VARACANCIER

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

VARACANCIER

Message par Invité » 24 juin 2004, 19:18

HELLO!
Voila:j'en avait marre d'avoir une moto (125 js3 de 1975...)dont la carte grise avait comme mention a la case "genre" :

VELO!!!!:evil::(:oops:
Alors j'ai decide pour mon naniversereeeeeeeeee et avant d'en acheter une de louer la moto dont je revait depuis longtemps: une VARA !!!...
M v'la parti en ballade,...et si j'allais faire un p'tit coucou a mon pote a son etang (et boire 1 pitit coup mais pas la tete dans l'etang hein?)C'est au fin fonds de nulle part,comme ca j'va essayer les ch'min d'terre:BEN ca s'coue :shock: M v'la arrive,j'coupe l'allumage,retire la cle apres avoir bloque le volant! BEN y est ou mon pote???...emoticon:shock::ojavascript:e(':?
J'fais le tour : RIEN ...y'est po la!!!!....:?:roll:BON ben j'remonte sur la vara,cle,demarreur:DJJJJIIIIIII......:!:DJJJJIIIIIII......:!:
:shock::?
RIEN????.... l'essence peut etre?moais c comme sur la mienne:on voi k'dalle,en plus le soir tombe......secouer la bete: a peine GLOUUUP glouppp. M...e y 'en a plus:ENF...E de [personnes peu appréciées] ki m' as dit ke le plein etait fait!!!! :evil:
:evil:
BON ben y a + k'a pousser..........pour une fois k j'oublie mon portable!! GGRRRRRrrrr en plus dans 1 ch'min d'terre c dur de pousser, PTAIN y'est po leger l'bestiau. PUUFFFFFFFFF PUUFFFFF ah! la route toute pleine de bon goudron!.... POUSSSSSSSSSEEEEEEEE POUSSSSSSSSSEEEEEEEEE DEJA 3KM!....Chouette une GROOOOSSE MOTO ki s'arrete:kesako ki m'demande?ben j'explique (en plus dans l'noir j'ai po trouve le robinet pour passer en reserve).y r'garde, y trouve ! DJJJJIIII.........DJJJIII....ben y'est ou l'interrupteur pour les feux parce k'y va falloir reamorcer ,alors la batterie!!!!qu'y m'demande....ben y en a po,ca s'allumme avec le contact sur c'modele la kj'y reponds.........AH???? bon DJJJIII DJJJIII DJJJIII ZZZzzzz................M'ENFIN???j'peux te deposer a une station essence k'y m'dit:moais... mais g po d'bidon et lui non plus.....
on s'separe : POUSSSSSSEEEEE POUSSSSEEE ouais! un bled!.... M...E!!!...:? y a po de cabine telephoniqueeeeeeee et po de station....POUSSSSSSEEEEE POUSSSSEEE OUAIIIS!!! un autre bled avec station BP........ ????????????, FERMEEEEEEE :( et toujours po de tel ........POUSSSSSSEEEEE POUSSSSEEE PUUUUFFFFFFF PUFFFFfffff autre bled,PTAIN qu'est-ce quelle est longueeeee c'te rue!!!... ?!? STATION MARCHE 24/24 :P J'FAIS L'PLEIN....qu'est-ce quelle avait soiffff (moi aussi ,j'degouline a force de pousser) 8 LITRES!!!..... 8 LITRES ?????......?!? :oMAIS ALORS !!!! DJJJIII... DJJJIII....DJJJIIIiiii iiii i GRRRRrrrrrrrr y m'aurons + a m'louer une moto ki tombe en panne.....c po l' alarme au moins? biiip bip
biip bip DJJJIII.... ben nan! POUSSSSSSEEEEE POUSSSSSSEEEEE oups! une cote?!? et ki monte ?!? PUUUFFF PUUUFFFfff ben v'la autre chose:les flics.... y fo dire aussi 1 type ki pousse une moto a 1H DU MAT???? ouinnnnn!!!... y ralentissent, me sieutent....et se cassent???...... PUUUFFF PUUUFFFfff TILT?!?:idea::oops:et le p'tit bouton rouge pres d'la poignee gaz ki n'y a po sur ma vieille mienne a moi????
DJII...VROOOOAAAAMMMMMM....!!!!....:evil::shock: M'ENFIN !!!?!

g pousse des heures pour ca ?....GRRRrrrr OUIIINNNN!!!!!!!!!
Bon,ben du coup pour ma fete des pereeeees j'm'en suis commande une toute neuve et j'vous promets un truc: J'OUBLIERAIS PLUS CE PTAIN DE P'TIT BOUTON ROUGEEEEeeee!!!!!....:wink::lol:

stef54

Message par stef54 » 03 juil. 2004, 22:23

ya de quoi en faire une histoire comique :D

Pat31

Message par Pat31 » 18 juil. 2007, 15:36

Varacancier a écrit :HELLO!
Voila:j'en avait marre d'avoir une moto (125 js3 de 1975...)dont la carte grise avait comme mention a la case "genre" :

VELO!!!!:evil::(:oops:
Alors j'ai decide pour mon naniversereeeeeeeeee et avant d'en acheter une de louer la moto dont je revait depuis longtemps: une VARA !!!...
M v'la parti en ballade,...et si j'allais faire un p'tit coucou a mon pote a son etang (et boire 1 pitit coup mais pas la tete dans l'etang hein?)C'est au fin fonds de nulle part,comme ca j'va essayer les ch'min d'terre:BEN ca s'coue :shock: M v'la arrive,j'coupe l'allumage,retire la cle apres avoir bloque le volant! BEN y est ou mon pote???...emoticon:shock::ojavascript:e(':?

