Terre propice (31mois sur le continent Africain)
Modérateur : Groupe modérateurs
Terre propice (31mois sur le continent Africain)
Luc COTTERELLE, qui a eu le culot de tout plaquer pour faire un tour d’Afrique de 85000 km pendant 2 ans et demi en solo avec sa GS,
Article dans Moto mag' egalement
Article dans Moto mag' egalement
Prout
Re: Terre propice (31mois sur le continent Africain)
On remarquera , bien souvent (meme si ya toujopurs l'exception qui confirme la regle ) 
C'est des gars avec de bon revenus qui voyage dans des pays pauvre , ils vivent a la local, mangent du riz pendant des mois .
A l'inverse les ptit revenus , mettent longtemp a economiser pour se payer un voyage dans un hotel luxueux et des pays plutot riche et mangeant du caviar a la louche

C'est des gars avec de bon revenus qui voyage dans des pays pauvre , ils vivent a la local, mangent du riz pendant des mois .
A l'inverse les ptit revenus , mettent longtemp a economiser pour se payer un voyage dans un hotel luxueux et des pays plutot riche et mangeant du caviar a la louche

Prout
loadplan a écrit :On remarquera , bien souvent (meme si ya toujopurs l'exception qui confirme la regle )
A l'inverse les ptit revenus , mettent longtemp a economiser pour se payer un voyage dans un hotel luxueux et des pays plutot riche et mangeant du caviar a la louche![]()
Oui mais les premiers partent des mois, les autres juste une semaine en tout inclus

Pas pour moi l'Afrique, ( je suis trop pôvre

Je vais voir si je m'offre le DVD.

...
- herve.pilot
là, tu n'as pas tord. Pour ma part, j'aime bien vivre chez l'habitant lorsque je vais seul dans des pays comme ça et vivre comme eux...mais je ne suis pas plus riche que ça, je t'assures.loadplan a écrit :On remarquera , bien souvent (meme si ya toujopurs l'exception qui confirme la regle )
A l'inverse les ptit revenus , mettent longtemp a economiser pour se payer un voyage dans un hotel luxueux et des pays plutot riche et mangeant du caviar a la louche![]()

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- Varadrouille78
C'est très juste ce que tu dis Loadplan.
Que j'aimerais être assez riche (couillu et sans attache familiale aussi il faut bien le dire) pour me payer se luxe de découvrir, d'autant plus à moto (muni d'un appareil photo), sur une période aussi longue, des horizons dépaysants et encore authentiques !
Que j'aimerais être assez riche (couillu et sans attache familiale aussi il faut bien le dire) pour me payer se luxe de découvrir, d'autant plus à moto (muni d'un appareil photo), sur une période aussi longue, des horizons dépaysants et encore authentiques !
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- Gandalf11

J'ai personnellement pas mal baroudé en Afrique, Mauritanie, Sénégal, Mali, Burkina -Faso, Cameroun, je n'en garde que des bons souvenirs. Depuis 2012, mon dernier voyage les conditions de sécurité ne sont plus les mêmes, du coup maintenant je vais plutôt en Asie.

Pat31 a écrit :loadplan a écrit : C'est des gars avec de bon revenus qui voyage dans des pays pauvre , ils vivent a la local, mangent du riz pendant des mois .
Oui mais les premiers partent des mois, les autres juste une semaine en tout inclus![]()
Le vainqueur a remporté la victoire
Le jour de sa mort a été le dernier jour de sa vie
Prout
+1, notre espèce est formidable!!!loadplan a écrit :On remarquera , bien souvent (meme si ya toujopurs l'exception qui confirme la regle )
Bien vu oui. Ca doit être pour "voir ce que ça fait"!loadplan a écrit :On remarquera , bien souvent (meme si ya toujopurs l'exception qui confirme la regle )