Billets à demi-tarif pour le salon de la moto

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bibiche

Billets à demi-tarif pour le salon de la moto

Message par Bibiche » 16 sept. 2015, 15:15

Sur le site venteprivée.com, en réservant avant ce vendredi, le billet d'entrée pour le salon (du 30 novembre au 6 décembre porte de Versailles) est à 7 € au lieu de 14.
Il faut s'inscrire sur le site en question (c'est rapide et simple) et choisir la date à laquelle on veut y aller.
Une fois inscrit, cliquez sur l'onglet le Loisir, et vous trouverez sur cette page une rubrique Salons dans laquelle le salon de la moto est bien mis en valeur. Cliquez ensuite sur Fiche produit (en petit sous la reproduction de l'affiche du salon) pour avoir accès aux détails et au calendrier et pour réserver vos places pour le jour désiré.
Pardon aux pros du Web d'avoir un peu détaillé le parcours, mais j'ai trouvé ce site assez peu intuitif et convivial, pour tout dire j'ai mis un moment à trouver où était ce qui m'intéressait, tout en sachant que ça y était... alors j'ai eu une pensée pour ceux d'entre nous qui ne sont pas des usagers intensifs du e-commerce.
ATTENTION : c'est une offre spéciale qui ne dure que jusqu'à vendredi.
:bigv:
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde

loadplan

Re: Billets à demi-tarif pour le salon de la moto

Message par loadplan » 16 sept. 2015, 16:01

Ah oui bien vu , j'avais mis l'info sur le groupe facebook mais pas ici :wink:
Prout

Bibiche

Re: Billets à demi-tarif pour le salon de la moto

Message par Bibiche » 16 sept. 2015, 17:15

Figure-toi que je ne l'ai pas vu sur la page FB du groupe mais je l'ai su par l'Amazone Team...
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde

Répondre