les deux roues tu respecteras .... tous les deux roues

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jpp

les deux roues tu respecteras .... tous les deux roues

Message par jpp » 14 avr. 2004, 18:20

Hier un petit [personne peu appréciée] d'automobiliste a encore mangé....

Et je tiens à remercier du chaud du coeur le gars en scooter piaggo (X9 ..... un truc comme ca en 9 ..), pour sa collaboration tres active pour dérouiller aile et phare du fils de chien immatriculé 5234 TV 94 (clio verte RN 1.9D).

Ce bouffon a bien payé pour sa connerie ( il confondait le circuit du mans avec l'A86 de bon matin). et avec l'aide précieuse du gars en scoot pour qu'on le serre des deux cotés, le derouillage de ce bouseux s'est fait efficacement et tres rapidement.

Merci a toi et j'espère que je pourrais te rendre la pareille si on se recroise sur la route. Comme quoi scooter, pigeot 103, tout ca ne sont que des 2 roues et a ce titre un ch'ti bonjour (même ceux qui roulent en derbi) ca leur fait toujours plaisir (et ca paye :o)) ).

moto ou pas nous sommes tous sur le même ruban...

Pépe-12

Message par Pépe-12 » 14 avr. 2004, 18:37

Limite voire hors jeu
la violence engendre la violence
Le rapport de la violence c'est carrément la connerie
Pourtant je ne suis spécialement patient et j'apprecie
parfois les interventions de jpp surtout quand il fait preuve d'humour

jpp

Message par jpp » 14 avr. 2004, 18:38

oui c'est vrai que c'est tres vilain, mais ce qui m'a le plus marqué c'est ce synchronisme avec le gars en scooter ...

et puis on a pas des primes chez renault ou peugeot .... ? :lol:

vous en faites pas, je reserve le cuir de ma grolle aux bons bouffons qui le meritent. il a fallu une aile de tordue et un phare explosé en même temps de chaque coté (merci encore au scoot), pour qu'il se calme. en fait on lui a peut être sauvé la vie .... :P

en tout cas si vous le croisez sur la route .... ne vous genez pas :wink:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 14 avr. 2004, 19:00

La petite chose qui "m'interpelle quelque part" dans cette histoire c'est le souvenir du malaise infâme qui m'avait gagné en lisant exactement les mêmes propos à propos de motards sur des forums de caisseux à la "Jacky"... (genre : "ce bouffon (en moto) qui se croyait tout permis et confondait l'autoroute V763 avec le circuit de Klaptabofordz", etc etc...). Y'en a même qui, pour bien synchroniser leur désapprobation, s'amusaient à en coincer quelques uns...

Devant la bêtise humaine j'essaye de me démarquer plutôt que de surenchérir... A jouer au plus bête il n'y a vite que des perdants :roll:

Tout à fait indépendamment de celà, je partage une certaine part de la conclusion. La solidarité en deux roues ne connaît pas pour moi de limites de cylindrée, de marque, ou de style.
Wanna whole lotta love

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 14 avr. 2004, 21:43

Ce n'est pas dans la fierté d'un motard d'agir ainsi , j'estime qu'il existe d'autres solutions ...
@ + Pat'

jpp

Message par jpp » 15 avr. 2004, 11:23

Je roulais sur ma voie derriere un scooter X9, sur l'A86, et un petit Kéké
[qui devait à peine avoir 18 ans, avec sa tête de puceau et ses belles ray ban, cheveux gomina (manquait plus que une plaque 70 ou 13 a l'arrière et le kakou aurait été parfait)] nous double, alors qu'on roulait a 110 (limité a 70 c'est vrai).

Rien de mal en soi sauf quand tu déboules à 180, que tu surprends tout le monde en faisant ton kéké à slalomer entre les caisses, et que tu passes (doubles) dans l'espace du mètre et demi entre les deux roues et la rembarde centrale, sans attendre que les deux roues se dégagent proprement pour que ta vieille clio 1.9D tunisé comme un mickey puisse faire son furieux a plus de 2 fois la vitesse limite ...

De bon matin comme ca ca m'a enervé ... alors quand on l'a sérré dans le bouchons, a deux, de chaque coté, il s'est senti [personne peu appréciée]. Ce n'est pas une question de plaisir, mais une question de respect. tu fais le [personne peu appréciée], faut pas pleurer si tu t'attires les ennuis. Ma seule motivation etait la peur dans ces yeux, comme quand ce [personne peu appréciée] nous a surpris, alors que je roulais derriere.

Alors les moralisateurs à deux balles, vous auriez pu vous abstenir, je suis las de compter les potes mort en deux roues dans des pays ou les kékés de la route font la loi, las de voir ces regards sans vie, parce qu'un cono auquel on authorise a tuer sur la route. j'ai envie de coller la tête de ces chiens assassin sur le bitume d'une autoroute à 10 cm du passage des roues des caisses à fond juste pour qu'ils sentent ce [la vache] de frisson qui glace l'echine et qui te paralyse.

Mais j'ai l'impression que seulement la belle tole froissée de leurs engins de beaufs attardé peux les affecter. alors je me lache.

Je suis loin d'être un ange sur la route, mais celle ci ne m'appartient pas, je la partage, et si je fais mon kakou, je n'engage que la responsabilité de ma vie. pas celle de ceux qui me cotoient.

Je fais actuellement bcp de km et bcp d'heures par jour sur ma moto ... je me sent concerné directement par le comportement des kakous sur la route. je n'ai aucun accident "important" a déplorer en plus de 38 000 km, alors les pitchouns qui se la jouent maitre yoda de la vara, on en reparlera quand vous y serez.

