELQUES ROAD BOOK

La Chicane

Message par La Chicane » 14 juin 2005, 09:41

je ne fais pas 1,60 et je suis super à l'aise sur la vara. En se déhanchant légèrement on peut sans problème poser le pied à plat... de là jusqu'à dire que je pose les deux... faut pas éxagérer... mais franchement, aucun problème.

vas-y, fonce.. c'est une super bécane !!

didrunner

Message par didrunner » 14 juin 2005, 10:10

C'est quoi cette manie que de vouloir toucher les pieds à plat ??????
Avant ma vara, j'avais une 125 sr, je touchais les pieds à plat, mais j'avais l'air d'un crapeau....

Je fais 1,70 m, et franchement, c'est nickel, il suffit de bien prendre conscience qu'en moto, il faut toujours anticiper, et plus particulièrement l'arrêt, ou les passages à très basse vitesse (genre gué, trottoirs, etc...) mais notre vara est tellement bien équilibrée, qu'il est presque facile de ne jamais poser les pieds à terre... (ok, j'exagère un peu)

@+
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

okapi

Message par okapi » 14 juin 2005, 22:39

didrunner a écrit :

C'est quoi cette manie que de vouloir toucher les pieds à plat ??????
Avant ma vara, j'avais une 125 sr, je touchais les pieds à plat, mais j'avais l'air d'un crapeau....

Je fais 1,70 m, et franchement, c'est nickel, il suffit de bien prendre conscience qu'en moto, il faut toujours anticiper, et plus particulièrement l'arrêt, ou les passages à très basse vitesse (genre gué, trottoirs, etc...) mais notre vara est tellement bien équilibrée, qu'il est presque facile de ne jamais poser les pieds à terre... (ok, j'exagère un peu)

@+
non ! tu as raison :P

Allicroco

Message par Allicroco » 15 juin 2005, 01:59

Moi garcon et ravi de voir qu'il y a de plus en plus de filles... d'ailleur :cry: :cry:

SI la jolie fille de mon auto écolle que j'ai rencontré , qui ma filé osn numéro et qui voulait s'acheter une vara, et qui a eu son plateau en même temps que moi passe par ici ( ne sais ton jamais ) , je m'esxcuse j'ai pomé ton numero :oops:
envoua moi un mail :lol: Zoubi
ps : marseille auto ecole zenith^^, j'espere que tu passera par là

pardonnez ce petit hors sujet mais c'est important, elle est trop bien cette fille :D :shock:

Bref, content qu'il y ai des filles ici, et pas pour faire la vaisselle mais bien pour rouler avec nous 8)
Sinon pour la taille, et bien moi j'ai les pied à plat et j'ai aucun probleme...Mais vu que je mesure 1m97 c'est peut-etre normal :P
Enfin mon papy fait 1m67 et il a pas les jambes très longue, il touche du la pointe ( pas le pointe pointe, le plat de la pointe quoi^^), et il a qu'un oeil, il a pas trople sens de l'équilibre, mais avec cette moto il est hyper à l'ase, même sur la pointe des pied, il me dit qe malgrès son poid ( à la moto ) et son age ( à lui = 69 ans ), il la controle très bien !
Bref, c'est un vélo, y'a pas de soucis :lol:
[moderateur déchu :P ]

V73

Message par V73 » 15 juin 2005, 19:12

Image kikou suis de retour j'avais perdu le forum lol Image aux nouvelles varaderistes !vive les filles !! Image

Invité

Message par Invité » 16 juin 2005, 11:01

Enfin revoilà V73, je me posais pas mal de questions :D :D

Pour ce qui est des filles regarder donc cette petite vidéo
http://barca69.free.fr/defendiendoamiesposa.wmv

Comme quoi des fois c'est mieux sans et surtout moins compliqué
Image

serval

Message par serval » 16 juin 2005, 14:35

marco75 a écrit :
CATALAN a écrit :Enfin revoilà V73, je me posais pas mal de questions :D :D

Image
ouh lala grave :lol: :lol: :lol:

A+ :oops:
Ouaih t'as vu il s'est blessé à la main ! :lol: :lol: :lol:

Je suis déjà plus là :arrow: :arrow: :arrow:

V73

Message par V73 » 16 juin 2005, 19:05

CATALAN a écrit :Enfin revoilà V73, je me posais pas mal de questions :D :D

Image
Image pliéeeeeeee catalan!!! purée c [personne peu appréciée] un mec moi il me pousse je lui fais avaler ses coucougniettes
Image bon sinon te voila tranquille te pose plus de question ,je suis fatiguée c tous !! gros bisous et merci pour la rigolade!! Image

gdr

Message par gdr » 24 juin 2005, 11:10

ce sondage est truqué !!!

les gars sont moins motivés par ce vote vu qu'ils sont conscients que le sexe ne sert a rien sur une moto :D (ou alors faudra m'expliquer)

attention, l'expression:"dormir sur la béquille" ça n'a strictement rien a voir avec la moto

je vote donc pour réequilibrer tout ça

a propos j'ai vu un post de pacino qui pose la question :avec ou sans chicane ? :wink:

je sais pas si c'est un sondage ,mais pour moi ce sera avec car la chicanne a du caractere et ça c'est bien

alors vive les filles en moto (mais sans topcase)

La Chicane

Message par La Chicane » 27 juin 2005, 18:34

gdr a écrit :ce sondage est truqué !!!

...
a propos j'ai vu un post de pacino qui pose la question :avec ou sans chicane ? :wink: ...
quoi quoi quoi !!!! j'ai pas vu ça moi... je vais vite aller faire un tour pi je vais voter...
ben voilà, je tourne le dos quelques jours et y font n'importe quoi !!!!

non mais je vous jure... :oops:

gdr

Message par gdr » 28 juin 2005, 16:00

hola!!! vraiment sur les nerfs la chicane :twisted: :twisted:

t'as tout dessuite cru à un complot ? et en plus a fallu que t'ailles verifier :lol: :lol:

mais j'espere que t'es rassurée y'avait rien contre toi .il etait juste question de savoir si on gardait la chicane dans son pot d'echappement ou non !! :roll: :roll: ,mais non!!!! pas toi!!!
oh la la
qu'esque tu veux foutre dans un pot??? d'echappement ou non.( tu n'es pas une fraise une tranche d'ananas ou un cornichon quand meme )

bon je renonce a t'expliquer parce que tu vas dire que en plus je te traite de cornichon :?

allez on aime tous la chicane comme elle est :wink:

Invité

Message par Invité » 29 juin 2005, 21:10

La chicane a drôlement raison, même si nous sommes nulles ce n'est pas une raison pour le dire, un peu de respect quand même, déjà une Varadero avec nos petits bras il faut la remuer, monsieur honda pourtant il a des petits bras tous maigres, pourquoi il a pas fait une moto plus légère...????

Invité

Message par Invité » 02 juil. 2005, 15:22

Une de plus fille et Varadero, grise d'avril 2005, grise la Varadero pas la fille....Dites vous pensez quoi du confort de la selle de serie les popines...? :oops:

serval

Message par serval » 04 juil. 2005, 11:32

estelle a écrit :Une de plus fille et Varadero, grise d'avril 2005, grise la Varadero pas la fille....Dites vous pensez quoi du confort de la selle de serie les popines...? :oops:
"...c'est une fille d'Avril, pauvre de moi, une fille difficile ..."
L.Vouzly

:oops: :arrow:

Répondre