exp : graissage de votre câble d'embrayage , qui demande quasi la dépose pour le faire correctement ! ( filtre à air aussi !) enfin à vous de voir !
"Accessoires" hiver?
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
- zorg26
Je demande donc si quelqu'un avait testé ou utilise des "sous-gants" pcq j'ai des gants été et j'aimerai bien connaître leur efficacité avant d'en acheter ! De même que pour un "tour de cou"? Un foulard n'est-il pas mieux??? (ainsi que le coût de chacun d'eux si vous les connaissez.)
Pour les sous gants moi j'ai pris au debut mes gants de pêche en soie et puis apres en avoir perdu un je suis aller chez decathlon ils sont pas cher fin et tiennent bien suffisament chaud pour le region
pour le tour de cou la y a pas photo ni coté froid ni confort , tu galere moins avec une cagoule qu'avec un foulard pour le menton au chaud en enfilant le casque et pourtant j'ai un Nolan N100
patrick
Pour les sous gants moi j'ai pris au debut mes gants de pêche en soie et puis apres en avoir perdu un je suis aller chez decathlon ils sont pas cher fin et tiennent bien suffisament chaud pour le region
pour le tour de cou la y a pas photo ni coté froid ni confort , tu galere moins avec une cagoule qu'avec un foulard pour le menton au chaud en enfilant le casque et pourtant j'ai un Nolan N100
patrick
un clavier AZERY en vaut 2
-
jpp