ce week end malgré le temps, je me suis fait une ptite ballade (150kms) sur la cote picarde.Aprés avoir roulé 15bornes il a commencé a pleuvoir ,je me suis taper la flotte pendant 100 bornes, mais bon on ne vas pas se decourager pour quelques gouttes d'eau non!c'est la premiere fois que je faisais une route aussi "longue" en vara.20 kms de rocade et le reste que des petits village, ah la campagne!dommage qu'avec ce temps de [zut] je n'ai pas vraiment apprecié le paysage.2 pose de 20 minutes par precaution pour la moto. non en fait c'etait pas pour la moto mais pour mon c-l , bobo! je trouve que la selle d'origine apres 50 a 60 kms euhh. mais bon de toute façon il fallait que je m'arrete pour en griller une.voila donc un ptit tour sur la plage (deserte) et destination le camping ou j'ai ma caravane installée a l'année ( avec la total , electricité, donc chauffage ,télé avec lecteur dvd, petit chalet a coté avec ptite cuisine )
a l'arrivé 2 euh nan 3 ricard histoire de me rechauffer, un ptit barbecue en solo avec un chti rosé bien frais et comme j'avais la dal je me suis ouvert une boite de cassoulet bah ouai! dur dur la vie de motard.
apres cette soirée vraiment difficile un gros dodo et ce matin 7 h en route
retour sans prob(toujours deux poses a cause du prob cité plus haut)
un ptit 110km peinard ,les cotes a 100kmh sans prob.
en resumé je suis vraiment satisfait de ma chite vara.
ptite ballade
Modérateur : Groupe modérateurs
L0lo a écrit :la selle moi je la trouve super impec!
j'ai fait des ballade de plus de 250bornes et jamais plein!
sinon ben pense à nous avant de te faire tout ça en "solo" lol sinon c'est pas marrant!![]()
++
bah y'a pas de prob lolo! j'espere qu'un de ces jours on pourra se faire ca a plusieurs c'est clair! la en fait j'ai decidé ca le matin meme alors pour trouver des amateurs ca faisait un peux juste.

bon apres pour la selle, ouai c'est peut une question d'habitude .
je n'ai jamais fait plus de 20 bornes pour aller au boulot , alors peut etre que.