Bug??
Modérateur : Groupe modérateurs
vous devriez verouiller l'appui sur le bouton post, ou le nombre de post/secondes autorisé, sinon un petit [personne peu appréciée] pourrait ..... [arghhhh bruit d'etranglement]
[note modérateur cyril : nous venons d'eliminer l'élément qui menacait la sécurité de ce site, désolé pour la gêne occasionnée ]
jpp
---------------------------------------
is there anybody out there ?
[note modérateur cyril : nous venons d'eliminer l'élément qui menacait la sécurité de ce site, désolé pour la gêne occasionnée ]
jpp
---------------------------------------
is there anybody out there ?
- furypirate
- Administrateur
looser ... la derniere mode c'est de pas avoir de tofs !
sinon pour le multipost vous devriez être prudent :
dans l'hypothese par exemple :
1 post = 2 ko
a raison de 5 post par secondes
pendant une heure ca fait :
36 Mo par heure a 5 post seconde .... bon avant de faire peter tes disques faudrau s'accrocher, mais ca veux dire que je peux envoyer des tonnes de requetes en même temps => DOS possible.
vous pouvez pas brider ce truc (nmbre de post par seconde ?)
1 post = 2 ko
36 Mo par heure a 5 post seconde .... bon avant de faire peter tes disques faudrau s'accrocher, mais ca veux dire que je peux envoyer des tonnes de requetes en même temps => DOS possible.
- furypirate
- Administrateur
2ko ??? dédiou, faut que t'écrives un bouquin à ce tarif !!jpp a écrit :looser ... la derniere mode c'est de pas avoir de tofs !
1 post = 2 ko
Un message c'est 292,74 octets en moyenne (La base des message du forum Vara fait 15 Mo !!!!!), soit 700 millions de messages pour atteindre les 200Go à peu près.
Alors faudra VRAIMENT s'accrocher pour faire péter mes disques !!!
(on est à 50 500 posts sur le forum Vara).
oki, je pensais qu'avec toute ces fonctionalité de smileys, de 36 types de codes (donc autant de balise/marqueurs) j'aurais pensé que chaque post sucait plus que cela.
pas mal optimisé vot moulin. bin ouej.
quant au multiposting, en fait, vu les perf du forum vara depuis ma boite, ne recevant pas de reponse de postage dans les delais imparti, je recliquais comme un golmon, et ma requête était acceptée.
pas mal optimisé vot moulin. bin ouej.
quant au multiposting, en fait, vu les perf du forum vara depuis ma boite, ne recevant pas de reponse de postage dans les delais imparti, je recliquais comme un golmon, et ma requête était acceptée.