J'fais le tour : RIEN ...y'est po la!!!!....:?:roll:BON ben j'remonte sur la vara,cle,demarreur:DJJJJIIIIIII......:!:DJJJJIIIIIII......:!:
:shock::?

RIEN????.... l'essence peut etre?moais c comme sur la mienne:on voi k'dalle,en plus le soir tombe......secouer la bete: a peine GLOUUUP glouppp. M...e y 'en a plus:ENF...E de [personnes peu appréciées] ki m' as dit ke le plein etait fait!!!! :evil:
:evil:

BON ben y a + k'a pousser..........pour une fois k j'oublie mon portable!! GGRRRRRrrrr en plus dans 1 ch'min d'terre c dur de pousser, PTAIN y'est po leger l'bestiau. PUUFFFFFFFFF PUUFFFFF ah! la route toute pleine de bon goudron!.... POUSSSSSSSSSEEEEEEEE

POUSSSSSSSSSEEEEEEEEE DEJA 3KM!....Chouette une GROOOOSSE MOTO ki s'arrete:kesako ki m'demande?ben j'explique (en plus dans l'noir j'ai po trouve le robinet pour passer en reserve).y r'garde, y trouve ! DJJJJIIII.........DJJJIII....ben y'est ou l'interrupteur pour les feux parce k'y va falloir reamorcer ,alors la batterie!!!!qu'y m'demande....ben y en a po,ca s'allumme avec le contact sur c'modele la kj'y reponds.........AH???? bon DJJJIII DJJJIII DJJJIII ZZZzzzz................M'ENFIN???j'peux te deposer a une station essence k'y m'dit:moais... mais g po d'bidon et lui non plus.....

on s'separe : POUSSSSSSEEEEE POUSSSSEEE ouais! un bled!.... M...E!!!...:? y a po de cabine telephoniqueeeeeeee et po de station....POUSSSSSSEEEEE POUSSSSEEE OUAIIIS!!! un autre bled avec station BP........ ????????????, FERMEEEEEEE :( et toujours po de tel ........POUSSSSSSEEEEE POUSSSSEEE PUUUUFFFFFFF PUFFFFfffff autre bled,PTAIN qu'est-ce quelle est longueeeee c'te rue!!!... ?!? STATION MARCHE 24/24 :P J'FAIS L'PLEIN....qu'est-ce quelle avait soiffff (moi aussi ,j'degouline a force de pousser) 8 LITRES!!!..... 8 LITRES ?????......?!? :oMAIS ALORS !!!! DJJJIII... DJJJIII....DJJJIIIiiii iiii i GRRRRrrrrrrrr y m'aurons + a m'louer une moto ki tombe en panne.....c po l' alarme au moins? biiip bip
biip bip DJJJIII.... ben nan! POUSSSSSSEEEEE

POUSSSSSSEEEEE oups! une cote?!? et ki monte ?!? PUUUFFF PUUUFFFfff ben v'la autre chose:les flics.... y fo dire aussi 1 type ki pousse une moto a 1H DU MAT???? ouinnnnn!!!... y ralentissent, me sieutent....et se cassent???...... PUUUFFF PUUUFFFfff TILT?!?:idea::oops:et le p'tit bouton rouge pres d'la poignee gaz ki n'y a po sur ma vieille mienne a moi????
DJII...VROOOOAAAAMMMMMM....!!!!....:evil::shock: M'ENFIN !!!?!

g pousse des heures pour ca ?....GRRRrrrr OUIIINNNN!!!!!!!!!
Bon,ben du coup pour ma fete des pereeeees j'm'en suis commande une toute neuve et j'vous promets un truc: J'OUBLIERAIS PLUS CE PTAIN DE P'TIT BOUTON ROUGEEEEeeee!!!!!....:wink::lol:

Racontée par son auteur devant un barbeuk , c'est trop fort :P :P :P .

Le boulet ancestral était né :P .

Sa carte de boulet devrai lui être remise sous peu .... :P , mais pour son action de prendre les stations essence 24/24 pour des parkings ..

La c'est du hors concours le bouton rouge :P

Et oui, je les retrouvé :P :P .
...

zorg26

Message par zorg26 » 30 juil. 2007, 19:35

VARACANCIER a écrit :Ah bah voui !....çà date de 2004 quand même c't' affaire !..... :lol: :lol: :lol:
on a enfin trouve le doyen des varaboulets :lol: :lol: :lol:
un clavier AZERY en vaut 2

VTD

Message par VTD » 30 juil. 2007, 19:43

J'adore! Et je goute en connaisseur :wink:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

manec

Message par manec » 30 juil. 2007, 19:50

:mdr: :mdr: :mdr: on est tous passé par là mais ça fait tellement plaisir que ça arrive aussi aux autres :mdr: :mdr: :mdr:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

playboy

Message par playboy » 30 juil. 2007, 21:19

ca c'est du deterrage :shock:

Pat31

Message par Pat31 » 30 juil. 2007, 21:26

playboy a écrit :ca c'est du deterrage :shock:
ben lors d'une soirée arrosée , mais sans pluie :lol: :lol: :lol: , l'histoire me fut contée .......

Il faillait que je la retrouve :twisted: .
...

Répondre