Voila:j'en avait marre d'avoir une moto (125 js3 de 1975...)dont la carte grise avait comme mention a la case "genre" :
VELO!!!!:evil::(:oops:
Alors j'ai decide pour mon naniversereeeeeeeeee et avant d'en acheter une de louer la moto dont je revait depuis longtemps: une VARA !!!...
M v'la parti en ballade,...et si j'allais faire un p'tit coucou a mon pote a son etang (et boire 1 pitit coup mais pas la tete dans l'etang hein?)C'est au fin fonds de nulle part,comme ca j'va essayer les ch'min d'terre:BEN ca s'coue

J'fais le tour : RIEN ...y'est po la!!!!....

RIEN????.... l'essence peut etre?moais c comme sur la mienne:on voi k'dalle,en plus le soir tombe......secouer la bete: a peine GLOUUUP glouppp. M...e y 'en a plus:ENF...E de [personnes peu appréciées] ki m' as dit ke le plein etait fait!!!!

BON ben y a + k'a pousser..........pour une fois k j'oublie mon portable!! GGRRRRRrrrr en plus dans 1 ch'min d'terre c dur de pousser, PTAIN y'est po leger l'bestiau. PUUFFFFFFFFF PUUFFFFF ah! la route toute pleine de bon goudron!.... POUSSSSSSSSSEEEEEEEE POUSSSSSSSSSEEEEEEEEE DEJA 3KM!....Chouette une GROOOOSSE MOTO ki s'arrete:kesako ki m'demande?ben j'explique (en plus dans l'noir j'ai po trouve le robinet pour passer en reserve).y r'garde, y trouve ! DJJJJIIII.........DJJJIII....ben y'est ou l'interrupteur pour les feux parce k'y va falloir reamorcer ,alors la batterie!!!!qu'y m'demande....ben y en a po,ca s'allumme avec le contact sur c'modele la kj'y reponds.........AH???? bon DJJJIII DJJJIII DJJJIII ZZZzzzz................M'ENFIN???j'peux te deposer a une station essence k'y m'dit:moais... mais g po d'bidon et lui non plus.....
on s'separe : POUSSSSSSEEEEE POUSSSSEEE ouais! un bled!.... M...E!!!...

biip bip DJJJIII.... ben nan! POUSSSSSSEEEEE POUSSSSSSEEEEE oups! une cote?!? et ki monte ?!? PUUUFFF PUUUFFFfff ben v'la autre chose:les flics.... y fo dire aussi 1 type ki pousse une moto a 1H DU MAT???? ouinnnnn!!!... y ralentissent, me sieutent....et se cassent???...... PUUUFFF PUUUFFFfff TILT?!?:idea::oops:et le p'tit bouton rouge pres d'la poignee gaz ki n'y a po sur ma vieille mienne a moi????
DJII...VROOOOAAAAMMMMMM....!!!!....

g pousse des heures pour ca ?....GRRRrrrr OUIIINNNN!!!!!!!!!
Bon,ben du coup pour ma fete des pereeeees j'm'en suis commande une toute neuve et j'vous promets un truc: J'OUBLIERAIS PLUS CE PTAIN DE P'TIT BOUTON ROUGEEEEeeee!!!!!....