
bonjour, après la Vara





Modérateur : Groupe modérateurs
Ah ok.
Tu avais gagner combien en hauteur avec tout ça ?merapero a écrit : ↑10 janv. 2018, 16:42je suis tombé deux fois, à l'arrêt, avec la 650, en douceur... je fais 1,78... J'ai fait recreuser la selle un peu, et changé ressort amortisseur arrière et descendu un peu tés de fourches, pour la rabaisser et du coup mes pieds étaient bien à plat ;-)
Les poids sont bien répartis et l'on s'y fait vite, avec prudence et précautions, elle est tellement maniable...
Pour ma selle confort, c'est du gel. Je ne crois pas qu'on puisse la modifier (mais, je ne suis pas un expert ^^).merapero a écrit : ↑10 janv. 2018, 21:14la selle confort Bagster, recreusée, je l'ai fait refaire par un sellier, juste assise pilote, avec une mousse bien meilleure, et agrafes bagster qui rouillaient, nouvelles agrafes inox, pour environ 140 euros et vraiment le "vrai" confort ! avec le ressort plus court en plus super !je pense autour des moins 3 cms
je fais 1,78 et mes pieds étaient bien à plats...
Exact et ça a été le cas pour ma vara, pourtant vendue en pleine hiver
Je compte rouler encore au moins 10000 kms en 2018. En partie, cet été, avec des vacances itinérantes sur environ 2000km (une belle boucle).
Connaissais pas le tapis gel pour selle.
Ah, mais tu demandais, moi, je t'informais juste, hein, j'ai pas dit que j'allais me porter acquéreur !
Pascal 77 a écrit : ↑17 janv. 2018, 10:52Tiens, Voilà les rétros spécialement dédiés à ton vélo !
Encore que …![]()
C'est quoi ce truc !!!herve.pilot a écrit : ↑17 janv. 2018, 11:35Ou bien La moto qui donne les avantage de la moto et les avantages de la voiture.
![]()
Regarde on voit le principe