réponse salut de motard...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KfiR 75

Message par KfiR 75 » 21 avr. 2004, 18:05

Moi j'y met un grand coup de cligno avant qu'il me double et je me déporte façon "Hé t'as vu ? Je t'ai vu aussi ! T'as vu ? Je me pousse ! Je me pousse pour que tu passes mieux ! Cool, non ? Sympa hein ?! Allez on est tous frères !..."

Et quand il est à deux cent mètres devant moi je suis encore à dégager mes doigts de la poignée et à lever la main pour dire "Ciao, bonne route... Heureux d'avoir été doublé par toi, ami motard..."

8)
Wanna whole lotta love

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 22 avr. 2004, 06:49

moi je regarde assez regulierement ds mon retro c une habitude meme en voiture peut pas rouler sans zioter ce qui ce passe derriere moi

et qd je vois un motard qui ce rapproche je me decale a droite et montre le sol a ma gauche pour lui dire
"c bon t vue tu peut passer"
tjr un signe du pied en remerciment
ca y est j'ai mon gros cube

Phil77

Message par Phil77 » 27 avr. 2004, 08:16

HOUOUOUOUOUU HOUOUOUOUOUOU au "varadériste" que j'ai croisé ce matin ( environ 8h05) au Rond Point de Carré Sénart venant de Savigny-le-Temple, direction la francilienne et à qui j'ai fait un V dans les règles de l'art et qui ne m'a pas répondu. HOUOUOUOUOU HOUOUOUOUOU :evil:

JF77

Message par JF77 » 27 avr. 2004, 08:25

C'était pô moi m'sieur ... moi j'viens de l'A5, en venant de Vert-Saint-Denis ...

Tu es d'où, Phil ...?

jpp

Message par jpp » 27 avr. 2004, 16:45

et pourquoi les grosses tapettes en BMW et les tata en Custom americaine ne répondent jamais ?

ils ont des instructions a la livraison du vehicule ?

Invité

Message par Invité » 27 avr. 2004, 17:22

Désolé WOO

Mais je crois que tu connais l'exception qui confirme la règle

Je confirme: c'est bien dans le livre d'instruction BM

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 27 avr. 2004, 17:52

Elle roule beaucoup l'exception... Je la croise régulièrement. Ou alors il commence à y en avoir quelques unes... :roll:

A moins que ce ne soient les quelques Béhèmistes du WMC qui eux - merci - répondent.

V+ à toutes les motos et à toutes les marques.
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 28 avr. 2004, 16:42

je salue toujours tout le monde.

un deux roues est un deux roues, même si j'ai plus tendance à apeller moto, un derby 80 qu'une bm RT1100 ou une harley.

je salue, je me pousse pour laisser passer, j'ouvre même dans les files avec bcp de plaisir (si ca peut aider), à la seule exepction pres de ces deux catégories de tafiolles, qui se pretendent supérieurs avec leurs chiottes.

y'a pas d'esprit motard, y'a un savoir vivre, et savoir partager la route (avec ceux qui on du respect) les autres qu'ils ayent se faire mettre.

les papas, qui ne veulent pas de risque sans faire de moto, qu'il la rangent au lieu de s'acheter des petoires qui leur en fait perdre leurs respect.

des expections c'est comme tout, y'en a partout.

jpp

Message par jpp » 28 avr. 2004, 16:46

j'a crois que ma diclescisie qui m'a valu un classement P5 a l'armée est de retour :

je refait la dernière phrase :

que les papas, qui veulent faire de la moto, sans courrir le moindre risque, qu'il restent chez eux.

(d'ailleurs je prendrais jamais un gamin, à l'arrière, même s'il pourrait s'agir du mien)

jpp

Message par jpp » 28 avr. 2004, 16:47

j'a crois que ma diclescisie qui m'a valu un classement P5 a l'armée est de retour :

je refait la dernière phrase :

que les papas, qui veulent faire de la moto, sans courrir le moindre risque, qu'il restent chez eux.

(d'ailleurs je prendrais jamais un gamin, à l'arrière, même s'il pourrait s'agir du mien)

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 28 avr. 2004, 17:29

Un coup de main ?

"Que les papas qui veulent faire de la moto sans courir le moindre risque restent chez eux".

Personnellement je n'ai jamais rencontré de motard inconscient au point de considérer sérieusement qu'il n'y avait pas le moindre risque à rouler avec sa machine. Maintenant oui, il y a aussi des gens pour qui plaisir et sécurité ne sont pas forcément incompatibles.