JP

Invité

Message par Invité » 15 avr. 2004, 11:44

Tu viens nous pomper les nerfs avec ta haine, tu as besion de te justifier
t'es pas assez grand pour assumer, au lieu d'essayer de rendre les autres haineux a leur tour.
Je regrette en meme temps de t'avoir répondu, que chacun se responsabilise et analyse tes commentaires avec leur propre conscience.

jpp

Message par jpp » 15 avr. 2004, 14:01

rooooooo 70 ... 13 c'était gentil.... :wink:

je kiffe marseille, et j'ai de trés bon souvenir de la haute saone ... (t'as voulu voir vesoul et on a vu vesoul) ..; luxeil les bains et tout le patacès.
En fait c'est la faute aux bourrins sur la nationale entre besac - monbelliard, vesoul, ou j'ai vu une belle concentration de kéké du 70 qui roulait pas correctement ...

mille excuses pour les habitants du 70 (vive le doubs, ou j'ai passé les 3 plus belles années de cette vie) et pareil pour les habitants du 13...

enfin bref pour revenir au debat, je suis certainenement un beau [personne peu appréciée], mais que cela vienne de toi INVITE c'est presque flatteur (de la part d'un lache... non ? ou tu vas nous faire croire que t'as pas pu te logguer).

je n'ai pas la haine, j'ai la rage (c bien pire non ?) j'ai vraiment beaucoup de rage à donner. et si tu te sens l'âme d'un mouton à subir sans te défendre, et bien je vois les choses bien autrement maintenant. C'est tres bourrin, mais j'assume, et je viendrais pas pleurer le jour ou je tomberais sur bien plus fort que moi le jour ou je ferais une grosse connerie. Vous cautionnez la loi du plus fort pratiqué par les instances qui dirigent notre vie , et d'un autre coté vous venez critiquer lorsque l'on par le franchement de la chose.

J'ai consience de la provocation que cela est pour bcp d'entre vous. Et peux importe de savoir si j'ai du monde à dos. Je ne suis pas la pour lecher le derriere de qui que ce soit, je suis la pour témoigner. Mon recit est celui de qqun qui est encore vivant, dont les choses aurait pu se dérouler autrement par plusieurs fois. oui j'ai la rage, et alors ?

certains prennent leurs airs offusqué, dès que le JPP lance la polémique (qui qui a dit JPP un peu réac ? :P ). mais ca sert a cela la polémique, ne prennez pas vos grands chevaux pour me parler. Qui êtes vous pour vous permettre de tels jugements ?

Ce sont mes propos ? dois je changer mon francais ? dois je devenir hypocrite ? mes illusions ne sont plus, la pensé de cet ami cher qui est connement mort a cause d'un kéké qui confondait une route de montagne et monte-carlo pendant les rallyes. Ce n'est pas une excuse pour mes propos, ni pous mon comportement. Je pense autrement depuis qu'un sang qui n'est pas le mien a recouvert mes mains, et taché mon esprit.

l'A86 ou tout autre route de france, ne sont pas fait pour le fangios, ni pour les mad max. les [personnes peu appréciées] de cet acabi sont plus préocupé par leur peinture que le respect des vies autours. alors un bon retro de péter ca laisse de marques, et puis ca se remplace. par celle d'un ado de 16 ans plein de vie et d'entrain.

roulez en moto, roulez vraiment, et je vous souhaite de ne pas avoir ce genre de choix a faire ou ce genre de situation auquel se confronter.

et merci aux hauts saonois et aux cousins de marseille.

jpp

Message par jpp » 15 avr. 2004, 15:09

reviens léon ..... t'en vas pas :lol:

comme le disait le plus grand de tout les hippies aux cheveux long et aux peid nus :

que celui qui n'as jamais pété un rétro me jette la première pierre ...AIE !

jpp

Message par jpp » 15 avr. 2004, 16:04

à les reputs ...

franchement, j'ai l'impression que plus ca va moins, j'arrive a faire abstraction des guignols de la route. j'ai du perdre mes shakra en route...

berurier noir

Message par berurier noir » 05 mai 2009, 17:02

:o tu as raison y en a qui merite quand meme
vivre libre ou mourir
gogol président

Potrz

Message par Potrz » 05 mai 2009, 17:15

alors la..t es champion du déterrage toi :)

berurier noir

Message par berurier noir » 05 mai 2009, 17:19

oui c est juste que j avais envie :lol: tu vois sa a marché sa peut etre drole des fois c est comme vargrossesse
vivre libre ou mourir
gogol président

Potrz

Message par Potrz » 05 mai 2009, 17:23

sur un autre forum, on fait ca la nuit d halloween :lol:

berurier noir

Message par berurier noir » 05 mai 2009, 17:26

trop fort faudra y penser cette annee bon je vais en deterrrer un ou deux autres pour rire
vivre libre ou mourir
gogol président

ecuador

Message par ecuador » 05 mai 2009, 17:40

Champion du monde berurier noir Elu super déterreur de Topics :lol:

Image

berurier noir

Message par berurier noir » 05 mai 2009, 18:02

trop fort merci
vivre libre ou mourir
gogol président

Jezakel

Message par Jezakel » 05 mai 2009, 18:32

Et une pensée pour Chris42 qui nous a quitté tragiquement :bigv:
salut l'Indien
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

berurier noir

Message par berurier noir » 06 mai 2009, 19:30

une pensée pour lui etonnant vu le commentaire dans eh les caisse
vivre libre ou mourir
gogol président

Répondre