Taff ...
Modérateur : Groupe modérateurs
Taff ...
Bon, j'en ai déja parlé un peu, mais ma boite va mal en ce moment. Appartenant auparavant à Renault, puis rachetée par Fiat, elle va être transférée bientôt à 50 bornes d'ici. Jusque la j'avais rien trouvé d'autre de vraiment bien intéressant, si ce n'est avec des périodes de chantier d'un an, par flemme de se mettre vraiment dans la recherche d'emploi.
Et puis il y a deux semaines, une boite que je connais bien, dans laquelle bosse quelqu'un qui est devenu un ami m'a appelé pour que je les rencontre, pour justement remplacer cet ami, parti en province. Son boulot est exactement ce vers quoi je cherche à aller (chargé d'affaires avec en même temps un travail de développement, un peu R&D, le tout dans la robotique).
Pour l'instant, ça se présente bien, voire très bien. Je vois le patron ce soir, j'espère que tout ira bien.
Voila, j'avais envie de vous le dire, je vous tiendrais au courant demain pour savoir si je fais pêter le champomy ...!
Et puis il y a deux semaines, une boite que je connais bien, dans laquelle bosse quelqu'un qui est devenu un ami m'a appelé pour que je les rencontre, pour justement remplacer cet ami, parti en province. Son boulot est exactement ce vers quoi je cherche à aller (chargé d'affaires avec en même temps un travail de développement, un peu R&D, le tout dans la robotique).
Pour l'instant, ça se présente bien, voire très bien. Je vois le patron ce soir, j'espère que tout ira bien.
Voila, j'avais envie de vous le dire, je vous tiendrais au courant demain pour savoir si je fais pêter le champomy ...!
Merci à tous pour vos encouragements qui me vont droit au coeur ...
J'oubliais une info, dans le transfert, nous passerons d'un effectif de 240 à 110 personnes ...
A savoir que comme le site dans lequel je bosse sera fermé, si je refuse la mutation, je ne suis pas démissionaire mais licencié, ce qui change tout ...
J'oubliais une info, dans le transfert, nous passerons d'un effectif de 240 à 110 personnes ...
A savoir que comme le site dans lequel je bosse sera fermé, si je refuse la mutation, je ne suis pas démissionaire mais licencié, ce qui change tout ...
RdV repoussé à jeudi ...
On est à Evry, c'est facile à trouver, c'est la société avec des banderolles accrochées en façade ...! juste à côté de LU, vous savez, la boite qui a fermé ...
Renault Automation, racheté depuis par Comau. On installe, entre autre, des robots dans les usines automobiles.Chris42 a écrit :Ta boite actuelle ca ne serai pas Irisbus (Ex RVI) par hazard !!:
On est à Evry, c'est facile à trouver, c'est la société avec des banderolles accrochées en façade ...! juste à côté de LU, vous savez, la boite qui a fermé ...
Bon, ça y est, j'ai reçu ma lettre mercredi. Ma boite m'informe officiellement que mon poste est transféré à Trappes (80 kms de mon domicile). J'ai un mois pour donner ma réponse si j'accepte ou si je refuse.
Je pense refuser, mais cette décision n'est évidemment pas facile à prendre. Dans ce cas je serai licencié économique ... De toutes façons vu qu'une personne sur deux est licenciée au passage, j'ai des doutes sur la viabilité de la boite.
J'ai toujours ma première piste pour du boulot (c'est reporté mais à la rigueur ça m'arrange), et j'ai eu mercredi soir un RdV dans une autre boite, et c'était très loin d'être inintéréssant. Ils me donnent une réponse dans 15 jours.
Bref, tout ça pour dire que c'est pas drôle, et heureusement qu'il y a le forum pour décompresser dans la journée.
JE VOUS AIME !!!!!!!
D'après vous, j'ai le droit de négocier un accès internet ilimité comme celui que j'ai en ce moment pour mon prochain taff ??? hein, les copains, dites-moi ?????
Je pense refuser, mais cette décision n'est évidemment pas facile à prendre. Dans ce cas je serai licencié économique ... De toutes façons vu qu'une personne sur deux est licenciée au passage, j'ai des doutes sur la viabilité de la boite.
J'ai toujours ma première piste pour du boulot (c'est reporté mais à la rigueur ça m'arrange), et j'ai eu mercredi soir un RdV dans une autre boite, et c'était très loin d'être inintéréssant. Ils me donnent une réponse dans 15 jours.
Bref, tout ça pour dire que c'est pas drôle, et heureusement qu'il y a le forum pour décompresser dans la journée.
JE VOUS AIME !!!!!!!
D'après vous, j'ai le droit de négocier un accès internet ilimité comme celui que j'ai en ce moment pour mon prochain taff ??? hein, les copains, dites-moi ?????
Prime de licenciement = 6 mois de salaire (un peu plus). Je rentre ensuite en cellule de reclassement pour 6 mois avec 3 payés 100% et 3 autres 65%, et je peux la quitter au bout d'un mois si j'ai déja trouvé un autre boulot, mais je touche quand même la totalité de ce que j'aurais eu en restant ... Du coup ça ferait environ 1 an de salaire en prime.Cyr_zeMarseillais a écrit :Tu partirais avec une belle indemnité non ?
Mais tout ça c'est bien beau, mais il y a quand même le risque de perdre mon boulot actuel, et cette décision n'est pas facile à prendre, et le sommeil m'a depuis longtemps fait défaut .......!
Je peux surfer tant que je veux au boulot, sans aucun problème. Je doute que je puisse demander ça à un employeur ...Cyr_zeMarseillais a écrit :Pas tout compris sur ton accès illimité...