Le son est embelli mais c'est pas encore du Led Zep' à la sortie du moteur. En revanche, si on retire la chicane, c'est superbe. Genre gromono préparé. Mais çà fait un peu trop de barouf'...

Modérateur : Groupe modérateurs
Bruno 44 a écrit :En fait je suis jaloux car j'en voudrais bien un aussi mais après l'épisode malheureux des retros fazer ma douce moitié toujours pleine de tact m'a dit : " Vaudrait peut-être mieux attendre que tu ne te vautres plus à l'arret avant de changer autre chose sur la moto !!! "
Ah! la! la! j'en ai marre qu'elle ai toujours raison.![]()
M'en fout un jour je l'aurai.![]()
![]()
bruno il à fermé le mag et tu ne le reverra que lundiPatrick31 a écrit :Bruno 44 a écrit :En fait je suis jaloux car j'en voudrais bien un aussi mais après l'épisode malheureux des retros fazer ma douce moitié toujours pleine de tact m'a dit : " Vaudrait peut-être mieux attendre que tu ne te vautres plus à l'arret avant de changer autre chose sur la moto !!! "
![]()
T'en est ou , bruno![]()
did31 a écrit :bruno il à fermé le mag et tu ne le reverra que lundiPatrick31 a écrit :Bruno 44 a écrit :En fait je suis jaloux car j'en voudrais bien un aussi mais après l'épisode malheureux des retros fazer ma douce moitié toujours pleine de tact m'a dit : " Vaudrait peut-être mieux attendre que tu ne te vautres plus à l'arret avant de changer autre chose sur la moto !!! "
![]()
T'en est ou , bruno![]()
Scoob a écrit :Faut pas charrier...li y a quand meme un gros plus au niveau des montées en régime,ce que moi j'ai constaté en montant un silencieux adaptable c'est:
*un moteur beaucoup plus souple
*des montées en régime plus rapides et sans aucun trou a l'accélération
*une super sonorité
*un look démoniaque(rien a voir avec le pot d'origine)
c'est vrai un pot est un accessoire assez couteux,mais ca vaut le coup.