En tous cas il faut que j'en parle au couple de tafioles roulant respectivement en BM et Harley avec lequel nous avons traversé le Sahara sud tunisien il y a peu et qui seront des nôtres au VD en Corrèze... Les accidents parfois graves qu'ils ont ramassé en vingt ans de moto - de toutes marques - leur ont donné, je crois, une vague idée des risques qu'elle représentait et qu'ils continuent d'assumer... :roll:

Mais c'est vrai qu'il y a des exceptions partout... ;-)
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 29 avr. 2004, 17:08

ayé j'ai trouvé !!!!

tout cela etait ma faute, j'ai maintenant compris pourquoi aucun cycliste BMW ou harley like ne me repondait pas :

je faisais pas le bon geste :

il faut simplement presenter son majeur , ou s'il vou sarrive par derriere, il faut se lever debout sur les cale pied, et frotter ses fesses avec le doigt sus cité, lorsqu'ils vous depassent .

et ca marche ! il on eclair de vivacité dans le regard, et il repondent.

youpi !

JPP toujours content de se fair de nouveaux copains.

jpp

Message par jpp » 30 avr. 2004, 14:31

.... puant ?

:lol:

oki je sors ...

jpp

Message par jpp » 30 avr. 2004, 15:32

être oune pas être ....

suis je un rebelz si je prétend l'être ? non, car à ce moment la j'appartiens à un groupe (les rebelz) et par essence, un rebelz est marginal, donc il ne peut faire partie d'un groupe, comme celui des rebelz.

Donc je ne suis pas un rebelz. :lol:

peut être le gout de la provoc, et de taper un bon gros coup dans cette fourmilière géante ou personne ne lève la tête.

savoir si je suis un motard, ou si le gars que je croise est un motard ou pas, suivant la marque de sa mobylette, ou de son custom, je trouve cela vraiment puérile voire débile.

Pourtant vous vous créez vous même des castes : les mecs en BM, ceux en custom. et les gars qui utilisent ce genre de deux roues essayera d'avoir une image qui colle avec celle de son engin.

N'est ce pas aussi débile que de porter ceci ou ceci, ou de dire ou faire cela, parce que je conduis ca.

vous voyez ?

la seules chose que je vois, c'est que a paris on trouve bcp de merdeux en BM ou en custom, qui se pretendent roi de la route, au point d'être puant avec les autres. on trouve des merdeux sur tous type d'engin de toute facon, me direz vous. mais j'en vois beaucoup plus ici en RP.

vous voyez pas ?

je vous parle de ces gros touristes, qui se la petent zizi rider sur la route, et qui restent bien au chaud, lorsque le moindre nuage pointe son cul la haut. les mêmes qui te regardent d'un air hautaint, et toujours les même qui pensent que l'obtention d'un A leur octroit la sagesse et le controle supreme de la route.

Voila. C'est marrant, le seul moyen que j'ai trouve pour faire réagir du monde, c'est la provoc ... va savoir charles ...

la MOTO, ne se pratique pas sur la route. ni sur du plat.

jpp

Message par jpp » 30 avr. 2004, 16:17

c'est comme pour le badminton alors ? non ?

le défi, le challenge ... ne sont plus des valeurs sportive ? [zut] ...

sinon, au cas ou tu n'aurais pas saisi ce que je disais, je le répèté plus clairement : je me fous de savoir qui est qui et qui est un motard ou non, et si la moto c'est porter un beau cuir, avoir une grosse [***] ou avoir un look a la easy rider.

perso la moto pour moi, c'est avec beaucoup de boue, de cailloux, de montée de descente, etc ...

la vara, c'est un moyen super plaisant de se déplacer. ce n'est pas parce que tu as une 206 rally, que tu es pilote de rally, ou que tu pratique le rally en allant la conduire ...

alors oui, les gros bouffons comme on en trouve souvent en BM ou en harley, qui viennent se la peter sur la route, et qui font les fiers, alors qu'il ne savent pas ce que c'est que de conduire avec la visière qui givre, alors oui, ce sont des

... GROSSES TAFIOLLES ...

et attention à celui qui vient me mettre une reput d'homophobe !

jpp

Message par jpp » 30 avr. 2004, 18:00

un p'tit dernier juste histoire d'avoir le dernier mot.

voila. :lol:

mais je dois me retirer, j'ai vraiment trop de peine que tu ne m'aimes pas, et que nos antagonismes soit trop dur à suporter brandon ...

[la vache] il t'en faut peu gars ! allez crache ton venin, ALLEZ.

a tout a l'heure ? (tu me promet de pas me frapper trop fort stp)

Pat31

Message par Pat31 » 16 sept. 2006, 11:24

Séquence rétro , les discussions des anciens remises au grand jour :lol: :lol:

Il y a en qui sont tjs là :lol: :lol:
...

Répondre