bientot une varadero
Modérateur : Groupe modérateurs
bientot une varadero
salut a tous, je suis nouveau sur ce forum que je decouvre a la suite de recherches concernant la vara .ce forum est tres sympa et repond a toutes mes questions sur cette moto que je viens juste de m'offrir.livraison le 31 janvier .cette machine est un peux chere a l'achat mais je pense qu'elle repond a ce que j'attends d'une 125.pour l'instant je suis a pieds a la suite d'une chutte avec ma gn .quelques jours d'arret de travail, grosse frayeur courbatures etc .mais bon jsuis pas la pour me plaindre.bon comme je decouvre ce forum je vous souhaite a tous une bonne année 2005 et attention le bitume c'est tres dur! : 

merci, il faut dire qu'il y a une une ptite difference ya pas photo .Je ne savais pas qu'il y avait autant d' amoureux de cette moto, la gn est un tres bon utilitaire ,faible consom, increvable, mais bon! c'est quand meme pas le top.j'ai hésité entre la vara et la comète, il faut dire que je ne l'avais pas vu en vrai ! et quand je suis arrivé chez le conces , plus aucune hésitation waoh jla veux.la vitesse de pointe d'aprés ce que j'ai vu sur le forum varie de 110 a 120 voir 130 pour certains.mais ce qui m'interesse est plus l'acceleration.bon c'est une 125 et je ne m'attends pas a un dragstar non plus.maintenant y'a plus qu'a attendre le 31 pour verifier toutes les qualitées que vous lui trouvez .
euhhh c'est quoi ses defauts?
euhhh c'est quoi ses defauts?
je n'ai pas une tres grosse exper en 125 , j'ai acheté la gn en octobre pour aller bosser .donc je ne suis pas encore tres experimenté .
la difference de gabarit et de poids sont quand meme importante mais bon ! pas question pour moi de faire le mariol.Je vais aprendre a dompter la bete . coté pétage de tronche ca vas pour le moment.
et en plus j'ai cassé ma tirelire pour me la payer donc attention!
en fait il m'est arrivé un truc [personne peu appréciée], je venais de doubler un semi remorque
et au moment ou je me suis rabatu ma chambre a air a l'arriere a eclatée
je devais etre a 80 km et je n'ai pas eu le temps de reagir ma roue arriere est passée a l'avant et en glissade , moi pareille et je me suis arrété en me claquant la tete sur la bordure.le camion a freiné est s'est arrete a 3 ou 4 m de moi . je m'en sort bien je pense!
l'éclatement de la chambre est due a un rayon qui est passé au travers
le plus [personne peu appréciée] c'est que je venais de la faire reparer chez un consec bien réputé enfin!
la difference de gabarit et de poids sont quand meme importante mais bon ! pas question pour moi de faire le mariol.Je vais aprendre a dompter la bete . coté pétage de tronche ca vas pour le moment.
et en plus j'ai cassé ma tirelire pour me la payer donc attention!
en fait il m'est arrivé un truc [personne peu appréciée], je venais de doubler un semi remorque
et au moment ou je me suis rabatu ma chambre a air a l'arriere a eclatée
je devais etre a 80 km et je n'ai pas eu le temps de reagir ma roue arriere est passée a l'avant et en glissade , moi pareille et je me suis arrété en me claquant la tete sur la bordure.le camion a freiné est s'est arrete a 3 ou 4 m de moi . je m'en sort bien je pense!
l'éclatement de la chambre est due a un rayon qui est passé au travers
le plus [personne peu appréciée] c'est que je venais de la faire reparer chez un consec bien réputé enfin!