J'ai un doute

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Djouk
Messages : 86
Inscription : 13 juil. 2004, 20:26
Localisation : Dortan (01)

J'ai un doute

Message par Djouk » 14 sept. 2004, 20:05

Eh les gars, otez moi d'un doute, la cagiva super city, c'est une 125 ?
Passque j'ai lu qu'elle montait jusqu'a 165, et moi qui croyait que la Vara était l'une des plus rapide (sinon la plus rapide) evidemment en moto bridée !!!!
Ad Vara Eternam!!
---------------------
Bon c'est pô tout mé gé lé crocs !!
---------------------
[img]http://www.coupsdecoeur.net/gifs/animaux/1crocodile.gif[/img][img]http://banou1.free.fr/Moto/Cyclel.gif[/img]

Kent

Message par Kent » 14 sept. 2004, 20:39

Oui effectivement la gagiva super city est une 125 2 tps qui tourne tré fort mais la plus rapide que je conaisse(un pote a un de mes pote) sur route reste la Gagiva mito,il tape le 215 avec et bon en meme temps c'est italien donc des moteur trés soigné
a+

Avatar de l’utilisateur
Djouk
Messages : 86
Inscription : 13 juil. 2004, 20:26
Localisation : Dortan (01)

Message par Djouk » 15 sept. 2004, 12:11

quand tu dis 215 c'est pour une mito bridée ou débridée passque la moi aussi j'ai des doutes (bin tout le monde a des doutes sur ce post alors ???- a bin oui c'est le sujet meme!!!)
Ad Vara Eternam!!
---------------------
Bon c'est pô tout mé gé lé crocs !!
---------------------
[img]http://www.coupsdecoeur.net/gifs/animaux/1crocodile.gif[/img][img]http://banou1.free.fr/Moto/Cyclel.gif[/img]

cagivasupercity

Message par cagivasupercity » 17 sept. 2004, 17:11

Je confirme la vitesse pour la supercity.
La mienne est de 98,boite 7 vitesses , elle est bien sur débridée et elle prend 165 km/h compteur sans aucun problème.
La mito possede le meme moteur , et du fait d'une demultiplication differente et du carenage integral , elle peut aussi prendre prés de 200 km/h compteur.

cagiva supercity

Message par cagiva supercity » 18 sept. 2004, 07:15

merci pour la bienvenue;
je ne possede pas de vara,mais je viens souvent sur votre forum.
j'aimerai qu'il en existe un pareil pour les Cagiva mais ce n'est pas le cas;il y a bien quelques tentatives par certain s, mais aucun n'a la convivialité ni le serieux du votre !!!
Pour revenir à la vitesse , certaine Mito ( donc la version route avec carenage ) peuvent rouler à plus de 200 km/h , mais celles-ci beneficient du Kit vendu par l'usine Cagiva reservé à la competition sur circuit.
Pour la supercity , ( celle qui à la meme philosophie que vos Vara) ,je confirme que c'est vraiment de la balle, le seul defaut est la conso ( donc l'autonomie ),par contre la tenue de route et le freinage sont sans concurence sur le marché ( disque AV de 350 mm avec pince Brembo 4 pistons,disque AR de 250 avec pince Brembo 2 pistons,jantes en 17 pouces avec pneu de 160 à l'Ar.UN VRAI SUPERMOTARD ? QUOI !!!

Cagica Supercity

Message par Cagica Supercity » 18 sept. 2004, 11:23

:D J'ai cette machine depuis 1 an et je n'ai pas encore beaucoup roulé (un peu plus de 1500 km.
Pour ceux que ça interresse , vous pouvez decouvrir quelques photos de mon engin à l'adresse ci-dessous.
depuis ces photos , j'ai changé les rétros par des modéles type F 1 look carbone et j'ai coupé cette satané bavette de m...... ! :oops:
merci de me donner votre avis sur la bête .

dernière petite question : je n'ai pas de vara mais je voudrai savoir si je peux m'inscrire quand même à votre forum :?:

Adresse :Http://cagivasupercity.cheztiscali.fr/

J'espere que ça marche car je ne suis pas spécialiste :D [/img]

Cagiva Supercity

Message par Cagiva Supercity » 18 sept. 2004, 12:38

:D comme le lien ne fonctionne pas ,voici une photo de la bête :lol: Image
je crois que ça marche , mais désolé pour la taille de la photo ,je n'ai pas pû la réduire

cagiva Supercity

Message par cagiva Supercity » 18 sept. 2004, 17:36

:D salut Lolo,
tu sais , Cagiva , comme toutes les italiennes sont des machines de caractére qui necessite un entretien peut-etre plus suivi qu'une autre,mais quel pied au niveau des perfs.
Pour la fiabilité , cela depend enormement de celui qui l'utilise ;il faut imperativement eviter de prendre des tours quand elle est froide et ne pas hesiter sur la qualité de l'huile.
Perso ,quand j'ai achete la mienne , elle avait 13800 kms(aujourd'hui elle en a 15300 km),j'ai juste changé piston ( Forgé Vertex) et segments des le debut pour repartir avec un bon moteur, un rodage dans les regles de l'art et c'est tout.Ce qui s'use le plus c'est les plaquettes AV ( Vu la taille du disque , ça force à l'attaque) et le pneu AR ( le mien est d'origine et est rincé).
Je conseille à tous ceux qui aime les motos avec du caractere d'essayer un Supercity , il ne seront vraiment pas deçu. :wink:
Quand un possesseur de Yam TDR ( qui est sa concurente directe) essaie la mienne , il ne veut plus remonter sur la sienne. :!: :!:

Cagiva Surcity

Message par Cagiva Surcity » 18 sept. 2004, 17:46

Non ,j'ai jamais serré ,il faut dire que j'utilise de la bonne huile et j'ai la pompe à huile qui est reglée un peu riche ( par securité ).
Pour le bruit , aucune comparaison avec un Tdr .Le pot des Cagiva n'etant pas doublé comme celui des Yam , le bruit est beaucoup plus metalique , comme celui d'un karting par exemple.

Répondre