rooooooo 70 ... 13 c'était gentil....
je kiffe marseille, et j'ai de trés bon souvenir de la haute saone ... (t'as voulu voir vesoul et on a vu vesoul) ..; luxeil les bains et tout le patacès.
En fait c'est la faute aux bourrins sur la nationale entre besac - monbelliard, vesoul, ou j'ai vu une belle concentration de kéké du 70 qui roulait pas correctement ...
mille excuses pour les habitants du 70 (vive le doubs, ou j'ai passé les 3 plus belles années de cette vie) et pareil pour les habitants du 13...
enfin bref pour revenir au debat, je suis certainenement un beau [personne peu appréciée], mais que cela vienne de toi INVITE c'est presque flatteur (de la part d'un lache... non ? ou tu vas nous faire croire que t'as pas pu te logguer).
je n'ai pas la haine, j'ai la rage (c bien pire non ?) j'ai vraiment beaucoup de rage à donner. et si tu te sens l'âme d'un mouton à subir sans te défendre, et bien je vois les choses bien autrement maintenant. C'est tres bourrin, mais j'assume, et je viendrais pas pleurer le jour ou je tomberais sur bien plus fort que moi le jour ou je ferais une grosse connerie. Vous cautionnez la loi du plus fort pratiqué par les instances qui dirigent notre vie , et d'un autre coté vous venez critiquer lorsque l'on par le franchement de la chose.
J'ai consience de la provocation que cela est pour bcp d'entre vous. Et peux importe de savoir si j'ai du monde à dos. Je ne suis pas la pour lecher le derriere de qui que ce soit, je suis la pour témoigner. Mon recit est celui de qqun qui est encore vivant, dont les choses aurait pu se dérouler autrement par plusieurs fois. oui j'ai la rage, et alors ?
certains prennent leurs airs offusqué, dès que le JPP lance la polémique (qui qui a dit JPP un peu réac ?

). mais ca sert a cela la polémique, ne prennez pas vos grands chevaux pour me parler. Qui êtes vous pour vous permettre de tels jugements ?
Ce sont mes propos ? dois je changer mon francais ? dois je devenir hypocrite ? mes illusions ne sont plus, la pensé de cet ami cher qui est connement mort a cause d'un kéké qui confondait une route de montagne et monte-carlo pendant les rallyes. Ce n'est pas une excuse pour mes propos, ni pous mon comportement. Je pense autrement depuis qu'un sang qui n'est pas le mien a recouvert mes mains, et taché mon esprit.
l'A86 ou tout autre route de france, ne sont pas fait pour le fangios, ni pour les mad max. les [personnes peu appréciées] de cet acabi sont plus préocupé par leur peinture que le respect des vies autours. alors un bon retro de péter ca laisse de marques, et puis ca se remplace. par celle d'un ado de 16 ans plein de vie et d'entrain.
roulez en moto, roulez vraiment, et je vous souhaite de ne pas avoir ce genre de choix a faire ou ce genre de situation auquel se confronter.
et merci aux hauts saonois et aux cousins de marseille.