Merci à tous pour ces mots gentils
Did Cactus a écrit :La chance !
Le soleil, plein de belles routes et la mer (chaude), profitez en bien toi et ta famille !
J'ai pas de bons plans à te proposer, juste un conseil : prévoit une chambre d'ami, on sait jamais ça peut servir

Oui tout cela fait un tout ! Au début comme l'a précisé Bibiche je serais seule sur Marseille donc j'y aurais (quand j'aurais trouvé lol) un studio pendant que Mr et les enfants seront à Ajaccio ou ses environs (c'est en cours aussi) au début en appartement le temps de vendre la maison , et oui proprio c'est bien mais rien n'est simple dans ces cas la
Je suis en train de voir si je garde ou non le Speed, ça me fend le coeur mais je cherche la aussi une solution car résider dans la cité phocéenne sans garage n'augure qu'une durée de vie limitée de la belle... et en Corse, du moins, vers Ajaccio trouver un logement est déjà difficile alors avec un garage je vous laisse imaginer
Bref, cherche garage gracieux sur Marseille... ca marche ça comme annonce ? mdr
loadplan a écrit :X-RAY a écrit :
ps : toute personne ayant connaissance de bons plans pour se loger à Marseille n'hésitez pas, je prends !

Pour loger, j'ai pas mais pour manger et boire :
J'ai un pote qui fait des BBQ tout les midis (ou presque) à la Pointe rouge sur son lieu de travail (port de plaisance) , "ATMOS Compresseur BAUER ".
Je notre l'adresse
herve.pilot a écrit :Il vaut mieux rentrer dans les terres (non, pas en dessous) pour te loger à "pas trop cher". J'ai vécu dans les bouches du rhône, du coté de Arles...c'est beau et bruyant l'été, et l'hiver, y avait pas grand chose à faire à part les lotos dans les cafés.

Mais bon, ça c'était avant 1985...oui je sais, au siècle dernier.

lol il y aurait eu la famille avec moi j'aurais fait ce choix, la en l'occurence étant seule je choisi la cité phocéenne, je prendrais les transports
Les 3/4 du chemin sont faits ! je ne garde que le positif !