Vendredi 13
Modérateur : Groupe modérateurs
Vendredi 13
Choqué, écœuré, effaré, horrifié, hébété, sidéré.
Re: Vendredi 13
Malheureusement ca a commencé ya....14ans , voir meme plus longtemps que ca
certains de nos parents ont vécus Une voir 2 guerre mondiale , mais notre génération vie dans le terrorisme....

certains de nos parents ont vécus Une voir 2 guerre mondiale , mais notre génération vie dans le terrorisme....

Prout
- herve.pilot
Qu'est ce qui peut pousser des individus à préférer la haine et la destruction plutôt que de s'aimer et vivre en parfaite harmonie ? 

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
C'est pas très difficile de faire beaucoup de dégâts avec quelques crétins dont on a lavé le cerveau et quelques kalachs. Et ce n'est sans doute pas fini. Sans compter qu'après ça on risque d'avoir une quasi guerre civile façon 1962. Car il y aura bien des crétins d'un autre bord (et les kalachs il paraît qu'on en trouve facilement) pour aller arroser des mosquées ou des marchés dans des quartiers populaires à forte teneur en population d'origine arabe.
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
- Gandalf11
C'est terrible, horrible, inqualifiable. Je suis bouleversé.
Je pense à toutes ces victimes à leurs familles, leurs proches.
Je pense à toutes ces victimes à leurs familles, leurs proches.
- STEPHANE B.
L'ignorance et la connerie ?herve.pilot a écrit :Qu'est ce qui peut pousser des individus à préférer la haine et la destruction plutôt que de s'aimer et vivre en parfaite harmonie ?

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
Mes pensées vont vers les familles et amis de ceux qui sont tombés cette nuit.
Que ces personnes tombées sur notre sol ne le soient pas en vain.
Que ces personnes tombées sur notre sol ne le soient pas en vain.
Octobre 2004 :Varadero pour mon père
Juillet 2009 :BSR et CPI Supermoto 50cc pour moi
Janvier 2014 :Permis A2 pour moi
Juillet 2014 :Vente du CPI
Septembre 2014 :NC700S
Juillet 2009 :BSR et CPI Supermoto 50cc pour moi
Janvier 2014 :Permis A2 pour moi
Juillet 2014 :Vente du CPI
Septembre 2014 :NC700S
Diviser pour mieux régner, semer le trouble pour attiser, voir fabriquer des haines.herve.pilot a écrit :Qu'est ce qui peut pousser des individus à préférer la haine et la destruction plutôt que de s'aimer et vivre en parfaite harmonie ?
Cela existe depuis l'homme, je sais, c'est trop banal de dire cela.
Ne nous trompons pas de cible!!!
Condoléances aux familles de ces innocentes victimes , car là ce ne sont pas des opposants, ou des provocateurs de certains points de vue comme avec Charlie, mais "nous", Français(ou autres) au sens large, là c'est grave.
Dernière modification par Gazooo le 14 nov. 2015, 14:49, modifié 1 fois.
- Diablothym067
C'est très triste ce qui est arrivé
et je suis de tout coeur avec les familles.
.
Malheureusement c'était prévisible. Avec l'arrivée des migrants il y a eu des milliers de djihadistes qui sont venus avec.
. Des attentats de ce type on va en voir de plus en plus souvent chez nous. 

Malheureusement c'était prévisible. Avec l'arrivée des migrants il y a eu des milliers de djihadistes qui sont venus avec.

“Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.” Michel Monnereau
Je ne trouve pas de mots suffisamment puissant pour qualifier l'inqualifiable. Ces monstres ne sont que des coquilles vides dans lesquelles une poignée (importante, je sais) de farfelus
ont déversé haine et obscurantisme.
Paix pour les âmes des victimes et un grand soutien à leurs familles.

Paix pour les âmes des victimes et un grand soutien à leurs familles.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
mes pensées vont aux familles

ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre
Inqualifiable.
Et il faut rester souder et être plus intelligents que ces pauvres types. Evitons avant tout les amalgames. C'est leur objectif, nous diviser, nous monter les uns contre les autres. Serrons nous les coudes TOUS ensemble, sans critères communautaires.
Et puis leurs cibles sont aussi nos valeurs. Ne leur cédons pas ça ! Restons libres, égaux et fraternels. Conservons notre capacité à tendre nos mains à ceux qui souffrent. Et là aussi sans critère autre que la fraternité universelle et simplement humaine.
En moto je salue sans me demander si sous son casque le motard en face est un homme, une femme, un blanc, un noir, un chrétien, un musulman, un athée, etc. Et j'aime cette spontanéité ! C'est aussi ça le fameux esprit motard, non?

Et il faut rester souder et être plus intelligents que ces pauvres types. Evitons avant tout les amalgames. C'est leur objectif, nous diviser, nous monter les uns contre les autres. Serrons nous les coudes TOUS ensemble, sans critères communautaires.
Et puis leurs cibles sont aussi nos valeurs. Ne leur cédons pas ça ! Restons libres, égaux et fraternels. Conservons notre capacité à tendre nos mains à ceux qui souffrent. Et là aussi sans critère autre que la fraternité universelle et simplement humaine.
En moto je salue sans me demander si sous son casque le motard en face est un homme, une femme, un blanc, un noir, un chrétien, un musulman, un athée, etc. Et j'aime cette spontanéité ! C'est aussi ça le fameux esprit motard, non?

Je m'excuse d'avance pour le langage, mais ces FDP ne méritent pas la mort (qu'ils souhaitent apparemment c'est l'orgie après), ils méritent de souffrir indéfiniment ...
Un collègue m'avait proposé d'aller voir Deftones au Bataclan... c'était complet... on avait déjà les places pour MM... on devait y etre en ce moment d'ailleurs...on aurait aimé y être pour faire un pied de nez à ces enfoirés notoires et on aurait levé notre doigt préféré en y mettant tout notre coeur...mais l'arrêté préfectoral (que je ne remet pas en question)en à décidé autrement
J'ai le coeur lourd et une rage infinie.....
Un collègue m'avait proposé d'aller voir Deftones au Bataclan... c'était complet... on avait déjà les places pour MM... on devait y etre en ce moment d'ailleurs...on aurait aimé y être pour faire un pied de nez à ces enfoirés notoires et on aurait levé notre doigt préféré en y mettant tout notre coeur...mais l'arrêté préfectoral (que je ne remet pas en question)en à décidé autrement
X-RAY a écrit :Je m'excuse d'avance pour le langage, mais ces FDP ne méritent pas la mort (qu'ils souhaitent apparemment c'est l'orgie après), ils méritent de souffrir indéfiniment ...
Pour Marylin Manson il semble que le concert soit reporté a Janvier 2016
T'es pas un peu agée pour ce genre de show ??

Prout
Trop vieille mdr
motorhead cherche une date pour revenir également... J'espère en janvier alors
et le papa Il va voir quoi si sa fille va voir mm ?
Ps - très bons goûts musicaux ta fille lol... Et le dernier album est génial surtout seven Day binge...

motorhead cherche une date pour revenir également... J'espère en janvier alors

Ps - très bons goûts musicaux ta fille lol... Et le dernier album est génial surtout seven Day binge...