recherche solution pour codec divix

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
grincheu

recherche solution pour codec divix

Message par grincheu » 17 sept. 2004, 17:24

j' ai un bléme sur mon ordi j'ai le log power cinéma qui pilote la carte tv .lit les dvds .la radio et plein d'autre chose. or quand j'instal des codec pour lire des divixs la module tv de power cinema se bloque plus moyen de regarder la tv la seul solus est de restaurer windows plutot chie...
j'ai essayer plusieurs codec toujours pareil
donc j'instal pour lire les divixs et je restaure pour la tv je me lasse
en gros les codecs sont incompatible avec le log.la hotline s'est des nuls il demande si j'ai brancher le cable de l'ordi a ma tv ?ou est l'interrait d'avoir une carte tv s'il faut brancher l'odi sur la tv pour regarder la tv
s'est plus un probléme de ligne de commande mais là je suis depassé.
rien chez cyberlink sur se probéme.
grincheu- sans vraiment l'étre

Invité

Message par Invité » 18 sept. 2004, 09:38

T'as installé les derniers drivers de ta carte ?

grincheu

Message par grincheu » 20 sept. 2004, 04:09

une mise a jour a étè faite ça change rien apparament les codecs et power cinéma utilise le méme fichier de windows(windows/systéme32...)quand windows me demande si je veux modifier se fichier et que je dit non là sa fout bordel power marche plus et je n'ais que le son des divixs.

Image

grincheu

Message par grincheu » 24 sept. 2004, 16:10

ma carte est une asus tv 7134 (tv/tuner fm)
j'ai lancer le probléme sur plusieurs foroms mai pas de réponse je me suis inscris sur le site que chris ma donner je verrai bien
l'ordi est un legend 700 power cinema si ca peut aider la configue compléte est comme decrite
P4 HT 3G prescot /carte nvidia 5700 le .256 mo /carte tv /1028 mo ddr 3700 /graveur dvd /lecteur dvd /lecteur multi carte/ 2 disque dur seagate 160 g chaqun.
j'ai quand appeler la hot line de legend et on a affaire au moppet show
je suis tomber sur une tâche il ma demander si j'avais bien racorder l'ordi à la tv j'ai honte pour eux :oops: je lui est comme souligner ou etait l'interrais davoir une carte tv s'il faut brancher l'ordi sur un téléviseur pour regarder la tv
jimmy peut être que ton os marcherais sa me rappel certain logi clic and go

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 sept. 2004, 06:54

Je te suggère autre chose ; télécharge RealOne Player 1 tu verras tu n'auras plus de problème .

grincheu

Message par grincheu » 27 sept. 2004, 16:54

jimmy j'ai fait un tour sur site geexbox prendrait en charge les télécommande packard bell donc celle que j'ai car les ordis legend sont en faite des p.b je me procure un cdrw pour essais en faite ce ne serait pas le lecteur de linux
Pat tu est sur que real lit les divixs car avec media player je suis obliger de télécharger les codex et s'est là que sa fout le bordel avec le logiciel power cinema. merçi de vos solutions je faire les essais avec les deux je vous tiendrais au courant
car je ne doit pas étre le seul a avoir se probléme

Image

grincheu

Message par grincheu » 29 sept. 2004, 16:53

je n'ai pas encore mis le sp2 j'ai commander le cd a bill ,faite un tour sur le site de micro hebdo telecharger.01net.com genéralement il mette leur arclicle en ligne sp2 est surtout pour la sécuriter de windows il bloque pas de chose une foit installer il bien le configurer mais d'ancien programe risque de ne plus fonctionner

Image

grincheu

Message par grincheu » 14 oct. 2004, 16:52

jymmy je t'ais adresser un message perso mais comme je l'utilise pour la premiere fois je ne sais pas si tu l'aurras

Image

Répondre